Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash
3 participants
Auteur
Message
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Jeu 15 Sep 2022 - 14:06
Je sais pas vous, mais je suis super hypé, ça a vraiment l'air cool et en plus ça sort sur à peu près tout (sauf Xbox mais m'est avis que ce n'est qu'une question de temps) en même temps.
On dirait que ça couvre environ le premier tiers de l'histoire. À voir si c'est parce qu'ils ne veulent pas en montrer trop ou s'ils veulent faire des suites.
SE a annoncé en dire plus (peut-être une date) le 18 septembre.
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Jeu 15 Sep 2022 - 22:35
Je trouve cela bien qu'ils fassent d'ancienne licence d'animes qui sortent chez nous. A l'époque fallait se tourner vers l'import.
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Ven 16 Sep 2022 - 11:45
je me souviens de score games ils avaient des trucs interessants mon frère va certainement l'acheter, il y a quelques temps il s'est acheté un jeu switch tortues ninjas, la jaquette est superbe!! concernant fly il foncera certainement dessus
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash Ven 29 Sep 2023 - 15:05
Bon ben le jeu est sorti et il est complètement nul. C'était annoncé comme une sorte d'action RPG, au final c'est un genre de beat'em all assez nul où on te met dans une zone avec trois ennemis et on te dit "tue tout le monde", "bravo, fin de la quête", le tout entrecoupé d'images fixes de l'anime récent pour raconter l'histoire. C'est vraiment une énorme déception, j'imaginais qu'on allait pouvoir se promener dans l'univers de Dai façon monde ouvert, parler aux persos, faire des vraies quêtes, rencontrer des ennemis et déclencher des combats hors des villages, etc. le tout en suivant l'histoire du manga, on en est loin.
Ca me fait exactement le même effet qu'un vieux jeu que j'avais beaucoup attendu à l'époque, Asura's Wrath. C'est exactement le même jeu en termes technique : narration, combat au gameplay nul dans une arène vide, narration, combat au gameplay nul dans une arène vide... Mais pourtant, l'univers du jeu, son histoire, c'était tellement un truc de fou, y'avait moyen d'en faire l'un des jeux les plus incroyables de tous les temps, c'est vraiment du gâchis.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash
Dragon Quest Dai no Daibouken (Fly) Infinity Strash