COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autocollants mousse animaux lettres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
astroboy
Fabuland
Fabuland
astroboy


Chien
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2015

Autocollants mousse animaux lettres... Empty
MessageSujet: Autocollants mousse animaux lettres...   Autocollants mousse animaux lettres... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 16:39

Salut tout le monde,
Hier j'ai pu récupérer ce petit lot de vignettes en mousse avec googly eyes
J'ai un réel souvenir de ces vignettes mais je ne me souviens pas d'ou elles viennent, un fabricant, une année, peut être était ce offert avec d'autres articles de ce genre? Bref, si vous avez des infos je suis preneur car je n'en ai pas.
La seule indication c'est le mot PITCH écrit dessus. Peut être en rapport avec Pasquier??

Autocollants mousse animaux lettres... 032p
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4859
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Autocollants mousse animaux lettres... Empty
MessageSujet: Re: Autocollants mousse animaux lettres...   Autocollants mousse animaux lettres... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 17:09

salut astroboy, dans les années 80 j'ai souvenance de ce genre d'autocollants mous avec des yeux qui bougent en plastique, ils étaient dans la vache qui rit ou d'autres produits de ce genre ,après il se peut qu'il ait eu des jeux avec des paquets de gateaux aussi, ou meme vendus avec des magazines comme pomm d'api ou fripounet ou encore PIF
ah beh tiens, je te relis, pitch c'est une marque de gateaux de viennoiseries au chocolat ou à la confiture, donc c'est bien dans un paquet (en sacs) de gateaux que ça provient Wink
Si c'est pitch c'est des années 90 Autocollants mousse animaux lettres... 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4494
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Autocollants mousse animaux lettres... Empty
MessageSujet: Re: Autocollants mousse animaux lettres...   Autocollants mousse animaux lettres... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 6:46

On en avait partout de ces autocollants aux yeux mouvants drunken

Par contre aucune idée si c'était spécifique a un seul fabricant
Revenir en haut Aller en bas
lmdlu
G.I. Joe
G.I. Joe
lmdlu


Chèvre
Nombre de messages : 849
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/09/2008

Autocollants mousse animaux lettres... Empty
MessageSujet: Re: Autocollants mousse animaux lettres...   Autocollants mousse animaux lettres... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 19:00

Il y en avait surtout dans les boites de Berlingots Nestlé (pas les mêmes qu'ici)… J'en recherche depuis des années (22 pour être précis) et je n'en ai même pas vu un visuel ! >_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grayskullmuseum.com
astroboy
Fabuland
Fabuland
astroboy


Chien
Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 15/12/2015

Autocollants mousse animaux lettres... Empty
MessageSujet: Re: Autocollants mousse animaux lettres...   Autocollants mousse animaux lettres... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 10:58

L'enquête avance! Merci !! Autocollants mousse animaux lettres... 92307 Autocollants mousse animaux lettres... 733917 Autocollants mousse animaux lettres... 92307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autocollants mousse animaux lettres... Empty
MessageSujet: Re: Autocollants mousse animaux lettres...   Autocollants mousse animaux lettres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autocollants mousse animaux lettres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un de mes graals dans ma boîte aux lettres...ç_ç
» Autocollants "La vache qui rit"
» Recuperer les autocollants d'un G1 ?????
» Autocollants Denver le dernier dinosaure
» Reproductions des autocollants MASK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: identification d'un jouet?-
Sauter vers: