|
|
| Autocollants mousse animaux lettres... | |
| | Auteur | Message |
---|
astroboy Fabuland
| Sujet: Autocollants mousse animaux lettres... Lun 3 Aoû 2020 - 16:39 | |
| Salut tout le monde, Hier j'ai pu récupérer ce petit lot de vignettes en mousse avec googly eyes J'ai un réel souvenir de ces vignettes mais je ne me souviens pas d'ou elles viennent, un fabricant, une année, peut être était ce offert avec d'autres articles de ce genre? Bref, si vous avez des infos je suis preneur car je n'en ai pas. La seule indication c'est le mot PITCH écrit dessus. Peut être en rapport avec Pasquier?? | |
| | | Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: Autocollants mousse animaux lettres... Lun 3 Aoû 2020 - 17:09 | |
| salut astroboy, dans les années 80 j'ai souvenance de ce genre d'autocollants mous avec des yeux qui bougent en plastique, ils étaient dans la vache qui rit ou d'autres produits de ce genre ,après il se peut qu'il ait eu des jeux avec des paquets de gateaux aussi, ou meme vendus avec des magazines comme pomm d'api ou fripounet ou encore PIF ah beh tiens, je te relis, pitch c'est une marque de gateaux de viennoiseries au chocolat ou à la confiture, donc c'est bien dans un paquet (en sacs) de gateaux que ça provient Si c'est pitch c'est des années 90 | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4597 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Autocollants mousse animaux lettres... Mer 5 Aoû 2020 - 6:46 | |
| On en avait partout de ces autocollants aux yeux mouvants Par contre aucune idée si c'était spécifique a un seul fabricant | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Autocollants mousse animaux lettres... Mer 5 Aoû 2020 - 19:00 | |
| Il y en avait surtout dans les boites de Berlingots Nestlé (pas les mêmes qu'ici)… J'en recherche depuis des années (22 pour être précis) et je n'en ai même pas vu un visuel ! >_ | |
| | | astroboy Fabuland
| Sujet: Re: Autocollants mousse animaux lettres... Jeu 6 Aoû 2020 - 10:58 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autocollants mousse animaux lettres... | |
| |
| | | | Autocollants mousse animaux lettres... | |
|