COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Super7 Silvehawks

Aller en bas 
+7
Autobot
Peacemaker
nono52
Hachiman
kenzaki
Bluebear
sebastator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3657
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 9:17

Bluebear a écrit:
Ouais moi j'aurais plutot dit un exclu S.DTC  Super7 Silvehawks - Page 2 712104

lol! Bon, le DTC, on connaît la signification mais le S, c'est Super ou Sournoisement ? lol!

Hachiman a écrit:
Super7 Silvehawks - Page 2 Fb_img12

Han ! C'est cool s'ils en révèlent plus d'un à la fois. Et sur les méchants, la couleur me gêne moins. Je crois que je suis au moins aussi impatient de voir Mon*Star que les Hawks.


Bon, qui commence à mettre de côté pour un Sky-Runner ou un Mirage ? ^^'


EDIT : après un petit tour rapide à gauche et à droite : sur Instagram, ils annoncent un truc vague pour demain, peut-être un visuel complet, on verra. Sinon, sur /toy/ (4chan), quelqu'un compare l'absence de brillant à ce qu'Hasbro est parvenu à faire avec de la peinture sur une figurine de Colossus et je trouve effectivement que ça aurait été l'idéal :

Super7 Silvehawks - Page 2 16231210
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 17:22

Le truc annoncé pour demain, ce sont les précommandes. $55 pièce sauf Mon*Star, $85, qui fera 27,5cm. Ils parlent de "production à la commande" mais je suppose que des boutiques de chez nous feront des stocks.

Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil10
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil12
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil11
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil13
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil14
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil15
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil16
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil17

Les premières secondes je me suis dit "mais les bras sont DEGUEULASSES" avant de réaliser ce que je voyais vraiment. lol!

Super7 Silvehawks - Page 2 19974510


Alors qu'en pensez-vous ? Perso, à part la couleur, ça me va (les visages pourraient être mieux mais ça passe). J'espère trouver ça à un prix correct en Europe.

EDIT : Mad in Japan annonce qu'ils auront bien des précos, ça devrait dire que ça sera facilement choppable donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 3:48

Bon bein moi je crois que je vais me recentrer et ne plus collectionner que du Super 7 Super7 Silvehawks - Page 2 712104

Ca a l'air pas mal du tout, impatient d'avoir d'autres visuels !

Il n'y a pas de raison que les boutiques qui distribuent Super 7 n'aient pas les SilverHawks !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 7:38

Détrôa a écrit:


Les premières secondes je me suis dit "mais les bras sont DEGUEULASSES" avant de réaliser ce que je voyais vraiment. lol!

J'ai eu la même réaction que toi, "c'est dégueulasse" !!!

Et puis après quelques secondes, c'est tout de suite mieux...a suivre tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 8:47

Les images supplémentaires de préco sont là. Super 7 annonce le tout pour printemps 2022.

Par contre, ça risque de faire cher. Les figurines sont déjà $5 plus chères que les Thundercats qui, eux, passaient déjà de $50 à 75~80 euros. Pas glop.

Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil20
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil19
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil18
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil21
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil22
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil23
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil25
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil24
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil26
Super7 Silvehawks - Page 2 Ul-sil27
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4825
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 9:26

Marcel, je vois ce qui cloche car depuis que je vois ces images il y a un truc qui me gène au niveau des couleurs, mais elles sont ou les couleurs metalliques comme on a sur les armures Myth cloths?Ou tout simplement sur les anciens Sylverhawks Wink
C'est pas assez reluisant nos héros de la galaxie geek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 9:51

Ca fait son effet tout de même non ?
Oui par contre tout comme Gérard, je le rejoins sur le côté aspect métallique des armures, là ça fait vraiment plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4825
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 10:30

et c'est clairement dommage si on fait une comparaison avec ceux de 1987 Super7 Silvehawks - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 10:33

Primus a écrit:
et c'est clairement dommage si on fait une comparaison avec ceux de 1987 Super7 Silvehawks - Page 2 481304

Oui, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 14:46

J'attends de voir ce que ça donnera en vrai mais je pense que ça ne sera pas suffisamment argenté non plus. Par contre, à choisir, je préfère ça au chrome.

Peut-être des versions exclus comme certains disaient plus haut...


Sinon, je viens de voir qu'entre l'annonce et les précos, Mon*Star a perdu un pouce. lol! Il fait donc 25cm et pas 27,5.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 15:28

Détrôa a écrit:


Sinon, je viens de voir qu'entre l'annonce et les précos, Mon*Star a perdu un pouce. lol! Il fait donc 25cm et pas 27,5.

C'est comme le calcul de la hauteur des skycutter, avec ou sans antenne.

Ici, c'est avec ou sans sa corne ? Voir l'image de comparaison de taille entre lui et Jonathan que tu as posté plus haut 😉
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4825
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 18:17

je vous rassure ils font pareil avec les transformers ils rajoutent les antennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 2:08

hé bien pour moi ce sera 4 boites de chaque.

Car il me faudra exposer en normal en couleur animé classics avec tête casqués pour les silverhawks
et les deux doublons j'ai un ami qui maîtrise la pose de dioxyde de chrome pour créer le côté chromé vintage années 80'

Il m'a dit en voyant les photos que ce sera un jeu d'enfant pour lui de me les modifier.

Quand je les aurais et qu'il m'aura fait le Taff je posterai des photos. Si c'est aussi long à avoir que les Thundercats, il faudra être patient
pour que je puisse réaliser ces chefs d'oeuvre.

mais les images en l'état son magnifique pour moi, c'est un sans fautes, j'adhère à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 15:36

Hachiman a écrit:
Détrôa a écrit:


Sinon, je viens de voir qu'entre l'annonce et les précos, Mon*Star a perdu un pouce. lol! Il fait donc 25cm et pas 27,5.

C'est comme le calcul de la hauteur des skycutter, avec ou sans antenne.

Ici, c'est avec ou sans sa corne ? Voir l'image de comparaison de taille entre lui et Jonathan que tu as posté plus haut 😉

Ca doit être ça. Un peu limite comme façon d'informer quand même je trouve. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021 - 23:24

Interview récente (en anglais) avec Brian Flynn : http://thundercats.org/2021/06/catching-up-with-brian-flynn-super7-june-2021/


Ce que j'en retiens :

- Il semble un peu confus dans ce qu'il raconte au sujet des couleurs. Il dit que les couleurs des promos ne sont pas les définitives, qu'ils essaient d'avoir quelque chose de plus métallique [jusque là, OK, mais ensuite...] nacré voire irisé... Parce que "c'était comme ça à la télé". D'après mon analyse du truc, il a du mal à faire la différence entre ce qui était factuellement à l'écran et ce qu'il a interprété (l'éternel débat du est-ce que les parties grises/blanches étaient censées représenter du métal dans les vieux anime de robots, c'est la même chose). Au final, on devra faire avec non pas ce qui était factuellement montré (en gros, du gris), non pas ce que cela était censé représenter (vu qu'on parle de QuickSILVER de SILVERhawks, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de doute sur le fait que c'était de l'argenté) mais bien l'interprétation de Flynn de ce qu'il a vu à l'écran. Je ne sais pas trop quoi en penser au final, en même temps, plus je regarde la version actuelle, plus je le trouve inutilement bleu. La vision de Flynn sera peut-être meilleure que ça.

- Des versions "plus métallisées" pour plus tard ne sont pas impossibles mais la priorité actuelle, c'est la fidélité au cartoon (tout en tenant compte de la remarque ci-dessus).

- Tous les personnages qui ont un oiseau dans le cartoon l'auront si une figurine est produite.

- Les Silverhawks ont des trous dans le haut des épaules pour fixer les effets des lasers.

- Mon*Star non transformé est confirmé.

- Il ne nie pas la possibilité d'un Sky-Runner

- Il espère pouvoir s'attaquer aux Tigersharks un jour.


Dernière édition par Détrôa le Sam 19 Juin 2021 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021 - 0:19

Tout ce qui est fait chez Super 7 pour les Ultimates depuis le début est toujours d'être le plus anime accurate, mais comme tu le dis D3, il y a toujours une part d'interprétation Rolling Eyes
Par contre du nacré ? scratch je ne vois pas trop ou mais bon on verra
Ce qui est bien également avec Super 7, c'est qu'ils sont très attentifs au feedback de la communauté, si ca gueule trop pour les couleurs ca changera encore, a suivre donc
En espérant par contre quíls ne nous sortenet pas tous les persos en couleurs accurate puis 1 an après les mêmes en métalisés ultime Ultimate quoi !! Super7 Silvehawks - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 9:45

Euh par contre, petite question les photos des personnages, ce sont des prototypes ou des dessins fait par ordinateur, je n'arrive pas à faire la différence ???
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 10:19

Ce sont des prototypes mais les couleurs ont été retouchées sur ordinateur d'après ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2021 - 10:29

Détrôa a écrit:
Ce sont des prototypes mais les couleurs ont été retouchées sur ordinateur d'après ce que j'ai lu.

Merci pour ta réponse Détrôa 👍
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2021 - 14:39

Super7 a annoncé avoir acquis la licence du cartoon et bosse sur un reboot. En espérant que ça ne vienne pas chambouler la gamme de figurines de la série originale.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 9:57

Détrôa a écrit:
Super7 a annoncé avoir acquis la licence du cartoon et bosse sur un reboot. En espérant que ça ne vienne pas chambouler la gamme de figurines de la série originale.

C'est exactement la même question que je me pose.....will see
Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3839
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 10:05

oui, à suivre...
Super7 Silvehawks - Page 2 Silver10

Mais cela pourrait être sympa avec aussi d'autres nouveaux persos
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2021 - 14:08

Super7 Silvehawks - Page 2 4f184010

Bluegrass et Steelwill annoncés pour la seconde vague.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 10:02

Impatient et inquiet en même temps 😬
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 10:29

Plus j'en vois moins j'ai envie...je ne sais pas ce qui me rebute à proprement parlé dans les visuels disponibles.

Là, il serait temps de proposer quelque de chose concret, non retouché numériquement histoire de booster la Machina.🙃
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 10:32

Hachiman a écrit:
Plus j'en vois moins j'ai envie...je ne sais pas ce qui me rebute à proprement parlé dans les visuels disponibles.

Facile… le manque de chromes 🥶
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super7 Silvehawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super7 Silvehawks
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super7 Tigersharks
» Super7 : Les 9 ans du shop
» Nouveautés Super7
» Super7 : He-Ro et Eldor !
» Super7 Ultimates Dungeons & Dragons (cartoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: