COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Super7 Silvehawks

Aller en bas 
+7
Autobot
Peacemaker
nono52
Hachiman
kenzaki
Bluebear
sebastator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3646
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 22:14

Encore une interview avec Brian Flynn :


La vague 4 aurait dû être en préco dès la fin juin mais avec le planning chargé niveau Thundercats, S7 a préféré décaler son agenda. Les précos pour la vague 4 ouvriront donc au mois d'août et celles de la vague 5 en janvier 2024. Autre info plutôt surprenante, la vague 5, qui contiendra Copper Kid et sa moto, ne sera composé que de 2 personnages et de la moto, il ne nous manque donc l'identité que d'une seul personnage.

On y apprend également que d'autres véhicules sont à l'état de réflexion pour la gamme et qu'en plus de la gamme en cours (Ultimates), des ReAction sont prévus (figurines à l'ancienne avec seulement quelques points d'articulation).
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 12:05

Tiens, tiens, tiens...

Super7 Silvehawks - Page 4 Fb_img62
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 13:53

Ah finalement !
Ca va faire des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6206
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 14:48

regnator a écrit:
Ah finalement !
Ca va faire des heureux !

Oui, mais peut-être pas les early birds qui ont pris les 1ères versions mates...  Perso je l'aurais mauvaise, vu le prix des figouzes... Super7 les a un peu couillonnés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 14:57

Et voilà le reste de la vague 4, Buzzsaw et Mon*Star couleurs jouets également :

Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 16:13

C'est sur que si j'avais précommandé et patiemment attendu la sortie pour découvrir finalement une version chromée.. je l'aurais un peu mauvaise.
La compagnie tiers format legend "Magic Square" nous fait ce genre de truc pour les Transformers, une version avec des couleurs différentes un an après.. ça fait parfois bien c***
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 13:32

Voilà les précos ouvrent pour la vague 4. Mon*Star est 5 dollars moins cher que l'original, les trois autres 5 dollars plus chers. Attention si vous êtes intéressés : plusieurs personnes ayant parlé avec le staff de Super7 lors de la SDCC ont annoncé que les articulations des Silverhawks chromés étaient plus limitées (et les originales sont déjà pas ouf ^^').

Heureusement qu'on a déjà vu ce que ça donnait en vrai à la SDCC parce que sur les images de promo, les couleurs sont très belles et ne font pas trop chrome, j'aurais pu me faire avoir.

Super7 Silvehawks - Page 4 36344110

Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2023 - 13:52

merci pour les photos Marcel, il y a de jolis modèles quand meme Super7 Silvehawks - Page 4 481304
meme pas trop articulé le modèles argentés (les héros) restent vraiment cool,j'aime bien les tetes supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 19:01

Et le boss de Super7 qui conseille de faire attention en les bougeant. Ca donne pas confiance. lol!

https://www.instagram.com/reel/CvyALZgAD0u/
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2023 - 21:01

ah mince geek si ça se pète il vaut mieux les laisser en boite, tant pis Super7 Silvehawks - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:20

Détrôa a écrit:
Et le boss de Super7 qui conseille de faire attention en les bougeant. Ca donne pas confiance. lol!

https://www.instagram.com/reel/CvyALZgAD0u/

Aie aie aie scratch

Quand même autre chose en chrome hein drunken

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:49

Ils sont forts...

Et il faut aussi faire attention de les mettre pas trop près d'un feu et de ne pas jouer dans la neige, cela casse le plastique lol

Pourquoi, ils ne les échangent pas gratuitement, apparemment ils n'ont pas bien passer le contrôle ou  alors c'est de la mauvaise conception...mais chut, il ne faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:56

Blobla a écrit:
Pourquoi, ils ne les échangent pas gratuitement, apparemment ils n'ont pas bien passer le contrôle ou  alors c'est de la mauvaise conception...mais chut, il ne faut pas le dire...

Parce qu'ils n'ont pas de meilleure version, c'est de la mauvaise conception comme tu le dis. Super7, c'est les bosses pour montrer des prototypes et faire des belles promesses mais quand t'as leurs trucs en mains, tu te demandes franchement dans quoi est passé ton fric. ^^' Entre les erreurs de peinture sur presque tous les exemplaires (en tout cas tous ceux que j'ai eus entre les mains), les articulations fixes parce qu'on a mis une articulation mais pas la tolérance autour pour que ça puisse bouger, les pièces déformées en plastique mou et les inserts plastiques qui serrent la figurine tellement fort que tu laisses des traces de frottement sur le plastique quand tu sors ta fig de la boîte, y'a pas de quoi s'ennuyer avec eux. lol!

Franchement, c'est parce que leurs licences sont assez "rares" dans le monde du jouet, sinon, perso, j'y accorderais même pas d'attention.


Dernière édition par Détrôa le Mar 15 Aoû 2023 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 17:58

Détrôa a écrit:

Franchement, c'est parce que leurs licences sont assez "rares" dans le monde du jouet, sinon, perso, j'y accorderais même pas d'attention.

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 18:31

Mais Super7, c'est pas ce qui a suivi Matty Collector (les anciens connaissent), Mattel.

J'ai quelque boites de Matty, c'était bien à l'époque (Ghostbusters, Motu).

Mais avec Super7, apparemment, la qualité a baissée...et les prix sont, en plus, pas donné.

Leurs licences sont rares, c'est ce qui m'interssent aussi chez Super7, et leurs boites sont pas mal, je voulais en prendre une ou deux mais vu le retour...maintenant j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 19:28

Blobla a écrit:
Mais Super7, c'est pas ce qui a suivi Matty Collector (les anciens connaissent), Mattel.

Je sais qu'ils ont récupéré les moules des Thundercats/Cosmocats de Matty Collector quand ça a fermé mais je ne pense pas qu'ils y aient plus de liens car Super7 existe depuis 2001 donc bien avant la fermeture de Matty Collector. Ils les ont peut-être simplement rachetés.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4807
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 20:07

je l'ai toujours dit,gardez tout scellé en boites lorsque c'est trop fragile Wink
au moins t'es sur de ne rien abimer Super7 Silvehawks - Page 4 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 20:54

Et acheter du loose pour jouer avec.

Il faut quand même verifier la boite que tout est correct dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 1:28

Le dernier des Silverhawks est annoncé pour la fin d'année. $55 le perso, $150 sa bécane.

Super7 Silvehawks - Page 4 42663410
Super7 Silvehawks - Page 4 42674810
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3646
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 12:03

Darkbird sera une exclu BBTS, préco et visuels dans la journée normalement.

EDIT :
Super7 Silvehawks - Page 4 44031610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super7 Silvehawks - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super7 Silvehawks
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Super7 Tigersharks
» Super7 : Les 9 ans du shop
» Nouveautés Super7
» Super7 : He-Ro et Eldor !
» Super7 Ultimates Dungeons & Dragons (cartoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: