COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Super7 Silvehawks

Aller en bas 
+7
Autobot
Peacemaker
nono52
Hachiman
kenzaki
Bluebear
sebastator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Star Wars
Star Wars



Nombre de messages : 4480
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 10:32

Hachiman a écrit:
Plus j'en vois moins j'ai envie...je ne sais pas ce qui me rebute à proprement parlé dans les visuels disponibles.

Facile… le manque de chromes 🥶
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 11:17

Pas que ça, les images sont trop retouchées, ça fait trop factice et j'ai vraiment envie de voir quelque chose de réel... même une impression 3d pourrie ferait l'affaire pour mieux juger.

Souviens toi des premiers visuels, les bras avec les ailes déployées. Il fallait bien 10 secondes pour bien capter que les bras n'étaient pas trop fins et arrêter de crier au scandale, etc  Super7 Silvehawks - Page 3 481304


Dernière édition par Hachiman le Dim 24 Oct 2021 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 14:38

Hachiman a écrit:
même une impression 3d pourrie ferait l'affaire pour mieux juger.

Challenge accepted!

Super7 Silvehawks - Page 3 Img_2013

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct 2021 - 15:00

Yes!!!! Tu gères.

Bon ben voilà, là on voit bien le bestiau!!
Revenir en haut Aller en bas
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct 2021 - 9:02

J'ai encore quelques figurines de l'époque et elle font très bien l'affaire.
Je vais surement laisser passer cette gamme.
Sinon je les trouve fort réussies et elle vont déchirer grave dans une vitrine!
Le seul bémol comme tout le monde: le manque d'effet métalique... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 20:32

Les précos de la suite sont arrivées. Je trouve Windhammer vraiment super bien fait. À noter que sur le site de Super7, la vague complète peut-être commandée avec et sans le trône de Mon*Star.

Super7 Silvehawks - Page 3 0113
Super7 Silvehawks - Page 3 0215
Super7 Silvehawks - Page 3 0315
Super7 Silvehawks - Page 3 0415
Super7 Silvehawks - Page 3 0516
Super7 Silvehawks - Page 3 0619
Super7 Silvehawks - Page 3 0713
Super7 Silvehawks - Page 3 0813
Super7 Silvehawks - Page 3 0914

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 3:11

C'est une gamme de folie niveau qualité quand même...
La sculpture des persos est hyper fidèle, héros ET vilains!
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2021 - 9:53

Je dis banco! drunken
Le trône est en effet !!! (dommage qu’il coûte aussi cher qu’une fig)
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:03

Troisième vague de précos. Petite erreur sur la jambe de Hotwing, je suppose que ça sera corrigé avant la sortie. Un peu déçu quand même, j'espérais Copper Kid avant les Hawks secondaires.

Super7 Silvehawks - Page 3 27836410

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4827
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 20:14

oui ça aurait été plus logique de mettre les petits en 1er, par contre on a un visu du méchant, il est super réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 22:32

J'y crois de moins en moins aux sorties Super 7, les teasers en images 3D se succèdent mais rien ne sort.
Ils cumulent des 3eme wave en preco sur plein de licences... Disney, Silverhawks, Tmnt, Gi Joe... Mais rien ne pointe le bout de son nez.
A mon avis, ils ont vu plus trop gros avec le final de Motuc et Thunderhawk et il y a des problèmes de production ou de trésorerie.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 13:24

Hades a écrit:
J'y crois de moins en moins aux sorties Super 7, les teasers en images 3D se succèdent mais rien ne sort.
Ils cumulent des 3eme wave en preco sur plein de licences... Disney, Silverhawks, Tmnt, Gi Joe... Mais rien ne pointe le bout de son nez.
A mon avis, ils ont vu plus trop gros avec le final de Motuc et Thunderhawk et il y a des problèmes de production ou de trésorerie.

scratch

J'ai la même sensation. Je sais qu'il y a quelques trucs qui sortent mais bon sang, surtout ces derniers mois, j'ai l'impression que S7 a annoncé une vague de figurines toutes les semaines. Soit ils ne vont plus rien annoncé pendant des mois, soit ils ont vraiment investi à mort et vont sortir beaucoup de choses à la fois dans les mois à venir. Ca me fait un peu penser à Medicom qui s'obstine à annoncer deux MAFEX tous les mois et qui en sort une tous les deux mois...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 1:44

Voici ce à quoi devrait ressembler le produit final en termes de couleur. Franchement, ils auraient pu faire mieux mais c'est pas la cata non plus (sauf pour ceux qui voulaient vraiment du chrome bien sûr).

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2022 - 18:14

Un peu plus de Quicksilver et surtout, Steelheart, Mon*Star et Buzzsaw en physique :

https://youtu.be/hsNq3iSnux8?t=905
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 15:10

Ce ne sont que des protos mais les visages n'inspirent pas confiance. Et les cornes de Mon*star déjà pliées... Sad

Super7 Silvehawks - Page 3 31125710
Super7 Silvehawks - Page 3 31080910
Super7 Silvehawks - Page 3 31133910
Super7 Silvehawks - Page 3 31068310
Super7 Silvehawks - Page 3 31051410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 15:58

Je suis content de n'avoir pris que Moonstar Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 13:24

Des protos, ok. Mais au niveau des couleurs de Mon'Star, c'est du définitif ou pas toutes ces nuances de rouge ?

J'avais déjà pas accroché au visuel de base avec toutes ces nuances bien qu'estompé avec un rendu brillant.

Pour les gueules, je te rejoins c'est pas encourageant....
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 14:59

Je ne sais pas pour les couleurs mais il y a peut-être aussi l'éclairage qui joue. En même temps, avec S7, tant qu'on a pas le produit final en main, c'est difficile d'être sûr de quoi que ce soit. :p


Dernière édition par Détrôa le Lun 24 Oct 2022 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2022 - 1:30

Détrôa a écrit:
En même temps, avec S7, tant qu'on a pas le produit final en main, c'est difficile d'être sûr de quoi que ce soit. :p

C'est malheureusement devenu ca! des rendus de fou qui tabassent leurs mémés puis parfois grosse débandade a la réception pale
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 18:07

La seconde vague de figurines (qui sort donc avant la première...) est disponible chez l'Oncle Sam. Le membre djmajin de TFW2005 a posté ces photos de ses exemplaires et en semble très content. J'avoue que les visages sont superbes par rapport à ce qu'on a pu voir dans les dernières vidéos et photos de prototypes. Espérons que ce sera le cas pour les autres vagues également. Smile

Super7 Silvehawks - Page 3 Labsal10
Super7 Silvehawks - Page 3 Qnxcoy10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mar 2023 - 0:51

C'est de bonne augure, a voir en mains...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 17:50

La première vague débarque enfin (après la seconde donc) et le visage de Quicksilver semble bien moins réussi que celui de ses potes, très très dommage. La couleur finale est également très matte à première vue (l'éclairage joue probablement aussi, surtout que le mec ne les sort pas de la boîte mais bon...).

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin 2023 - 19:02

Je ne me suis pas tenu au courant sur cette gamme depuis un moment mais, tout à l'heure, je suis tombé par hasard sur une discussion qui a éveillé ma curiosité. Après quelques recherches, j'en apprends de bonnes (enfin, façon de parler...) sur S7 et la situation de cette licence.

Au tout début de la gamme, Bryan Flynn, le patron de Super7 a déclaré avoir fait l'acquisition des droits Silverhawks, pas juste une licence pour faire des jouets mais bien la propriété intellectuelle entière. Il avait même annoncé vouloir produire un nouveau cartoon. Apparemment, ce n'est pas aussi simple que ça car Warner Bros a contesté cette propriété, que d'autres acteurs sont venus fourrer leurs nez dans ce bordel en disant qu'en fait, non, c'était eux les détenteurs de la marque, et que ça a donné un gros gloubiboulga dans lequel on ne sait plus qui ment, qui se trompe et qui est de bonne foi.

La finalité de ce bourbier : à première vue, Warner Bros possède les droits et Super7 a dû trouver un accord avec eux pour continuer la gamme. Le problème c'est que la licence, faut bien la payer, du coup cela augmente le coût des figurines. Et apparemment, même si le chrome avait été rejeté pour des raisons techniques, les figurines auraient bien dus bénéficier d'une meilleure couleur, ce à quoi elles n'auront finalement pas droit parce que d'une part, ils ont tellement pris de retard que le prix de la couleur avait augmenté quand la phase de production a eu lieu, et d'une autre, parce qu'avec cette licence à payer, S7 a encore moins de marge pour payer des extras.

Tant qu'on parle de l'économie de la société, Brian Flynn a admit qu'il a dû envoyer les Thundertanks en priorité aux plus grosses boutiques américaines afin qu'elles le paient car, sans ça, il ne pouvait pas payer la fin de la production à l'usine... C'est pas ultra rassurant quand même.

Pour en revenir aux Silverhawks, les dernières infos sont que, malgré ces déboires, la suite est toujours prévues (mais pas le nouveau cartoon par S7, ça, c'est mort). La vague 4 serait déjà prête à entrer en production et elle devrait être incroyable d'après Flynn. Petit problème par contre : à cause de certains choix esthétiques (qui la rendrait incroyable donc), la vague 4 est plus compliquée à produire, ce qui donnerait plus d'exemplaires défectueux et invendables. L'usine ne veut pas prendre ces exemplaires à sa charge alors qu'un devis à déjà été signé. Bref, on en entendra probablement pas plus tant qu'un accord n'aura pas été trouvé (et perso, je dis que ça sent la première vague de redecos couleurs jouet avec des Silverhawks très brillants, voire chromés malgré les déclarations précédentes...).

Quelque chose de plus réjouissant par contre : Copper Kid est bien prévu... mais... pour la vague 5 ! Là vous vous dites, bon, les 2 premières vagues sont sorties, la 4 devrait être en préco bientôt, ça ne sera pas si long. Sauf que la sortie de la vague 3 est annoncée pour *roulements de tambours" mars 2024. À moins qu'ils ne nous sortent encore une fois des vagues dans le désordre, Copper Kid sera peut-être là dans un an ou plus. Par contre, la vague contiendra aussi sa moto.

Et pour terminer : je n'avais jamais fait attention mais S7 ne nous avait jamais vraiment montré de comparaison des tailles des héros.

Super7 Silvehawks - Page 3 Img_3710

Je comprends mieux pourquoi quand je vois ça (même si je ne comprends pas le choix). Quicksilver trop grand, les jumeaux de la même taille, je veux bien que comme dans plein de séries de l'époque, ça n'ait pas toujours été très constant mais là c'est quand même dommage... Ah et Steelwill a un défaut de série qui fait de plein d'exemplaires cassent au biceps droit.

Plus le temps passe et plus ma tolérance accrue par la formule magique "y'a pas vraiment d'alternative pour ces persos" s'estompe. Sad


À la prochaine pour plus de gaffes chez Super7.

Blobla, Hachiman et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 11:35

Décidément, ça ne va pas bien pour Super7. Comme pour le Thundertank, ça ne concerne pas directement les Silverhawks mais :

Super7 Silvehawks - Page 3 16879810

Trop peu de précos pour deux figurines Power Rangers annoncées, du coup ils préfèrent les annuler. Je comprends hein, ils sont pas là pour perdre de l'argent, mais c'est tout de même rare d'en arriver là, leur trésorerie doit vraiment pas être au beau fixe. J'espère qu'on ne va pas avoir une mauvaise nouvelle d'ici quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 13:25

Ho !
Merci pour toutes ces infos Detroa, c'est passionnant de savoir ces dessous des cartes même si hélas ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour la marques et les fans des SylverHawks.

Le monde de la propriété intellectuelle ne semble pas bien ordonné. Comment ont-ils pu acquérir les droits et penser en être les seuls détenteurs, alors qu'ils ne disposaient visiblement que d'une licence d'exploitation. C'est vraiment étrange.

Ca me fait penser à "Machine Robo" et l'absence d'information de la part des exploitants. Evidemment Bandai en est le créateur et reste détenteur des droits, mais une licence en rapport à la série revenge of Cronos a été accordée à Action Toys, sauf visiblement pour le territoire Japonais.
Et voilà que Bandai via MegaHouse relance la licence au Japon (quid du reste du monde ?), et plus de nouvelle de Action Toys, il se trame des choses mais on ne nous dit rien...

Désolé j'ai digressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 22:14

Encore une interview avec Brian Flynn :


La vague 4 aurait dû être en préco dès la fin juin mais avec le planning chargé niveau Thundercats, S7 a préféré décaler son agenda. Les précos pour la vague 4 ouvriront donc au mois d'août et celles de la vague 5 en janvier 2024. Autre info plutôt surprenante, la vague 5, qui contiendra Copper Kid et sa moto, ne sera composé que de 2 personnages et de la moto, il ne nous manque donc l'identité que d'une seul personnage.

On y apprend également que d'autres véhicules sont à l'état de réflexion pour la gamme et qu'en plus de la gamme en cours (Ultimates), des ReAction sont prévus (figurines à l'ancienne avec seulement quelques points d'articulation).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Super7 Silvehawks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super7 Silvehawks   Super7 Silvehawks - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super7 Silvehawks
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super7 Tigersharks
» Super7 : Les 9 ans du shop
» Nouveautés Super7
» Super7 : He-Ro et Eldor !
» Super7 Ultimates Dungeons & Dragons (cartoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: