| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|
+77Macflan sebastator super_tomate Kamaye seiya neo_kerberos Zippo_Viper stael21 *Clint* roukinette Retro.Toys ToyTox Keldor beast-man autobotmaintenance Sissou broly Sir-Scorpios enjoy rattlesnake sci du club 27 lionel kaktus guillaume yanou83 dxrobo takumi24 Milan gonezoo super durand cou.cou84 Angelus 2Dforever yusuke92 Old Shatterhand J.D hell_arms tokyonever Kyky Le_Gluon Sylar keran jouets80 nono52 mikaniel R2C Kahlone Dartagnan Chogokin Jawa Turrican Ninja moustachu Eurodance WhiteGrizzlor Furet_bleu theyarelegend Crapounet Luchazer spectremaffre chameloon djdavid55 COLLECTOR FIGURES Dr Bias -Arsene Lupin- Mesmero Tvserizz ZOAR666 Fabax french_kiki kakugo trumanshower crapopabo Waka' keyzeryom kidmakina Greg Tetsuzin Robocolt 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 11 Avr 2010 - 19:05 | |
| Ah c'est ça quand on fait le grand ménage chez soi, on découvre des araignées dans les coins. Bonne surprise ici. | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 13 Avr 2010 - 23:23 | |
| ET bien, j'ai bien fait de passer par là!!!. Il y a vraiment du beau!!! Je ne connaissais pas la gamme "Galaxie Fantastiques", c'est plutôt mortel!!! | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 17 Avr 2010 - 22:53 | |
| C'est ma nana qui a voulu le prendre en photo mon Kiki... Bien content d'avoir une version loose mint dans l'une de ses tenues "classiques". | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 17 Avr 2010 - 23:05 | |
| Bien joué pour le tout Man !!! | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 18 Avr 2010 - 12:56 | |
| - Robocolt a écrit:
- C'est ma nana qui a voulu le prendre en photo mon Kiki...
On va dire que cette phrase n'etait pas intentionnelle | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 18 Avr 2010 - 14:39 | |
| Superbes blisters Galaxies Fantastiques !!!! ça fait drôooolement envie.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 6 Juil 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Kyky Séries Espace
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 6 Juil 2010 - 20:46 | |
| Pfiou déjà qu'en temps normal ces boîtes me font plus que vibrer mais là dans cet état là c'est un véritable retour en arrière, j'ai l'impression d'être monté dans la doloréane et de mettre arrêter devant ces vitrines arborant ces jolies boîtes jaunes. Merci pour ce moment, encore une fois tu cartonnes. | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 6 Juil 2010 - 21:51 | |
| Et tu crois que tu fais envie à qui avec tes breloques? | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 6 Juil 2010 - 21:54 | |
| En fait c'est Retro.Toys qui m'a MP pour me demander si mes BR1 étaient tous "China". En fait, seulement Seyar et Shun...
| |
|
| |
ToyTox Petites voitures
Nombre de messages : 662 Age : 50 Localisation : Paname City Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 6 Juil 2010 - 22:22 | |
| - -Arsene Lupin- a écrit:
- Robocolt a écrit:
- C'est ma nana qui a voulu le prendre en photo mon Kiki...
On va dire que cette phrase n'etait pas intentionnelle Pareil. On est déçu ! | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 6 Juil 2010 - 23:10 | |
| Les boites sont raide !!!!!!! en plus unpunched !!
les visages des version fabrique hors du japon,c'est pas ca...
on voit de suite la difference avec du made in japan. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mar 6 Juil 2010 - 23:36 | |
| - enjoy a écrit:
on voit de suite la difference avec du made in japan. Gnagna ... On peut dire la même chose de pratiquement toutes les versions "Bandai France" (Bioman, Daidenzin, Super Robot 28, etc.)... | |
|
| |
enjoy Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : tokyo/japon Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 7 Juil 2010 - 7:24 | |
| Bioman ?? me semble que mon robot biorobo dx boite francaise de quand j'etais gamin est made in japan...
oui en general tout ce qui est sous-traiter en dehors du japon dans les annees 80,ben la qualite etait en deca.
Maintenant que du made in china,avec des defauts de peinture par-ci ou par la.... | |
|
| |
Retro.Toys Saint Seiya
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 7 Juil 2010 - 9:49 | |
| Un tout grand merci à toi Robocolt T'es Vintage Fr sont en effet superbes ! Boites toutes belles toutes propres, avec opercules sans pliures ni déchirures. J'apprécie tout particulièrement ton Pégase avec les ailes scellées (CAD sous le petit blister). Se qui confirme bien la théorie sur les versions H.K.. Les Bronzes V1 Fr Hong Kong standard vers la fin n'ont plus les pièces grappes. Se sont bien des versions H.K. standard qui ont eu un autocollant rajouter sur la boite extérieure et intérieure, très certainement lors du passage de Hong Kong 'dans' la Chine: Source Wikipédia: - Citation :
- Colonie britannique à partir de 1842, rétrocédée à la Chine en 1997, Hong Kong demeure fondamentalement différente du reste de la République populaire de Chine. Une loi fondamentale particulière détermine son régime politique. Elle obéit au principe « un pays, deux systèmes », qui permet à Hong Kong de conserver son système légal, sa monnaie, son système politique, ses équipes sportives internationales et ses lois sur l'immigration. Selon les termes de la déclaration sino-britannique commune, la Chine a promis que Hong Kong garderait une relative autonomie jusqu'à au moins 2047, soit 50 ans après le transfert de la souveraineté.
J'ai d'ailleurs noter que sous l'autocollant 'Fabriqué en Chine', on peu voir, enfin distinguer, que avant ce même autocollant, la référence 'Fabriquer à Hong Kong' est barré au bic ! bandai à du rajouter cet autocollant la dans ces derniers stock. Se qui explique aussi pourquoi la plus part du temps c'est versions la sont dans un aussi bel état ! Enfin avis perso | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 7 Juil 2010 - 13:53 | |
| superbes! tout un symbole ces boites! je ne suis pas un ultra des cdz, mais je me tate a commencer une collec avec ces 5 heros et les 12 or....là, tu m'incites! | |
|
| |
roukinette Séries Espace
Nombre de messages : 488 Age : 48 Localisation : le pays des rêves Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 7 Juil 2010 - 17:56 | |
| Magnifique tes 5 bronzes!!!!! Tu les a eu tous d'un seul coup acheter a une même personne? Car c'est vraiment rare des les trouver aussi beaux! | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 7 Juil 2010 - 20:11 | |
| Très jolies boites, content pour toi. C'est là qu'on se rend compte à quel point les Myth ont fait du mal à cette gamme... putain mais qu'est ce qu'ils étaient moche à l'époque !
Lionel | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Mer 7 Juil 2010 - 23:19 | |
| Tu me fais envie Robocolt , m'en vais chasser le pégase et l'andromède qui me manquent pour la peine | |
|
| |
*Clint* Fabuland
| |
| |
yanou83 Dragonautes
Nombre de messages : 1055 Age : 38 Localisation : MeLMac Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 10 Juil 2010 - 14:21 | |
| superbe les cdz à noter que juste le scotch a vieillit dans les boites . | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 13 Nov 2010 - 15:14 | |
| Ca faisait longtemps... | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 13 Nov 2010 - 15:19 | |
| Mais comme c'est beau. Plus rare encore que le Cy-Kill, joli coup Robo. _________________ | |
|
| |
Luchazer MOTUC
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 13 Nov 2010 - 17:05 | |
| Belle pièce , je le l'avais jamais vu... Je me couche toujours moins con après un tour dans tes arrivages!!! Et un état niquelle! Toujours aussi impressionnant!!! Encore Bravo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
| |
|
| |
| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|