|
|
| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|
+77Macflan sebastator super_tomate Kamaye seiya neo_kerberos Zippo_Viper stael21 *Clint* roukinette Retro.Toys ToyTox Keldor beast-man autobotmaintenance Sissou broly Sir-Scorpios enjoy rattlesnake sci du club 27 lionel kaktus guillaume yanou83 dxrobo takumi24 Milan gonezoo super durand cou.cou84 Angelus 2Dforever yusuke92 Old Shatterhand J.D hell_arms tokyonever Kyky Le_Gluon Sylar keran jouets80 nono52 mikaniel R2C Kahlone Dartagnan Chogokin Jawa Turrican Ninja moustachu Eurodance WhiteGrizzlor Furet_bleu theyarelegend Crapounet Luchazer spectremaffre chameloon djdavid55 COLLECTOR FIGURES Dr Bias -Arsene Lupin- Mesmero Tvserizz ZOAR666 Fabax french_kiki kakugo trumanshower crapopabo Waka' keyzeryom kidmakina Greg Tetsuzin Robocolt 81 participants | |
Auteur | Message |
---|
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Jeu 12 Juin 2014 - 22:01 | |
| | |
| | | autobotmaintenance MEGO
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : La Perfide Albion Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 13 Juin 2014 - 2:36 | |
| Merci Sébastien pour tes livres et pour tes minibots, et bonne continuation | |
| | | vintage_toys MEGO
Nombre de messages : 234 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 13 Juin 2014 - 9:38 | |
| Hello Seb, Malgré le fait que tu aies arrêté la collection, tu restes une référence pour moi. Ta connaissance des joujoux de notre enfance est quasi sans limite. Je n'hésite pas à le dire, tu es une véritable encyclopédie sur le sujet. J'espère que tu continueras à nous en faire profiter au travers de nouveaux livres. Et si tu passes sur Bruxelles, n'hésite surtout pas à me le dire et on se boira une bonne bière belge.... Bizzzz l'ami. | |
| | | Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 14 Juin 2014 - 9:22 | |
| L'homme incontournable se retire du monde du jouet, mais de toutes façons, on reste en contact... Bise mec | |
| | | Old Shatterhand Saint Seiya
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 14 Juin 2014 - 12:04 | |
| Bah s'occuper de la famille c'est le plus important, la collection c'est secondaire. Et qui sait peut-être qu'un jour il y aura un retour de Seb ici ? D'ici-là bonne route. | |
| | | Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 14 Juin 2014 - 20:12 | |
| | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Dim 15 Juin 2014 - 20:15 | |
| Merci pour tout Seb et bonne continuation. _________________ | |
| | | SLASH Séries Espace
Nombre de messages : 411 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Ven 15 Déc 2017 - 22:30 | |
| Je viens de passer en revue une des plus belles collections que j'ai été amené à voir .
MERCI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
| |
| | | | ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|