| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|
+77Macflan sebastator super_tomate Kamaye seiya neo_kerberos Zippo_Viper stael21 *Clint* roukinette Retro.Toys ToyTox Keldor beast-man autobotmaintenance Sissou broly Sir-Scorpios enjoy rattlesnake sci du club 27 lionel kaktus guillaume yanou83 dxrobo takumi24 Milan gonezoo super durand cou.cou84 Angelus 2Dforever yusuke92 Old Shatterhand J.D hell_arms tokyonever Kyky Le_Gluon Sylar keran jouets80 nono52 mikaniel R2C Kahlone Dartagnan Chogokin Jawa Turrican Ninja moustachu Eurodance WhiteGrizzlor Furet_bleu theyarelegend Crapounet Luchazer spectremaffre chameloon djdavid55 COLLECTOR FIGURES Dr Bias -Arsene Lupin- Mesmero Tvserizz ZOAR666 Fabax french_kiki kakugo trumanshower crapopabo Waka' keyzeryom kidmakina Greg Tetsuzin Robocolt 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luchazer MOTUC
| |
| |
spectremaffre Saint Seiya
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 9:35 | |
| | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 9:59 | |
| X-Or et Goldo en boite FR ! Le X-Or par nostalgie ça prend aux tripes ... | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 10:03 | |
| Si je t'aimais pas je te tuerais! La perfection en marche, avec des boîtes, qui au fil des années de recherches, deviennent toujours plus carrées, toujours plus propres, toujours plus françaises... Je connaissais ces photos, mais ça fait toujours plaisir de les revoir amigo! | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 10:08 | |
| ce même goldo en boite, loupé par mon papa en brocante, (parti sous ses yeux pour 15 euro !!! ) | |
|
| |
theyarelegend Fabuland
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 11:06 | |
| magnifique goldo ' | |
|
| |
Furet_bleu G.I. Joe
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 11:07 | |
| le pac man, j'adore tout simplement sinon chapeau pour le Musclor MOC | |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 11:40 | |
| c'est la version "christopher reeves". Je ne sais plus si j'ai déjà demandé ça mais l'autre version existe-t-elle aussi en boite FR ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 11:50 | |
| Là c'est la version comics. Oui, CR existe en FR. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 12:19 | |
| - Robocolt a écrit:
- Y'a pas que Bandai (sans "tréma" sur le "i", pourvu qu'on s'y connaisse un peu) dans la vie,
Ah ah ah, j'imagine que celle-ci est pour moi, les circonstances ne trompent pas. Pour un mec qui prétend vouloir m'ignorer, il t'a fallu peu de temps pour lacher une petite mesquinerie à mon encontre. Restes en aux photos, ça vaudra mieux... | |
|
| |
Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 12:22 | |
| Rien à dire, c'est BEAU. Merci de nous en faire profiter | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 13:34 | |
| - spectremaffre a écrit:
On échange? Chiche ! En 2004, j'en avais un second. Parti chez Vincent, qui l'a pas gardé ... - Eurodance a écrit:
- Rien à dire, c'est BEAU.
Merci de nous en faire profiter J'affirmerais pas que c'est beau, sauf si on regarde avec le coeur... ou avec son âme d'enfant. Merci à vous. Euro, merci d'avoir compris que je souhaite vous en faire profiter, pas récolter des éloges. Sur ce on vient de me faire penser que je dois descendre la poubelle. Je vous embrasse comme je vous aime. | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 14:08 | |
| EDIT : Incident en bonne voie de clôture.
Dernière édition par WhiteGrizzlor le Sam 20 Juin 2009 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 19:45 | |
| La moto spiderman! ...ça fait toujours "tout drôle" de revoir un jouet que l'on avait et que le temps nous a fait oublier. | |
|
| |
Turrican Fabuland
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 19:51 | |
| Merci pour ces photos car je redecouvre pour la 1ere fois le wind up spiderman offert (avec celui de hulk egalement) pour mes 4 ans . | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 20:14 | |
| Nous avons pu mettre la moto dans notre album, mais pas le wind-up . Moi j'avais bavé dessus... mais je bavais sur tout ce qui touchait à l'Araignée, comme le pistolet à eau . Mais j'ai tjs aimé les représentations du personnage avec les "toiles" du costume gravées dans la plastique (Vs peintes). Je suis très heureux que cela vous rappelle des souvenirs. | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 20:18 | |
| Hey Seb, moi je vais faire une requête à la sauce "je l'avais quand j'étais petit" : t'aurais pas une tof d'un flexible Spidey assez baraqué on va dire qui était vendu fin des 70's ? EDIT: c'est bon je viens de le localiser dans les shoots de tes vitrines. Memories, memories
Dernière édition par Chogokin Jawa le Sam 20 Juin 2009 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 20:18 | |
| et bientôt une autre pièce dans ta collec spiderman. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 20:51 | |
| - Dartagnan a écrit:
- et bientôt une autre pièce dans ta collec spiderman.
Il parait ... Et ce Batman, il est pas top ? Si y'en a un qui m'dit qu'il l'a eu étant enfant... je le traite de mytho... | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 20:55 | |
| Joli !! Parmi mes meilleurs souvenirs Spider-Man de môme, il y a la série de véhicules Corgi, dont la grosse moto métal et surtout la voiture avec le bouffon vert entoilé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 20:59 | |
| - Kahlone a écrit:
- Joli !!
Parmi mes meilleurs souvenirs Spider-Man de môme, il y a la série de véhicules Corgi, dont la grosse moto métal et surtout la voiture avec le bouffon vert entoilé ^^ Oui, il faut que j'y pense. Mais c'est pas pressé. Moi gamin c'est la mini-moto qui m'a fasciné... J'ai honte, mais j'ai même volé le petit personnage à un garçon, plus grand que moi, chez lui. Je devais avoir 4 ans, j'étais persuadé qu'il goberait qu'il l'avait perdu ... et ses parents lui on dit : "laisse, on t'en reprendra une"... J'étais honteux et heureux à la fois. J'ai jamais eu à nouveau ce mélange de sentiments contradictoires. Bon, et y'a le personnage gonflable. Ma grand-mère nous avait fait expédier un Batman et un Spider-Man. Ma soeur a pris le Batman. Mon Spider-Man, je l'adorais. Mais il s'est approché trop près d'une ampoule. En revenant dans la chambre : tout dégonflé. Ma mère a alors procédé à son découpage pour m'en faire une pseudo panoplie...
Dernière édition par Robocolt le Sam 20 Juin 2009 - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 21:13 | |
| moi j'ai encore la petite moto metal corgi mais batman (le seul jouet gardé de mon enfance) et j'en ai une autre trouvé recemment ressemblant a celle de spiderman plus haut mais le 'cockpit n'est pas exactement pareil |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 21:36 | |
| - Robocolt a écrit:
Si y'en a un qui m'dit qu'il l'a eu étant enfant... je le traite de mytho... Pourquoi? Quelle est l'histoire commerciale de ce jouet? Pas distribué ou au compte-gouttes? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... Sam 20 Juin 2009 - 23:56 | |
| - Tetsuzin a écrit:
Pourquoi? Quelle est l'histoire commerciale de ce jouet? Pas distribué ou au compte-gouttes? Peu distribué. Il y a du y avoir un problème avec Fair Play (Corgi), dans la mesure où ils (les magnétiques) sont dans le catalogue 1979 Fair Play (alors que normalement LTI avait la licence exclusive). Je demanderai à Jean-Pierre tiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
| |
|
| |
| ROBOCOLT ... arrivages sans auto-largue ... | |
|