COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MOTU MASTERVERSE

Aller en bas 
+16
salamander
Hades
sebastator
Jmd76
Go-goldorak
corsaire
kaktus
Autobot
G'Toth
Trakker64
Angelus
nono52
Bluebear
kenzaki
LIKMUS
WhiteGrizzlor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
corsaire
Petites voitures
Petites voitures



Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 24/01/2017

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 14:44

je pose ça la , j'ai les 4 persos principaux, Musclor, Skeletor, She-Ra et Hordak

histoire de vous montrer a quoi ressemblent ces figurines sorties de la boites pour ceux qui hésitent









perso je vais me contenter de ces 4 la mais je suis vraiment content de les avoir

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFHcYpIOsYjBX1dXxJ2tNUA
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2023 - 18:07

corsaire a écrit:
je pose ça la , j'ai les 4 persos principaux, Musclor, Skeletor, She-Ra et Hordak

histoire de vous montrer a quoi ressemblent ces figurines sorties de la boites pour ceux qui hésitent

perso je vais me contenter de ces 4 la mais je suis vraiment content de les avoir

Merci, Corsaire (même si je les ai déjà). Je continue à suivre cette série, et la suite s'annonce excellente.

Au passage : les exclusives Mattel Créations peuvent être commandées à un prix tout à fait correct (et la TVA est déjà réglée) :

https://creations.mattel.com/en-fr/pages/masters-of-the-universe

Revenir en haut Aller en bas
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 7:27

Suis-je le seul à continuer cette gamme?

Ça reste excellent et les figs exclusives sont dispos en France via Mattel créations. Sans douane et sans scalping! J'ai reçu hier Vykron qui est superbe :

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Vykron10

Je vais prendre Darklyn et Motherboard - cette dernière est en 12", pour coller à l'échelle. Et j'attends avec intérêt la nouvelle série sur Netflix.

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 8:37

salut G'Toth Very Happy
en fait j'ai pris celle que j'ai trouvé en promo, il y avais un site qui en destockait et j'en ai profité en janvier dernier, je dois en avoir 6
j'ai du arreter car il sort tellement de choses que j'arrive plus à suivre surtout mon porte monnaie qui ne suit plus geek
il y a trop de nouveautés en transformers,en origins et en d'autres gammes, et j'ai aussi craqué sur des majorette et PLAYMOBIL, je pense que c'est l'année des records pour moi au niveau des achats de jouets MOTU MASTERVERSE - Page 7 481304
mais bon ça m'a occupé Wink
il n'est jamais sorti autant de motus et transformers que cette année, hasbro et mattel devraient se freiner un peu car qui pourra suivre et avoir les gammes entières, pas tout le monde je ne pense pas, 35 euros en moyenne le robot ou la figurine, et 10 sortent d'un pet, et ça c'est pour une seule gamme, je ne parle meme pas des gros,210 euros un gros transformer ça pique, le snake mountain dans les 130 euros, ça va faire mal au porte monnaie des collectionneurs,j'en ai bien peur
ce qui pourrait arriver c'est que ça en écoeure certains de continuer les gammes, car ils ne pourront plus suivre...
on verra bien MOTU MASTERVERSE - Page 7 481304
Revenir en haut Aller en bas
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 9:26

Autobot a écrit:
salut G'Toth Very Happy
en fait j'ai pris celle que j'ai trouvé en promo, il y avais un site qui en destockait et j'en ai profité en janvier dernier, je dois en avoir 6
j'ai du arreter car il sort tellement de choses que j'arrive plus à suivre surtout mon porte monnaie qui ne suit plus geek
il y a trop de nouveautés en transformers,en origins et en d'autres gammes, et j'ai aussi craqué sur des majorette et PLAYMOBIL, je pense que c'est l'année des records pour moi au niveau des achats de jouets MOTU MASTERVERSE - Page 7 481304
mais bon ça m'a occupé Wink
il n'est jamais sorti autant de motus et transformers que cette année, hasbro et mattel devraient se freiner un peu car qui pourra suivre et avoir les gammes entières, pas tout le monde je ne pense pas, 35 euros en moyenne le robot ou la figurine, et 10 sortent d'un pet, et ça c'est pour une seule gamme, je ne parle meme pas des gros,210 euros un gros transformer ça pique, le snake mountain dans les 130 euros, ça va faire mal au porte monnaie des collectionneurs,j'en ai bien peur
ce qui pourrait arriver c'est que ça en écoeure certains de continuer les gammes, car ils ne pourront plus suivre...
on verra bien MOTU MASTERVERSE - Page 7 481304

Tu soulèves un vrai problème!

J'ai été très actif il y a bien longtemps, j'avais tout McFarlane pendant des années, j'ai suivi Microman 99 et les rééditions chez Takara, j'ai suivi les 4 Horsemen assez longtemps; j'ai tenté Gi-Joe Classified, mais impossible de suivre, effectivement. Je n'achète plus que certaines figurines Masterverse alors que je crèverais d'envie de prendre les Diaclone de Takara, par exemple. Mais à ce prix, et avec la douane en plus, c'est impossible.

Les fabricants jouent sur la nostalgie et sur l'ambiance de fin du monde pour saturer le marché; ça ne tiendra pas longtemps.

Dans ce contexte un peu pourri, j'apprécie le Masterverse parce que ce sont de vrais jouets grand public, et je trouve positif que Mattel permette d'avoir des exclusives dans des conditions meilleures que Hasbro par ex (j'ai fini par annuler les commandes que j'avais faites chez eux, sans cesse reportées).



Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4794
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2023 - 10:47

le problème avec les précommande c'est qu'ils t'envoie tés autres commandes avec ta précomande, c'est balo car tu attends parfois pour rien,et en plus ça il se peut que tu paies 2 fois les f de port geek
j'ai aussi arrété d'en faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2023 - 20:01

aaaah les précommandes hasbro reportées! j'attends mon serpentor et mon mindbender depuis quasiment 1 an! alors des fois, quand la date fatidique approche, je vais voir, juste pour rire... et paf, encore reporté! comme c'est étrange... déjà, payer pour avoir accès aux exclus et aux nouveautés avant tout le monde c'est pourri comme procédé (hasbro pulse, un truc de riches). Hasbro, Mattel, même combat! Débuter une collection c'est facile. la compléter, beaucoup moins! pourquoi mettre des persos essentiels tels que musclor tonnerre ou sansor juste pour le marché américain? déjà que les figurines coutent cher mais alors avec ça.... Oups, pardon... je poste pas souvent mais quand je le fais je rale.... désolé MOTU MASTERVERSE - Page 7 1f607 MOTU MASTERVERSE - Page 7 1f607 MOTU MASTERVERSE - Page 7 1f607

Hachiman et sebastator aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 9:13

G'Toth a écrit:
Suis-je le seul à continuer cette gamme?

Non, je la continue aussi. Je ne comptais prendre que les perso inédits ou designés différemment par rapport aux Motuc, et finalement j'ai craqué.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 21:58

Hades a écrit:
G'Toth a écrit:
Suis-je le seul à continuer cette gamme?

Non, je la continue aussi.  Je ne comptais prendre que les perso inédits ou designés différemment par rapport aux Motuc, et finalement j'ai craqué.

lol!

J'avoue que je n'avais pas prévu de tout prendre, mais je me suis laissé tenter aussi... J'ai un faible pour les persos féminins et pour l'intégration des capes et autres fourrures... bounce
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 23:25

Comme beaucoup d'entre vous j'étais resté de marbre lors de la sortie des premières figs et avais préféré me concentrer sur les Origins. Mais j'ai l'impression que la qualité des Masterverse va crescendo! J'ai craqué pour le dernier Faker sorti il y'a quelque mois, non seulement parce que le perso est super bien réussi (le harnais magenta rend super bien) mais aussi parce que le boîtage offre de bien belles illustrations! J'ai également craqué pour la Evil Lyn du film, reçue aujourd'hui même. Ce perso n'était jamais sorti me semble t'il et c'était un gros manque! La belle Meg Foster et ses yeux bleus magnifiques (bien reproduits sur la figurine) peut enfin aller rejoindre Dolph Lundgren, Franck Langella et consorts! La boite est également magnifique, toute en illustrations et affichant la typographie du film sorti dans les 80's. Le seul petit reproche que je pourrais faire est qu'elle n'a pas l'air assez sournoise, mais je chipote! Je ne sais pas si ce perso était trop attendu par les fans... Moi je l'attendais depuis des années!

G'Toth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 0:50

Effectivement Evil lyn live était inédite et on peut saluer Mattel pour ce choix.

Les fans motu sont partagés sur l'adaptation live, culte pour certains et rien à voir avec motu pour d'autres.
Mais bon, faut se réjouir pour ceux qui l'attendaient, elle fera une bonne équipe avec Karg, Saurod et Blade en Classics Very Happy

fakor et G'Toth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 5:51

Et on remet une pièce dans la machine :


RDV le 25 janvier

fakor et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 10:02

Je viens de recevoir Skeletor et Trap Jaw version Revolution et si j'étais un peu sceptique sur le design, les figurines sont superbes. Pas encore sorti Evil-Lynn de son emballage, mais elle est très bien également, même si je ne suis pas du tout fan du film.

J'avais bien aimé Revelations, j'attends Revolution avec impatience.

fakor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: masterverse   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 16:38

Pour ma part, mention spéciale au Skeletor NA qui est une tuerie absolue, bien plus fidèle et pertinente que la version Classics (même si la tête était une tuerie). Seul bémol : la cape avec son anneau pourri autour du cou, je vais peut-être essayer autre chose. Coup de gueule par contre : difficile à acheter à un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:11

Des annonces assez pauvres côté Masterverse, Mattel court tellement de lapins (ou plutôt de tortues...) que ça distille évidemment les news. Mais un perso emblématique et originalement repensé, avec notamment une tête alien inédite sous le casque.

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Mattel11

fakor et G'Toth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:29

oui, belle fig !
MOTU MASTERVERSE - Page 7 Mattel14

fakor et G'Toth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 11:31

Je viens de recevoir King Keldor : la figurine est superbe (je ne me lasse pas des capes en tissu et de la "fourrure") et le déballage jouissif. J'ai eu un peu peur au départ en voyant les nouvelles boîtes en photo, mais à l'usage, elles sont très bien. Moins de plastique et plus d'illustrations.
MOTU MASTERVERSE - Page 7 Keldor13

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3828
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:55

il est beau !

D'autres photos du trooper :
MOTU MASTERVERSE - Page 7 Horde-10
MOTU MASTERVERSE - Page 7 Horde-11

G'Toth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:28

Finalement, il y a quand même des chouettes révélations dans les deux gammes. La surprise vient surtout de ce Leech version POP que je trouve original.

Ce Skeletor avec trône est également un tuerie!

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Aaa-mo11

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Mv-hyc10
MOTU MASTERVERSE - Page 7 Mv-hxx10

G'Toth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5852
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 20:14

Ben tiens, il est beau ce trône! Very Happy

Vendu avec la figouze dans tous les cas ou, peut-être, dispo séparément?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 23:16

Ca semble être un pack Trone et nouvelle figurine d'inspiration Alcala, et il a une cape amovible plutôt stylée aussi.
A mes yeux, c'est vraiment une des meilleures représentations du Seigneur de la destruction.

A côté, le Hordak Révélation fait vraiment petit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 18:20

elles sont décidément de plus en plus belles ces masterverse! et les choix sont judicieux. Mention spéciale à ce Leech, de toute beauté! Et le Beastman version film, super idée! c'est le seul qui n'existait pas en figurine chez les méchants me semble t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 22:31

Effectivement Karg existait en motuc, Evil lyn est sortie dans cette gamme. Beast man live version restait inédit

On pourrait encore concevoir les soldats de Skeletor du film également.

Cela dit pour l'ensemble de la gamme, je suis mitigé. Il y a du désormais très bon. Mais aussi des ratés à mes yeux, comme ces derniers MAA et Hordak... Que je trouve ternes et expression de niquedouille

fakor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 14:21

qu'est-ce que tu appelles les MAA Hadès? et pour Hordak je te rejoins, il méritait bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6201
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 15:29

fakor a écrit:
qu'est-ce que tu appelles les MAA Hadès? et pour Hordak je te rejoins, il méritait bien mieux!
Man-at-arms, version revolution..   il a vraiment une tête de pilier de comptoir.. c'est juste mon point de vue, mais j'ai ri en le voyant Very Happy

Et Hordak fait un peu méchant dans Lilo et Stitch...
Bref cette gamme a de bons côtés, mais on est loin de la régularité des Four Horsemen.

Comment peut-on viser aussi juste pour cette dernière version de Skeletor et avoir de tels ratés dans la même wave.


Pareil pour les Motu origins, Beastman et Trapjaw Filmation sont des pépites... alors que Teela est une nouvelle fois loupée (mais on sait que ce perso est maudit en figurine) à part la Motuc peu souriante, il n'y a eu aucune version vraiment waw.

fakor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
G'Toth
Séries animées
Séries animées
G'Toth


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 15:33

Hades a écrit:

Bref cette gamme a de bons côtés, mais on est loin de la régularité des Four Horsemen.

Comment peut-on viser aussi juste pour cette dernière version de Skeletor et avoir de tels ratés dans la même wave.


Pas faux. Mais avec la gamme Masterverse je retrouve une excitation que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. En plus, ce sont des jouets.
Mais on est loin des Horsemen, c'est vrai (qui ne sont jamais aussi bons qu'avec de la contrainte. Leurs lignes persos sont très belles, mais j'ai arrêté d'en prendre parce que très chères et ça casse trop vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTU MASTERVERSE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU MASTERVERSE
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le Masterverse
» MOTU
» Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
» Motu?
» motu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: