COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MOTU MASTERVERSE

Aller en bas 
+16
salamander
Hades
sebastator
Jmd76
Go-goldorak
corsaire
kaktus
Autobot
G'Toth
Trakker64
Angelus
nono52
Bluebear
kenzaki
LIKMUS
WhiteGrizzlor
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
G'Toth
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/08/2021

MOTU MASTERVERSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 15:33

Hades a écrit:

Bref cette gamme a de bons côtés, mais on est loin de la régularité des Four Horsemen.

Comment peut-on viser aussi juste pour cette dernière version de Skeletor et avoir de tels ratés dans la même wave.


Pas faux. Mais avec la gamme Masterverse je retrouve une excitation que je n'avais pas ressentie depuis longtemps. En plus, ce sont des jouets.
Mais on est loin des Horsemen, c'est vrai (qui ne sont jamais aussi bons qu'avec de la contrainte. Leurs lignes persos sont très belles, mais j'ai arrêté d'en prendre parce que très chères et ça casse trop vite.)
Revenir en haut Aller en bas
fakor
Séries Espace
Séries Espace
fakor


Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTU MASTERVERSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 18:11

Hi hi, désolé j'avais pas fait le rapprochement pour Man at arms! effectivement, variante plus que dispensable... Quant à Teela, étrangement la version Altaya est une réussite! Pour en revenir aux Masterverse, c'est vrai que les figurines sont très inégales. Les premières figurines n'étaient pas franchement glamour, surtout le Musclor. Il faisait plastoc! mais heureusement ils ont rectifié le tir, les derniers beastman et et mer man sont juste magnifiques par exemple comparés aux premières versions "nues"! mais bon, je sais qu'elles reproduisent les persos du début du dessin animé... d'ailleurs, cette dernière variante de mer-man à venir, vous trouvez ça utile bien qu'elle soit très belle?
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 22/08/2007

MOTU MASTERVERSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Motu masterverse   MOTU MASTERVERSE - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 18:58

Je trouve que Mer man a une tête de chauve-souris, ce personnage a quand même été plus que souvent et bien exploité (la version mondo, le buste Neca, la version classics ...), je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre en mieux.
Le seul qui m'intéresse, c'est Sy-klone, j'attends de voir.
J'aurais aimé voir un sbire de Skeletor en NA, j'ai reçu Slush head récemment, il est à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTU MASTERVERSE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MOTU MASTERVERSE   MOTU MASTERVERSE - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU MASTERVERSE
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vive le Masterverse
» MOTU
» Collec oO°Mr.Breuly°Oo.... LE RETOUR!!!
» Motu?
» motu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: