COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)

Aller en bas 
+4
Bluebear
Hades
Détrôa
Blobla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3657
Date d'inscription : 23/11/2009

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 17:13

Apparemment, sur leur propre site, mais pour les Européens que nous sommes, https://www.thecollectorsbay.de devrait aussi participer. Je connaissais pas du tout ce site mais ils ont quelques prix pas trop mal sur des trucs peu distribués en Europe.

Hachiman et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 16:51

Détrôa a écrit:
Apparemment, sur leur propre site, mais pour les Européens que nous sommes, https://www.thecollectorsbay.de devrait aussi participer. Je connaissais pas du tout ce site mais ils ont quelques prix pas trop mal sur des trucs peu distribués en Europe.

Merci Msieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 17:51

Pour l'instant je ne suis pas très convaincu... Les jouets M.A.S.K. repris par une boîte de seconde zone sans la licence, je pense que cette gamme mérite mieux. Je ne suis pas sûr que le projet ira bien loin, enfin on va suivre ça quand-même.

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2022 - 21:04

Xéphyr a écrit:
Pour l'instant je ne suis pas très convaincu... Les jouets M.A.S.K. repris par une boîte de seconde zone sans la licence, je pense que cette gamme mérite mieux. Je ne suis pas sûr que le projet ira bien loin, enfin on va suivre ça quand-même.

Je suis d’accord avec toi
Maintenant si c’est un moyen plus ou moins rapide d’avoir shark (avec les transformations présentées dans la vidéo) je signe direct, les autres véhicules ne m’intéressent pas, sauf si de nouveau des sets non produits
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 16:07

L'amélioration des figurines est plutôt sympa pour de la petite taille.

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 29750910
Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 29630610
Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 29634510
Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 29644710
Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 29654610
Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 29680210

Hachiman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 18:39

C'est du bon travail, c'est pro, c'est dommage que la licence fait défaut.

Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 7:32

La préco est en ligne pour ThunderHawk

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Captur15

Je sens qu'on va bien nous tenir par les baloches pour Shark Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 21:17

Ceux qui ont commandé chez eux ont une idée des fdp?  

117 usd en early bird preorder, ça reste intéressant Very Happy


EDIT : quoiqu'on ait pas encore vu le produit final lol! juste des brols à l'imprimantes 3D... on est vraiment accro lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 17:53

Également en préco à 139€ chez The Collector's Bay et 159,99€ chez TF-Robots, à voir le plus intéressant avec le port, la douane, toussa toussa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 12:26

Vu sur Insta, regardez moi ces détails de ouf, le tableau de bord,....
si le produit final est comme ca, ca va dépoter grave !!!

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Ram10
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 13:38

Ça a vraiment l'air chouette. Je m'abstiendrai car pas assez fan pour payer ce prix (surtout en ce moment ^^') mais ça a vraiment l'air d'être un beau produit.

Ca me rappelle l'époque où on commençait à découvrir des Transformers non officiels plus poussés que la plupart de la production officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 14:05

Ouh la! C'est a monter soi même ?? Ou ils ont détacher pour montrer le niveau de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 17:49

Je suppose que c'est juste un testshot. Je ne me souviens pas avoir lu qu'ils proposeraient une version "kit" en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 6:41

Hades a écrit:
Ouh la! C'est a monter soi même ??  Ou ils ont détacher pour montrer le niveau de détails ?

Détrôa a écrit:
Je suppose que c'est juste un testshot. Je ne me souviens pas avoir lu qu'ils proposeraient une version "kit" en tout cas.

Pas de kit, c'est pour bien montrer la qualité de réalisation et les détails
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 10:33

Je ne vois pas trop l'intérêt pour ce revival, la plupart des véhicules tu peux les avoir en très bonne qualité, et tu as au moins l'original. A part le Shark et peut-être de meilleures figurines je vois vraiment rien qui m'attire, et encore les figurines d'époque étaient très réussies pour leur taille. study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 9:15

Je l'ai preco chez TF Robots après moulte hésitation.

Mais Mask était ma gamme favorite quand j'étais gosse, qui avait même surclassé Motu. Pourtant, la nostalgie opérait moins à l'âge adulte...   bref  j'ai pas eu un gros budget Mask ces 25 dernières années (contrairement à motu, saint seiya, goldo etc), et j'espère vraiment voir Shark produit.

Mais à part des potentiels Hurricane, Jackhammer ou Rhino, je ne prendrai rien d'autre dans cette gamme.  


(ça sent un peu le discours de mec accro, genre  AAA lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 12:16

Désolé de déterrer ce sujet, mais est-ce qu'on a des des nouvelles de Ramen Toys sur la gamme MASK ? Ca fait déjà six mois qu'ils ont lancé les précommandes, sait-on si leur Thunderhawk va vraiment sortir ? C'est bien long je trouve.🙁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6209
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 13:57

Mon revendeur mentionne Q2 2023, ça approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 15:18

Apparemment, c'est imminent :

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4825
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2023 - 16:21

merci pour la photo Marcel, elle est superbe la voiture de matt trakker flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 11:19

Sur leur page Facebook "Ramen Toy" nous informe qu'ils ont reçu une mise en demeure de la part d'Hasbro de cesser de produire des jouets de la licence MASK. On peut donc imaginer que ce "Red Gullwing" sera le seul et que Shark ne verra pas le jour... Ils indiquent que la première vague de "Red Gullwing" est épuisée, mais qu'une deuxième édition est néanmoins prévue pour la fin de l'année mais différente de la première. Apparemment il y aura un nouveau packaging qui n'aura rien à voir avec le premier, les décorations seront des autocollants à placer sur la voiture et il n'y aura pas de BD à l'intérieur. Reste à espérer qu'Hasbro se décide un jour à exploiter à leur tour cette licence.😔
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 13:27

Si Hasbro fait cela, cela se peut qu'ils préparent quelque chose avec la licence.

En tout cas, elle est bien, le packaging aussi, comme j'ai dit tout ce travaille pour rien, ils auraient pu collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 14:09

Je ne sais pas si Hasbro prépare quelque chose, mais comme ce Red Gullwing a l'air d'avoir bien marché on pourrait au moins espérer que ça leur donne des idées... Ce que j'aimerais, c'est que Hasbro nous refasse les véhicules mais en "version animé", étant donné que dans le DA la plupart ont été légèrement modifiés par rapport aux jouets Kenner. Et qu'ils sortent Shark bien sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 15:01

Ah mince, cela dit, faire du non officiel sans être en Chine, c'est quand même chaud.

Espérons que les nouvelles précautions suffisent mais avoir la pression d'une boîte comme Hasbro sur les épaules, ça ne me donnerait pas envie de continuer à bosser sur une pareille gamme en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 15:20

En parlant de la Chine:

On m'a demandé de aller sur Alibaba (concurrent de ebay).
J'ai vu de ces contrefaçons là-bas, pire que ebay...

J'ai juste regardé "RTX 4090".

Entre celui-ci:

https://www.rueducommerce.fr/p-geforce-rtx-4090-strix-gaming-24-go-asus-3425088-18279.html

et celui-ci:

https://www.alibaba.com/product-detail/Rumax-High-Performance-AUSU-TUF-RTX4090_1600645756827.html

J'ai vite fait le choix...

Bon, il y a des stores légaux en Chine, comme Apple et autres, tous ne sont pas contrefacteurs.

Le pire, c'est quand ils copient les vrais marques, ils se copient même entre eux...une copie d'une copie...
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 19:30

D'ailleurs ils sont basés où "Ramen Toy" ? Je n'arrive pas à trouver leur adresse.🤔
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Contenu sponsorisé





Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramen Toy Bravestarr (non officiel)
» Ramen Toy Silverhawks
» MAKINA Ramen Toy
» Ramen Toy MOTU
» Gy-Gor Topic Officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: