COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)

Aller en bas 
+4
Bluebear
Hades
Détrôa
Blobla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xéphyr
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 20/06/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 19:30

D'ailleurs ils sont basés où "Ramen Toy" ? Je n'arrive pas à trouver leur adresse.🤔
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3657
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 20:25

Xéphyr a écrit:
D'ailleurs ils sont basés où "Ramen Toy" ? Je n'arrive pas à trouver leur adresse.🤔

C'est officiellement une boîte singapourienne mais leur cible première est le marché américain.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 11:25

Ah d'accord, merci. Wink Sur leur page Facebook "Ramen Toy" continue de présenter l'avancement de la conception de Shark, donc apparemment le projet n'est pas abandonné et ils comptent bien le sortir. Reste à savoir s'ils pourront vraiment aller au bout et s'ils vont sortir d'autres véhicules malgré la plainte d'Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1621
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 13:18

Allo Hasbro, Ramen Toys continue, on fait quoi ?

Je ne sais pas, cela doit être des fans de notre société...
Mais ils vendent les jouets.
Ils se font de l'argent avec, vous croyez ?

Mais non, je pense que l'argent récolté, ils doivent le donner à des oeuvres de charité..

J'ai eu peur, merci Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 19:18

Je croise les doigts pour Shark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2023 - 10:42

Xéphyr a écrit:
Ah d'accord, merci. Wink Sur leur page Facebook "Ramen Toy" continue de présenter l'avancement de la conception de Shark, donc apparemment le projet n'est pas abandonné et ils comptent bien le sortir. Reste à savoir s'ils pourront vraiment aller au bout et s'ils vont sortir d'autres véhicules malgré la plainte d'Hasbro.

Techniquement, il n'est pas certain que Shark tombe d'office sous la propriété de Hasbro (mais bien des ayant droit de DIC), c'est plutôt pour le Thunderhawk que ça pourrait poser problème.

Vu qu'ils continuent à faire une promo notamment au SDCC avec Shark, je n'ai pas l'impression que ça les inquiète.
Par ailleurs, je n'ai pas l'impression qu'ils doivent avoir tous les droits d'exploitation pour toutes les licences qu'ils proposent... et ils dorment très bien malgré ça.

Restons optimiste cheers et si ça pouvait réveiller Hasbro, ça serait le pied! Imaginez Rhino, Hurricane, Jackhammer dans ce format drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)   Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramen Toy M.A.S.K. (non officiel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ramen Toy Bravestarr (non officiel)
» Ramen Toy Silverhawks
» MAKINA Ramen Toy
» Ramen Toy MOTU
» Gy-Gor Topic Officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 2010-
Sauter vers: