COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Images insolites

Aller en bas 
+4
Blobla
Bluebear
Hades
Détrôa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos



Nombre de messages : 4857
Date d'inscription : 30/04/2010

Images insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites   Images insolites - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 16:58

salut les jeunes cheers
hier soir il y avait Jupiter à coté de la lune, j'ai essayé avec ma petite caméra de zoomer sur les deux, c'est un peu flou mais avec un trépied smikon à 24 euros c'est toujours top, bientot on va voir un triangle isocèle formé par la lune, jupiter et mars, j'espère que ce sera découvert pour qu'on puisse apercevoir quelque chose Images insolites - Page 4 481304 on y voit mieux en plein écran

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Images insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites   Images insolites - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 0:07

la dégustation continue Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Images insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites   Images insolites - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 1:49

Miam
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Images insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites   Images insolites - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 8:45

elle a du mal, mais c'est bourré e frelons, il faudrait mettre des bouteilles avec de la confiture et de l'alcool dedans mais c'es trop risqué,il a fait tellement chaud que je n'ai pu rien faire cette année pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Images insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites   Images insolites - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 20:49

pas d'image mais franchement c'est passé près...
vous vous souvenez du chevreuil qui mange les pommes ,il se trouve que j'ai étendu mon linge à cet endroit entre un prunier mort et mon sapin tout à l'heure,et ça se trouve à coté du pommier, je suis allé ramasser le linge, puis je l'ai amené dans ma chambre, j'ai tout posé sur mon lit et un frelon est sorti de mon pyjama, franchement j'ai vraiment eu du bol car c'était une reine frelon eropéen, gigantesque, je voyais un truc noir sortir du pyjama, un bruit d'aile prononcé, je me suis dit là, vite on se barre, si ça se trouve c'est un frelon...
ce que je vais dire maintenant, si des enfants passent ,ne le refaites pas chez vous car c'est mortel,j'ai passé un pot de confiture vide à mon frère et il l'a attrapé,et jeté dehors.
j'ai l'habitude d'attraper ,et mes frères aussi, des insectes très dangereux car dans notre enfance on vivai avec, le frelon européen dans les grappes de raisin je les attrapais avec des bocaux Images insolites - Page 4 481304
mais comme je dis si on n'est pas habitué à ce genre d'insecte il ne faut rien faire, là je suis parti très lentemnt histoire de ne pas l'énerver car j'ai un bras qui s'il est piqué peut me conduire direct à la morgue, j'ai préféré ne pas prendre de risque de l'attraper moi meme,trop risqué maintenant.
le bon réflexe lorsque vous voyez un frelon, c'est de ne pas bouger ou de se retirer à reculons et très lentement et mettant ses mains sur son cou pour ne pas y etre piqué, Wink et oui s'il pique au cou la respiration sera difficile après
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

Images insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites   Images insolites - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 6:56

oui, gare aux frelons !
En fin de saison, il y en a des balèzes par chez moi... ils ont du bien profiter de l'été Very Happy
Ils arrivent par paquets dès que t'allumes la lumière le soir
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Images insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites   Images insolites - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2022 - 11:10

si tu as des bouteilles en plastique vide tu peux faire des pièges en mettant de l'alcool dans le fond avec du sucre et de la confiture sur le goulot, tu essaoes d'attacher ça aux branches de tés arbres si tu en as et tu vas attraper ces vermines.
si tés frelons arrivent dès que t'allumes la lumière c'est de l'européen, il est plus gros que l'asiatique,il est aussi moins agressif mais bon c'est quand meme violent geek
j'espère qu'avec ces chaleurs qu'on a eu le frelon vespa mandarinia n'arrivera pas, car ça va finir par se produire affraid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Images insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites   Images insolites - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 21:17

la canon remarche de temps à autres, ce soir j'ai pu prendre jupiter, 2 de ses satellites et la lune en dessous, profitons-en car ce sera de moins en moins visible jusqu'en 2025

sebastator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Images insolites - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Images insolites   Images insolites - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images insolites
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Images insolites de Gérard =)
» Mon jardin floral,et mes images insolites ;)
» La BOURSE images panini et autres images autocollantes
» Trouvailles insolites en vacances !
» Jouets et lieux insolites et improbables.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: bla bla bla divers-
Sauter vers: