Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Mar 21 Juin - 2:11
Si tu réalises le blister de ton Arok Hachi, je m'engage à poster une photo de moi avec une perruque blonde platine !
Blobla, Hachiman et Bluebear aiment ce message
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Mar 21 Juin - 5:56
J'avais pas prévu ça (blister) mais chiche. Challenge accepted
Autobot et Bluebear aiment ce message
Slipman Fabuland
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Cobra Island Date d'inscription : 25/05/2022
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Mar 21 Juin - 23:01
Chiche comme tu dis ! Hâte de voir le résultat
Autobot aime ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Mer 22 Juin - 8:21
Bon courage Rocco si tu le fais Nicko, en songoku j'aimerai bien te voir en photo Tu demandes a Eddy Chantel il va te preter son costume
Slipman Fabuland
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Cobra Island Date d'inscription : 25/05/2022
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Mer 22 Juin - 11:44
Primus a écrit:
Tu demandes a Eddy Chantel il va te preter son costume
Je crois que je vais être à l'étroit dedans
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Ven 24 Juin - 22:10
Slipman a écrit:
Chiche comme tu dis ! Hâte de voir le résultat
Dernièrement, j'ai rencontré un sympathique monsieur par l'intermédiaire d'une collègue de boulot. Par respect pour sa vie privée nous l'appellerons monsieur F.
J'ai pu échanger avec lui par rapport à ce projet bis : la conception et l'impression d'une carte pour le personnage d'Arok le barbare. Ça tombe bien monsieur F. est prof d'imprimerie dans un lycée professionnel et semble partant pour concrétiser mon délire.
Mais, oui il y a un mais, il faudra patienter début septembre pour taper dans le dur. De mon côté, je vais devoir faire le cahier des charges en listant ce que je veux précisément etc.
Pour faire simple comme dit précédemment, ça sera une carte motu Origins avec quelques modifications. Devant, incrustation du nom de la figurine sur la carte. Sur la bulle, une étiquette avec le logo Thundarr comme Sun-Man Derrière, une image d'illustration d'Arok et quelques modifs ici ou là.
La question de la bulle coulissante a été évoquée, ce n'est pas son domaine mais il va se renseigner auprès de collègues d'autres filières pour voir ce qui est possible de faire.
Monsieur F est passionné par son taf. L'énergie qu'il déploie pour expliquer son métier est sans limite. Très enthousiaste et enjoué, il est déjà chaud pour explorer d'autres aspects de packaging et autres supports. C'était très intéressant et passionnant.
Bon, je m'enflamme pas mais suis confiant pour la suite. On en reparle dans quelques mois avec l'avancée de ce projet BIS.
En attendant la suite...c'est pas le pied mais ça prend forme !!
Dernière édition par Hachiman le Ven 24 Juin - 23:14, édité 1 fois
sebastator, Autobot, Bluebear et Slipman aiment ce message
Hachiman le stagiaire
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Ven 24 Juin - 22:14
Primus a écrit:
Bon courage Rocco si tu le fais Nicko, en songoku j'aimerai bien te voir en photo Tu demandes a Eddy Chantel il va te preter son costume
Merci Gérard, je vais prendre mon temps pour faire quelque chose de propre.
Slipman a écrit:
Primus a écrit:
Tu demandes a Eddy Chantel il va te preter son costume
Je crois que je vais être à l'étroit dedans
Dedans Archangel ??
Slipman Fabuland
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Sam 25 Juin - 1:10
MDR !
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5227 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Sam 25 Juin - 5:03
bravo Rocco si j'ose dire: quel pied!
Hachiman aime ce message
Hachiman le stagiaire
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Dim 26 Juin - 22:57
La suite maintenant !
3ème projet : Oo-Larr
Pour la faire courte :
Bien avant le prince Adam Oo-Lar fût lui aussi "un" He-man, et plus précisément le "Jungle He-Man"..ouais ouais, en gros, on va te faire comprendre que He-Man n'est pas un croisement entre Conan le barabre et Claude François mais viendrait d'une lointaine tribu d'hommes sauvages qui se baladaient en slip fait en poil de cul d'ours.
Un jour le beau gosse de la tribu décida de se barrer tout seul chasser la gazelle et, blabla, il rencontra le personnage de la Déesse qu'il sauva d'une mort certaine et depuis ce jour, il était devenu He-Man protecteur de l'épée du pouvoir...wesh gro !
Et au niveau des jouets ?
Pas grand chose, uniquement un figurine dans la gamme Motu Classics :
Il existe une figurine d'un Savage He-man dans la gamme Motu Revelation. Ce n'est pas tout à fait le même personnage puisqu'il s'agit en réalité du Prince Adam en version no limit, qui a absorbé toute l'énergie du pouvoir de Grayskull sans la catalyser via son épée. Cela a pour conséquence de le transformer en homme primitif surpuissant :
Nota bene : Habituellement le "savage" He-Man fait normalement référence au personnage He-Man Wonder Bread dit le Savage He-Man et non ce He-Man Primitif, plus communément appelé "Jungle" He-Man.
Allez, on attaque.
Recherche de visuels pour mieux cerner le personnage :
Pour le coup, je me suis contenté de ma figurine de Oo-Lar Masters of the Universe Classics
Etat des lieux
Le custom c'est l'art de recycler des pièces existantes en dépensant le moins d'argent possible. On cherchera une nouvelle fois à faire un figurine qui s'intégrera dans la gamme Motu Origins.
On devra créer/ modifier :
- des avant-bras sans bracelets - des jambes épilées au Babyliss' - des pieds moches, un à gauche et un à droite - un slip en poils d'Ewoks - une lance - un coutelat façon Rahan, et ouais - une besace pour aller à la cueillette de fruits interdits - retoucher le sourire et la chevelure d'He-Man pour devenir Oo-Larr
Mise en place, conceptualisation
J'ai recherché dans "l'existant" ce que je pouvais utiliser pour faire ce custom ça donne ça en 3 images.
1ère Etape : faire n'importe quoi !!
On nettoie la figurine et on vire la peinture des poignets et sur le torse et là...catastrophe !! J'ai fait le con, je n'ai pas "coupé" mon mélange. La figurine a fait un bain dans de l'acétone pure. Résultat plus de peinture du tout mais aussi moins de détail sur la figurine. Le plastique a commencé à "fondre"...on ne voit plus le copyright Mattel au dos de la figurine. Bref, toujours prendre son temps, réfléchir avant d'agir. J'ai pu rattraper le coup, on verra ça plus tard.
A+
Dernière édition par Hachiman le Dim 26 Juin - 23:58, édité 1 fois
sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message
Hachiman le stagiaire
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Dim 26 Juin - 23:45
Ah et je vous ai fait un petit index / récap en page 1 avec l'avancée de "mes travaux"
Petit jeu : Saurez-vous devenez le nom des personnages des projets 4 et 5 ?
sebastator et Bluebear aiment ce message
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Mar 28 Juin - 5:35
Purée pauvre Ultimate Warrior , toute une carrière pour en arriver a ca....
Bon bein on ne l'arrete plus le bougre, on dirait qu'il prend bien son pied a jouer avec sa boule de patafix
Projet 4 AlcoR Projet 5 ColdorakE
Bah ca sera encore des colosses musculo-sculptés en slips de fourrure...
Hachiman et sebastator aiment ce message
Hachiman le stagiaire
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Mar 28 Juin - 16:19
T'es con j'aime ça.
Oui, on reste sur du musculeux pour le moment. Quand j'aurai fini les 5 là, je m'atellerai à reprendre d'anciens projets mis en stand-by et miracle y'a autre chose que du colosses aux pieds d'argile.
Hachiman le stagiaire
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième Lun 19 Sep - 20:27
Show must go on...La suite de notre brave Oo-Lar.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième
Hachiman se prend pour un artiste - On passe la troisième