COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LIDL oeufs one piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

LIDL oeufs one piece Empty
MessageSujet: LIDL oeufs one piece   LIDL oeufs one piece Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 13:16

salut les NOSTALGEEKS Wink
je vous montre les oeufs de chez lidl
j'édite mon message car la promo débute que demain,j'étais dans l'erreur lol et ils ont déjà le stock presque vide, hier c'était le double de ce que je vous montre...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

LIDL oeufs one piece Empty
MessageSujet: Re: LIDL oeufs one piece   LIDL oeufs one piece Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 23:51

Salut Autobot,

Est ce qu'il y a des goodies dans l'oeuf en chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

LIDL oeufs one piece Empty
MessageSujet: Re: LIDL oeufs one piece   LIDL oeufs one piece Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 5:14

salut Blobla les 2 que j'ai ouvert il y a un lanceur avec un frisbee dedans, et le pire c'est qu'il vole loin en plus, par contre ils auraient pu mettre des figurines dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1623
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

LIDL oeufs one piece Empty
MessageSujet: Re: LIDL oeufs one piece   LIDL oeufs one piece Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 6:58

Merci Autobot,

Vu le prix, 5 euros...sinon il faut se tourner vers les maxi kinder surprise à environ 10 euros.

Autobot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

LIDL oeufs one piece Empty
MessageSujet: Re: LIDL oeufs one piece   LIDL oeufs one piece Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 8:07

16,50 euros le maxi kinder Batman, j'hésite à en prendre 1 car pour ce prix je peux avoir une bagnole américan cars de chez altaya, mais bon l'idée est bonne Wink
par contre c'est dommage que kinder ne fasse pas one piece car c'est ça que j'attend le plus en ce moment: du one piece LIDL oeufs one piece 481304
et tu vas rire, la figurine luffy de chz hachette j'ai réussi à en avoir une seconde à 1,99 euros la libraire de market m'a dit qu'elle pouvait tout m'avoir, bref pour ceux qui ratent des numéros c'est impeccable flower
aujourd'hui si je peux je vais essayer de négocier le présentoir à oeufs playmobil, j'espère qu'elles vont accepter de me donner ce carton avant la presse lol lorsque la promo sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





LIDL oeufs one piece Empty
MessageSujet: Re: LIDL oeufs one piece   LIDL oeufs one piece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIDL oeufs one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses-
Sauter vers: