Nombre de messages : 3887 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Transformers MPG-14 God Bomber Jeu 29 Aoû 2024 - 20:01
Dévoilé aujourd'hui pour une sortie en juin 2025. Pas encore de prix ou de préco mais ça ne saurait tarder.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Je ne le trouve pas très réussi, surtout avec les énormes bras à la Popeye... Je sais que le "problème" est qu'il doit devenir une sorte d'armure en tant que troisième mode et que techniquement, l'échelle entre les deux modes n'est pas la même (la magie des anime ) mais, je sais pas, quand je vois les dingueries que certaines compagnies font, je trouve que TT se laisse aller à la facilité avec ses "MPs" dernièrement.
J'aime bien le mode combiné par contre.
sebastator et Autobot aiment ce message
Autobot Kaïju
Nombre de messages : 5226 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 30/04/2010
c'est vrai que les bras sont un peu trop volumineux, certains designer des robots tranformers sont dans dans l'excès, c'est comme si on compare transformers g1 à tobikage ou dancougar, les robots sont pas dessinés pareil,dans la revanche des gobots c'est le meme problème, les muscles des robots sont fait, alors que dans gobots tout court c'est rectangulaire chez hanna barbera, bref ils sont trop dans l'excès. en ce moment mon frère regarde les derniers animés qui sortent en direct au japon, et on voit bien un excès prononcé dans les attaques lorsqu'ils sortent un canon pour tirer contre les ennemis le tir prend tout l'écran, tout ça pour dire que maintenant les japonais dessinent avec exagération, et les jouets s'en font ressentir...