| Transformers Animated - episode pilote | |
|
+4CERBERUS cou.cou84 Blocker Megatron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Megatron Fabuland
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Transformers Animated - episode pilote Lun 7 Jan 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Blocker Séries animées
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Lun 7 Jan 2008 - 19:00 | |
| Merci bien Megatron ! On va tacher de se mater ça trankilou. T'as déjà un avis sur ce DA alors ? | |
|
| |
Megatron Fabuland
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Lun 7 Jan 2008 - 19:30 | |
| Le pilote est sympas je trouve, comme j'adhère au style ... ca aide forcément. Sinon c'est un remake (en concentré et accéléré) du premier episode G1. J'attend de voir la suite, de voir les autres decepticons ... | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Mar 17 Juin 2008 - 19:44 | |
| Un petit UP sur ce sujet ; pour ceux qui ont eu l'occasion de voir cette série, vous en pensez quoi? Je crois que l'aspect trés cartoon des robots ne plait pas à la plupart des transfans, mais pour le reste? | |
|
| |
CERBERUS Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Mar 17 Juin 2008 - 20:21 | |
| moi j'adore, une fois que tu accepte le coté toon c'est tres fun et sympa
et surtout....BOURRE de clins d'oeil a G1 etc | |
|
| |
Nosferatu Playmobil
Nombre de messages : 368 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Mer 18 Juin 2008 - 1:50 | |
| | |
|
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Mer 18 Juin 2008 - 8:30 | |
| Sinon, vous savez si cette série a une chance de sortir en français ? ou tout du moins sub fr ? | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Mer 18 Juin 2008 - 9:05 | |
| - OrbitalD a écrit:
- Sinon, vous savez si cette série a une chance de sortir en français ? ou tout du moins sub fr ?
elle serait programmée sur Gulli. Je ne sais pas si cela a commencé par contre. | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Ven 20 Juin 2008 - 18:24 | |
| Bon, j’ai regardé et j’avoue que j’ai été agréablement surpris… Il m’a fallu un petit temps d’adaptation pour m’habituer au style très cartoon (paradoxalement, plus pour les humains que pour les robots)…en gros j’ai réagis de la même façon que pour Clone Wars. Après je trouve la série plutôt bonne et loin d’être idiote ou trop infantile, du moins si je la compare avec les série que je regardais lorsque j’étais enfant. Je trouve les musiques très soignées.
Bref pour moi qui suis "vierge" de toute production Transformers, hormis le film que je n'ai pas du tout aimé, c’est plutôt une bonne série… | |
|
| |
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : Sous Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Ven 20 Juin 2008 - 18:30 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- Bon, j’ai regardé et j’avoue que j’ai été agréablement surpris…
Il m’a fallu un petit temps d’adaptation pour m’habituer au style très cartoon (paradoxalement, plus pour les humains que pour les robots)…en gros j’ai réagis de la même façon que pour Clone Wars. Après je trouve la série plutôt bonne et loin d’être idiote ou trop infantile, du moins si je la compare avec les série que je regardais lorsque j’étais enfant. Je trouve les musiques très soignées.
Bref pour moi qui suis "vierge" de toute production Transformers, hormis le film que je n'ai pas du tout aimé, c’est plutôt une bonne série… ca fait plaisir de voir que certains ne jugent pas que sur le design | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Ven 20 Juin 2008 - 21:47 | |
| ah ? le design a une moindre importance... ok, faut donc realiser crotteformers | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Ven 20 Juin 2008 - 22:33 | |
| Moi je ne suis pas d'accord, le design a son importance surtout pour un dessin annimé, le design est quand meme en grande partit responsable de l'ambiance graphique, de l'identité visuel de l'oeuvre, on aime quand meme regarder quelque chose que l'on trouve beau. C'est tout de meme plus agreable de regarder quelque chose qui flate la retine. Si on ne ragarde pas le design autant lire un roman il n'y a pas d'images. Cela dit le design ne fait pas tout non plus ca coule de source, mais je pense que pour toutes serie annimée ou film etc.. ou le 1er contact se fait avec l'oeil l'apparence des choses a sa grande importance. (mais ne fait pas tout ca se saurait) Voila voila, flute je voulais regarder mais les videos ont été retirées.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Ven 20 Juin 2008 - 22:37 | |
| j'ai dis le contraire? non j'ai juste signaler le fait que quelqu'un ne jugeait pas animated que sur son design, pas que le design n'etait pas important.
de toute facon chacun ses gouts | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Ven 20 Juin 2008 - 22:46 | |
| - skywarp a écrit:
- ah ? le design a une moindre importance... ok, faut donc realiser crotteformers
C'est la remarque de Skywarp qui m'as interpelé, et je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas juger que le design, ce serait trop reducteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Ven 20 Juin 2008 - 23:13 | |
| oui, mais quand le design ne plait pas à la base ? Je sais que même aux states, animated divise les transfans. Si c'est une façon de nous faire regretter les bon vieux design G1, c'est reussi. Regardez comment transformers movie a été accueilli avant d'avoir les premiers extraits : par le design, et là, les ô scandale ont fusé de toute part et, quant à moi, j'ai préféré attendre de les voir en mouvement et je n'ai pas été déçu. Quant à animated, la soit disant série bien supérieure au japonais parce que faite aux US (nombreux sont les forums US où cette arrogance est apparu)... vous savez ce que j'en pense. J'attends une reunification des transfans... wait and see (for transformers 2... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Ven 20 Juin 2008 - 23:41 | |
| On est tous d'accor en faite! ^^ Le film transformers est bien si on le considere comme un spin-off et non comme une réelle adaptation. On ne pourras pas refaire la G1 toute facon, le truc qui serait bien c'est d'annimer la suite de Zone et les histoires qui suivent car tout le monde ne connais pas la suite. Pas grand monde n'as entendu parler de Violenger ou de Star giant la forme ultime de megatron! Enfin on peut toujours rever! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Sam 21 Juin 2008 - 0:03 | |
| G1 c'est fini c'est tout, ca servirais a rien de relancer. on a deja les rééditions et c'est deja bien animated c'est fun et pas si gamin qu'on pourrait le croire, les persos sont bien décrits et très personnifiés alors moi je le dis Animated j'adore, voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Sam 21 Juin 2008 - 0:15 | |
| la suite de Zone ?????!!! mais non, faut pas, faut surtout garder sous silence nette chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Sam 21 Juin 2008 - 10:36 | |
| Roohhh non c'est de la que viennent la plupart des micromasters et j'ADORE les micromasters...donc Zone c'est bien! Na! | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Sam 21 Juin 2008 - 11:35 | |
| Dans animated, les autobots ont des adversaires humains...c'était déja le cas dans les anciennes séries TF? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Sam 21 Juin 2008 - 11:40 | |
| - Dr Bias a écrit:
- Roohhh non c'est de la que viennent la plupart des micromasters et j'ADORE les micromasters...donc Zone c'est bien! Na!
ben voir des transfomers pleurer à chaude larme... heu je trouve cela un peu ridicule (en fait comme animated histoire d'en remettre une couche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Sam 21 Juin 2008 - 16:51 | |
| - cou.cou84 a écrit:
- Dans animated, les autobots ont des adversaires humains...c'était déja le cas dans les anciennes séries TF?
dans G1 oui il y avait des ennemis humain, doctor arkeville par exemple, ou un maire vereux qui a fait bannir les autobot de la terre et meme le cobra commander lui meme | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Sam 21 Juin 2008 - 22:38 | |
| - Vampyr a écrit:
dans G1 oui il y avait des ennemis humain, doctor arkeville par exemple, ou un maire vereux qui a fait bannir les autobot de la terre et meme le cobra commander lui meme Merci pour l'ifo Vampyr! Dans animated il y a quelques ennemis humains, qui ont un look de super héros. J'ai vu quelques épisodes supplémentaires qui ont confirmé majoritairement (quelques épisodes m'ont rebutté par contre) mon intérêt pour la série...j'ai craqué sur une des figurines, je ferai des photos dans le topic dédié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Sam 21 Juin 2008 - 22:58 | |
| ha vi? lequel? perso mon favoris est lockdown | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote Sam 21 Juin 2008 - 23:22 | |
| - Vampyr a écrit:
- ha vi? lequel?
perso mon favoris est lockdown Justement c'est lui! J'ai eu le coup de coeur pour ce bolide...j'aime bien le coté Boba Fett du perso dans la série! J'essaie de faire les photos ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers Animated - episode pilote | |
| |
|
| |
| Transformers Animated - episode pilote | |
|