| Transformers Animated Jouets | |
|
+30cookie80 Robocolt Détrôa Mimi krakra tidalwave dokho88 shariban Le_Gluon Eurodance UTHER Ji-Day neo54 loup54 kakugo Midknight neo_kerberos le faussaire prince-dragon keyzeryom mikaniel CERBERUS Dragonskiller Chogokin Jawa Dr Bias WhiteBuddah lionel Gambit skywarp ortk regnator 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Transformers Animated Jouets Mar 21 Oct 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 21 Oct 2008 - 10:57 | |
| Le samourai prowl, pour l'avoir samedi dans l'épisode du jour, je me demandais s'il allait sortir. Donc oui. Maintenant, je suis curieux de voir la notice de transformation. Les roues du side-car doivent se fixer sur les bras, mais le side-car lui même, est il complétement à part, en une seule partie est vient s'ajouter comme une armure, divisé en plusieurs parties qui se fixent, ou solidaire du robot ?
J'aime beaucoup le camion benne, il a un bon design dans les 2 formats, même si l'intérêt du personnage lui même est secondaire. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 21 Oct 2008 - 11:22 | |
| - ortk a écrit:
- Le samourai prowl, pour l'avoir samedi dans l'épisode du jour, je me demandais s'il allait sortir. Donc oui. Maintenant, je suis curieux de voir la notice de transformation. Les roues du side-car doivent se fixer sur les bras, mais le side-car lui même, est il complétement à part, en une seule partie est vient s'ajouter comme une armure, divisé en plusieurs parties qui se fixent, ou solidaire du robot ?
J'aime beaucoup le camion benne, il a un bon design dans les 2 formats, même si l'intérêt du personnage lui même est secondaire. pour l'instant oui il est secondaire mais c'est un personnage emblématique dans le film de 86 c'est pourquoi il est assez apprécié des fan, normalement il devrait revenir en troisième saison pour étoffer un peu son rôle on espère. Quand à Prowl je ne sais pas si c'est une transformation complète ou un système d'armure... Ce qui est bien intéressant ici sans vouloir spoiler c'est l'aspect de Waspinator qui en lui même est un spoil de la saison 3 à venir. Maintenant reste à savoir comment il acquière un mode alternatif animal, rapport avec Blackarachnia ? | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 21 Oct 2008 - 11:39 | |
| enfin des chouette animated... peut être que... | |
|
| |
Gambit LEGO
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mer 22 Oct 2008 - 22:51 | |
| pour prowl, ça risque d'etre un systeme d'armure : son coprs de base semble le meme (àquelques differences de moulage près), donc vu la disposition des pieces du side car en mode robot, elle ne peuvent etre que rejoutées par dessus. | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 12:27 | |
| - skywarp a écrit:
- enfin des chouette animated... peut être que...
Vas y ! Dis nous que tu adores ! Je dois dire que Wreck Gar en camion poubelle, c'est bien trouvé. Lionel | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 13:09 | |
| - lionel a écrit:
- skywarp a écrit:
Vas y ! Dis nous que tu adores ! Je dois dire que Wreck Gar en camion poubelle, c'est bien trouvé.
Lionel puis il a une bonne tête aussi ! j'aime beaucoup Blurr, un peu trop longiline mais je le prendrai tout de même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 13:44 | |
| - lionel a écrit:
- skywarp a écrit:
Vas y ! Dis nous que tu adores ! Je dois dire que Wreck Gar en camion poubelle, c'est bien trouvé.
Lionel [mode Lionel] toi tu me cherches, cela va mal se terminer [/mode Lionel] | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 13:48 | |
| L'est pas mal du tout le Blurr | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 14:07 | |
| Rendez vous compte que bientôt, c'est dans Animated qu'on va être le plus proche de la G1 ! Même Blurr on dirait le Blurr G1.
Lionel | |
|
| |
WhiteBuddah Petites voitures
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 14:15 | |
| euh non pas du tout | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 14:27 | |
| - lionel a écrit:
- Rendez vous compte que bientôt, c'est dans Animated qu'on va être le plus proche de la G1 ! Même Blurr on dirait le Blurr G1.
Lionel c'est vrai qu'il est bon Blurr maintenant je verrai bien un Blurr Classic-Henkei repris sur le design réinterprété chez IDW récemment ça en un peu plus proche de la G1 tout de même, ça me botterait bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 15:41 | |
| çà çà tue tout! je vote pour direct! même proportion, même tête, même tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 15:41 | |
| ah ouais, ça j'en veux bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 15:44 | |
| moi je le veux même en MP diecast mdr c'est clair qu'il est très bien fouttu! | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 15:50 | |
| - WhiteBuddah a écrit:
- moi je le veux même en MP diecas
Prend commande pour moi en meme temps! | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 15:54 | |
| bon on semble tous d'accord ^^
je ne désespère pas, en voyant Cyclonus je me dit en effet pourquoi pas ?
C'est souvent la part belle aux deux premières saisons G1 mais là ils nous ont mis dès le début Hot Rod, puis Galvatron (même si tout petit et pas fidèle....) arrive maintenant Cyclonus, ces 3 là pour la 3ème saison et le film, n'oublions pas Octane qui est aussi un lascar de la 3ème saison G1. (oui je parle de G1 là... pas d'animated, décidément on dérive vite les sujets ^^) donc j'espère voire arriver en Classic Blurr, Kup, Springer (pas un repeint), Scourge, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 28 Oct 2008 - 15:57 | |
| ouais on dérive pas mal dans les topics TF mais bon, çà reste joyeux comme bordel et toujours dans la bonne humeur | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mer 29 Oct 2008 - 7:58 | |
| Question : pour ceux qui ont des Animated, est ce que c'est solide ? A savoir ça résistera à un enfant de 3 ans ?
Lionel | |
|
| |
regnator Saint Seiya
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mer 29 Oct 2008 - 8:49 | |
| - lionel a écrit:
- Question : pour ceux qui ont des Animated, est ce que c'est solide ? A savoir ça résistera à un enfant de 3 ans ?
Lionel à vu de nez je dirais oui après ce n'est pas du playskool non plus, je veux dire par là que ce n'est pas une grosse masse de plastique lisse bien solide, il y a pas mal d'articulation, mais les ball-joint devraient évité le cassage car ce sont ce articulation qui prendront en se déboitant. Tous les modèles ne sont peut être pas égaux, les voyager seront peut être moins fragiles que le delux. Quand j'y repense à 4 ans je jouais avec mon premier robot shogun warior, le poseidon de geter robot, bon c'était du die-cast massif mais je ne me souviens pas faire subir les pires traitements à mes jouets. De toute façon à force de jouer c'est inévitable il y a toujours des petites pièces qui cèdent | |
|
| |
ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mer 29 Oct 2008 - 10:50 | |
| Comme Rav.....Regnator, je dirais oui. Ils ont la norme CE et la mention +3. Donc, c'est que ça passe vu les tests de fous furieux que subissent les jouets pour obtenir ces normes. Et pour avoir déjà fait tomber du Animated, ils ne ne cassent facilement, ils se déboitent. Après, j'aurais plus vu ça à, partir de 6-7ans car à 3ans, la tranformation reste complexe quand même, non? | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mer 29 Oct 2008 - 11:24 | |
| @ Lionel : il risque d'y avoir du déboitage en effet mais de la casse, je ne pense pas.
Bon ben...à la vue de Wreckgear je me dis que Soundwave ne va pas rester longtemps le seul animated dans ma vitrine... | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mer 29 Oct 2008 - 20:34 | |
| Heu sinon...Optimus Prime est sorti en France dans la gamme "Voyager" ? Parce que là, à part Megatron, Starscream et Bulkhead...ben je ne vois rien d'autre dans les rayons...
Sinon au niveau prix à mon Carrouff :
Deluxe : 13.99 Voyager : 24.99 Leader : 49.99 Supreme : 74.99
Vala.... | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mer 29 Oct 2008 - 20:37 | |
| j'ai une question pour savoir si quelqu'un le possède, mais le optimus suprème à quoi comme avantage par rapport à la version voyager, car franchement hormis le son et lumière et surtout sa forme hideuse en mode véhicule (roue trop rapprocher ou alors mal transformer dans la boite et sur les images) je ne vois pas son interêt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets | |
| |
|
| |
| Transformers Animated Jouets | |
|