COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Transformers Animated Jouets

Aller en bas 
+30
cookie80
Robocolt
Détrôa
Mimi krakra
tidalwave
dokho88
shariban
Le_Gluon
Eurodance
UTHER
Ji-Day
neo54
loup54
kakugo
Midknight
neo_kerberos
le faussaire
prince-dragon
keyzeryom
mikaniel
CERBERUS
Dragonskiller
Chogokin Jawa
Dr Bias
WhiteBuddah
lionel
Gambit
skywarp
ortk
regnator
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dragonskiller
TMNT
TMNT



Nombre de messages : 1559
Date d'inscription : 20/02/2008

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:37

j'ai une question pour savoir si quelqu'un le possède, mais le optimus suprème à quoi comme avantage par rapport à la version voyager, car franchement hormis le son et lumière et surtout sa forme hideuse en mode véhicule (roue trop rapprocher ou alors mal transformer dans la boite et sur les images) je ne vois pas son interêt !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:44

Chogokin Jawa a écrit:
Heu sinon...Optimus Prime est sorti en France dans la gamme "Voyager" ? Parce que là, à part Megatron, Starscream et Bulkhead...ben je ne vois rien d'autre dans les rayons...

Sinon au niveau prix à mon Carrouff :

Deluxe : 13.99
Voyager : 24.99
Leader : 49.99
Supreme : 74.99

Vala....


Ben moi j'ai vu un très gros Optimus. Maintenant lequel c'était, j'en sais rien.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:48

Le très gros c'est le Supreme.
Je parle de celui qui est vendu comme Starscream, dans une boite vitrine et en mode véhicule.
Pour le moment en plus du SUpreme, j'ai juste vu le OP dans le 2-pack avec le DVD.

Tiens j'ai pensé à toi : y'avait des Bumblebee Wink

Je sens que je vais aller à TRU ce week end ou next week...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:16

Mon gosse va avoir un Bumblebee Animated, c'est certain. Maintenant, lequel ? Car j'ai vu plusieurs tailles... Puis c'est pas la transformation qui va faire le choix, car jusqu'à présent, ses TF du film, c'est moi qui les transforme.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:51

lionel a écrit:
Mon gosse va avoir un Bumblebee Animated, c'est certain. Maintenant, lequel ? Car j'ai vu plusieurs tailles... Puis c'est pas la transformation qui va faire le choix, car jusqu'à présent, ses TF du film, c'est moi qui les transforme.


Lionel

je te conseillerai plutôt la plus petite version en magasin en France, c'est le activator, je pense qu'il est plus simple de transformation.
Je compte me le prendre ce week end sans doute, si tu ne l'as pas encore je te donnerai mon avis, mais franchement de ce que j'ai vu des différents activators, autant ils ne sont pas toujours très réussis (ce qui n'est pas son cas) autant la transformation à l'air toujours bien étudiée et simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:03

Chogokin Jawa a écrit:
Heu sinon...Optimus Prime est sorti en France dans la gamme "Voyager" ? Parce que là, à part Megatron, Starscream et Bulkhead...ben je ne vois rien d'autre dans les rayons...

Oui, il est sorti, d'ailleurs, c'est la meilleure version d'Optimus Prime Animated. Mais je ne l'ai pas vu partout, il est surtout chez Toys R us.

Voila je que j'en avais dit quand je l'ai acheté:
ortk a écrit:
Optimus Prime Animated Voyager
A titre personnel, j'ai acheté aujorud'hui Optimus Animated Earth version Voyager.
Les -:
- Les mains, des poings d'un seuls bloc, avec un trou au milieu, pas de doigts articulables.
- la hache, colorée que d'un seul coté.

Les +:
+ la tranformation, simple et efficace, rien ne bouge, tout est bien fixé.
+ les points d'articulations, assez nombreux, même pour les épaules qu'on peut agrandir si besoin est pour allongé le bras.
+ le visage sur lequel peut monter ou descendre la protection de combat
+ le pistolet jet d'eau .... qui peut vraiment envoyer de l'eau :hu-hu:
+ l'adaptation de la hache+ pistolet en mode camion
+ il est d'échelle ( à peu près) avec Radchet Deluxe que j'ai déjà, aussi bien en véhicule qu'en robot.
+ comme sur Radchet, les yeux sont un plastique bleu transparent, ouvert sur l'arrière, qui fait que quand la lumière tape dedans, c'est translucide.
+ aspect plastique "solide"
+ le petit truc pour la transformation des jambes: https://www.dailymotion.com/ortk/video/11467777




Dragonskiller a écrit:
j'ai une question pour savoir si quelqu'un le possède, mais le optimus suprème à quoi comme avantage par rapport à la version voyager, car franchement hormis le son et lumière et surtout sa forme hideuse en mode véhicule (roue trop rapprocher ou alors mal transformer dans la boite et sur les images) je ne vois pas son interêt !! scratch
Optimus Suprême a des trucs electroniques assez sympa, et une transformation presque automatique en faisant rouler le camion. Malheureusement, tout ceci à un prix en Euro et surtout un prix en design et astuces de transformation, beaucoup moins réussi que le voyager.
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:03

regnator a écrit:
lionel a écrit:
Mon gosse va avoir un Bumblebee Animated, c'est certain. Maintenant, lequel ? Car j'ai vu plusieurs tailles... Puis c'est pas la transformation qui va faire le choix, car jusqu'à présent, ses TF du film, c'est moi qui les transforme.


Lionel

je te conseillerai plutôt la plus petite version en magasin en France, c'est le activator, je pense qu'il est plus simple de transformation.
Je compte me le prendre ce week end sans doute, si tu ne l'as pas encore je te donnerai mon avis, mais franchement de ce que j'ai vu des différents activators, autant ils ne sont pas toujours très réussis (ce qui n'est pas son cas) autant la transformation à l'air toujours bien étudiée et simple mais efficace.

oui, mais cela dépend des gamins, le mien, plus c'est complexe plus il prend son pied, il n'a que 6 ans, mais il baigne dans le TF depuis bien longtemps et il prend un malin plaisir à transformer sans les notices, et le pire, c'est qu'il y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:53

Aujourd'hui, j'ai acquis Soundwave et jazz dans leur version Animated.
Au passage, j'ai failli e prendre Blitzwing que je voyais en vrai, et il me faisait de l'œil de façon très prononcé :hu-h:

Donc, je suis ressorti de Cora avec Jazz et Soundwave.


Jazz:


Les MOINS:
- en robot, niveau jambe, il donne un drôle de sentiment de les avoir de travers
- mode véhicule: les portes ne se joignent pas pile poil exactement au reste, il y a un jour (moins d'1millimètre, mais un jour quand même)


Les PLUS:
+ Les yeux translucides, j'aime toujours ce détail
+ il a la classe dans ces 2 modes
+ les armes "nunchaku" (note pour moi même: penser à vérifier l'orthographe de ce mot) , qu'il peut utiliser ou porter sur lui, dans les 2 modes, pas de pièces qui trainent à coté.
+ super articulé en mode robot
+ transformation bien pensée


Soundwave:
les MOINS:
- un défaut de fabrication sur le mien: un "ergot" qui empêchait la rotation du tronc, j'ai dû couper.
- la tête, c'est pas le plus réussi de cette série (à mon goût)
- le mode alternatif ne fait ni chaud ni froid, j'aimais pas le fait que ce soit un véhicule, mais la déco rattrape le tout.
- laserbeack n'est peint que d'un seul coté
- les yeux pas translucides

les PLUS:
+ il a la méga classe
+ Laserbeak, guitare qui ne change en aigle, peut être toujours sur le perso dans tous les cas de figure
+ il a la classe
+les ergots prévus pour lui faire jouer lde la guitare, mortel
+ il a la classe, oui, je sais, je me répéte mais il dégage quelque chose.


Donc, mon bilan: Jazz est exactement se que j'attendais de lui mais il pâtit de SoundWave duquel je me méfiais un peu (pas d'attirance particulière pour son mode véhicule ni de sa tronche) et que j'ai acheté sur les bonnes impressions d'autres membres dont Chogokin-jawa (si mon maître aime, ça ne peut pas être mauvais ^^). Soundwave m'a bluffé, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:06

ortk a écrit:

+ Les yeux translucides, j'aime toujours ce détail

cela a été nommé par les fans le "pipe-light" (comprendre: tuyau/conduit-lumiere) et fut introduit via des exclu européennes en G1/G2 (canonmasters etc)

et c'est toujours une touche appréciable
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:21

Merci mon cher Padawan pour ta review du OP Voyager...je vais aller à TRU dans les plus brefs délais dans ces conditions.

Je vois que tu as acheté Soundwave, effectivement il a la classe. Et même si le mode véhicule est assez "classique" avec son air de van de la A-Team, les coloris déchirent bien.
Bon en mode robot, c'est clair qu'on peut lui faire jouer des riffs ou bien lui mettre l'aigle comme sur son aîné G1.

Bon ben y'a de l'émulation dans les achats...Regnator, toi, Vampyr...m'est avis que Bulkhead, Bumblebee et Snarl vont finir dans ma besace, en plus de OP Voyager dès que je le trouve.
Par contre il y a encore plein de modèles que je n'ai pas vus. C'est dingue comme l'appro diffère d'un magasin à l'autre....chez Carrouf pas de Snarl, Soundwave ou Jazz par contre Megatron et Bulkhead en Leader...chez Leclerc, à gaver des 3 deluxe mentionnés mais pas la queue d'un Leader...
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:35

Chogokin Jawa a écrit:
m'est avis que Bulkhead, Bumblebee et Snarl vont finir dans ma besace, en plus de OP Voyager dès que je le trouve.
Bulkhead, si tu peux, chope le en Leader et non en Voyager. Question echelle, il va mieux s'intégrer aux autres, et question transformation, c'est clairement un niveau au dessus du Deluxe.
Et le bruit de la transformation, j'adore toujours autant:
https://www.dailymotion.com/ortk/video/11467712

Pour l'échelle:
Transformers Animated Jouets - Page 2 1001944br0.thTransformers Animated Jouets - Page 2 ThpixTransformers Animated Jouets - Page 2 1001950ky8.thTransformers Animated Jouets - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:03

Perso je l'ai déjà dit je ne prendrai pas toute la collec car je me centre plutôt sur les Henkei qui représentent encore plus ce que j'attends des Transformers.
Pour l'instant en Animated j'ai Grimlock, Snarl et Jazz, pour ceux que je pense acquérir il y aura Bumblebee en activator, Optimus en Voyager.
Ces't sur pour ces deux là mais je vais éventuellement en prendre d'autres comme Ratchet ou encore Blackarachnia.
Sans parler des futures sorties comme Blurr et peut être Wasp ou Wreck Gar.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
mikaniel
Sentaï
Sentaï
mikaniel


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 23/08/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:13

Tentation... Tentation

Je vais définitivement me concentrer sur les dinobots animated.

Savez où je peux trouver slag?
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:18

mikaniel a écrit:
Tentation... Tentation

Je vais définitivement me concentrer sur les dinobots animated.

Savez où je peux trouver slag?

Ben à Achan pres de Montpellier Wink
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:43

Je veux mon gros Bulhead mais le tarif me rebute... Sad

Peut-on m'expliquer comment cette gamme va fonctionner pour Noel (et le restant de l'année) avec des prix aussi élevé ?

Optimus ou megatron entre 70 et 75 €, les autres personnages à plus de 35 € (41€ à Leclerc)... C'est quand même assez conséquent pour des budgets qui se rétrecissent de plus en plus...

faire un cadeau à 75 € pour noel, c'est quand même très très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 9:53

Merci Ortk pour les tofs.
C'est vrai le Leader Bulkhead est sympa mais...ben 50 Euros la bestiole quand même...soit deux Voyager.
Je rejoins Keyzer', c'est vrai que cette gamme est chère...quand on y pense même à l'époque des Beast Wars, les plus gros ne coutaient pas près de 500 FF....
Je verrais de toute façon dans les jours qui viennent...ma priorité est un OP Voyager pour mon focus OP....
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:27

perso, j'ai reçu Ultra magnus, que j'attendais depuis, houla.. les premieres photos sur le net.

j'avais pas regardé les reviews sur le net, donc j'ai un peu été surpris : à la place des classiques bruits electroniques censés figurer d'improbables tirs de lasers ou autre, lui, il parle, çay trop la classe Transformers Animated Jouets - Page 2 331134

j'ai un peu honte, on dirait un gamin, à appuyer constamment sur le torse pour le faire parler Transformers Animated Jouets - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:36

keyzeryom a écrit:
Je veux mon gros Bulhead mais le tarif me rebute... Sad

Peut-on m'expliquer comment cette gamme va fonctionner pour Noel (et le restant de l'année) avec des prix aussi élevé ?

Optimus ou megatron entre 70 et 75 €, les autres personnages à plus de 35 € (41€ à Leclerc)... C'est quand même assez conséquent pour des budgets qui se rétrecissent de plus en plus...

faire un cadeau à 75 € pour noel, c'est quand même très très chaud...

Megatron, il doit être à 50€ maximum. Il n'y a qu'un Optimus à 70€. Pour le reste, les Deluxe sont à moins de 15 €, les voyager se trouvent à 25€ et les leader (dont mégatron) à 49€. le reste, ce sont des prix trop cher.

Chogokin Jawa a écrit:
C'est vrai le Leader Bulkhead est sympa mais...ben 50 Euros la bestiole quand même...soit deux Voyager.
C'est vrai que j'ai eu la chance de le trouver en Belgique à 39€ celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:34

Merci ortk pour toutes précisions pour le OP suprème et le reste !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:48

keyzeryom a écrit:
Je veux mon gros Bulhead mais le tarif me rebute... Sad

Peut-on m'expliquer comment cette gamme va fonctionner pour Noel (et le restant de l'année) avec des prix aussi élevé ?

Optimus ou megatron entre 70 et 75 €, les autres personnages à plus de 35 € (41€ à Leclerc)... C'est quand même assez conséquent pour des budgets qui se rétrecissent de plus en plus...

faire un cadeau à 75 € pour noel, c'est quand même très très chaud...

je l'ai fait pour mon fils l'an dernier et je compte bien le refaire cette année, apres tout Noël, c'est surtout pour les enfants (à mon goût)... par contre il me demande du classic et pas du animated (le brave petit lol! ). Tout cela pour dire que cela dépend des points de vue. Dans mon entourage, il n'y a pas beaucoup d'enfant, alors...
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:27

ortk a écrit:
keyzeryom a écrit:
Je veux mon gros Bulhead mais le tarif me rebute... Sad

Peut-on m'expliquer comment cette gamme va fonctionner pour Noel (et le restant de l'année) avec des prix aussi élevé ?

Optimus ou megatron entre 70 et 75 €, les autres personnages à plus de 35 € (41€ à Leclerc)... C'est quand même assez conséquent pour des budgets qui se rétrecissent de plus en plus...

faire un cadeau à 75 € pour noel, c'est quand même très très chaud...

Megatron, il doit être à 50€ maximum. Il n'y a qu'un Optimus à 70€. Pour le reste, les Deluxe sont à moins de 15 €, les voyager se trouvent à 25€ et les leader (dont mégatron) à 49€. le reste, ce sont des prix trop cher.

Chogokin Jawa a écrit:
C'est vrai le Leader Bulkhead est sympa mais...ben 50 Euros la bestiole quand même...soit deux Voyager.
C'est vrai que j'ai eu la chance de le trouver en Belgique à 39€ celui là.

je dois continuer à chercher pour trouver le moins chero possible...

n'empêche que les prix que tu annonces, ortk, sont tout de même très élevé pour les porte-monnaie des gamins d'aujourd'hui... Transformers Animated Jouets - Page 2 969203
Revenir en haut Aller en bas
prince-dragon
Playmobil
Playmobil
prince-dragon


Cochon
Nombre de messages : 387
Age : 40
Localisation : Partie ouest d'eternia
Date d'inscription : 08/09/2008

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:37

assez bien le deisgn de ces transformers j'ai regardé quelque episode , je crois que je vais craqué sur le megatron ^^ Transformers Animated Jouets - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:52

keyzeryom a écrit:


je dois continuer à chercher pour trouver le moins chero possible...

n'empêche que les prix que tu annonces, ortk, sont tout de même très élevé pour les porte-monnaie des gamins d'aujourd'hui... Transformers Animated Jouets - Page 2 969203

c'est sur que les prix sont plus élevés, je ne me souviens plus du prix des beast wars (pour comparer ce qui est comparable car les G1 c'est trop vieux et les formats étaient différents aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:25

De tête les Beasts Wars en blisters étaient facilement à 70 FF et ceux en boite (type Waspinator, Polar Claw, la fourmi rouge, etc...) étaient dans les eaux de 100 FF.

Au final les Deluxe aux alentours de 14 Euros sont raisonnables au niveau prix.
C'est plus pour les Voyager (quand tu les vois à 30 Euros c'est finalement aberrant) mais surtout pour les Leader et le Supreme que la pillule est dure a avaler....
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:32

keyzeryom a écrit:
n'empêche que les prix que tu annonces, ortk, sont tout de même très élevé pour les porte-monnaie des gamins d'aujourd'hui... Transformers Animated Jouets - Page 2 969203
Mais pourquoi tu me traites de boulet ? (mode le mec qui prend tout mal ^^)

Pour me ballader beaucoup dans les magasins de jouets, je trouve quand même que ça s'inscrit dans la norme des prix du reste des autres gammes.

Genre, un blister cars avec 2 petites voitures, c'est déjà 10 ou 12 €.
Un Lego, même petit, ça tape tout de suite dans les 10€.
Alors, je ne connais pas le prix habituel des transformers, en dehors de ceux du film qui devaient tourner dans les mêmes eaux, non?
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:39

ben pour comparer, je me souviens d'un prix sur les predacons que carrefour a pratiqué en son temps : 95F pièce à l'époque (1988 je pense...). 95F pour l'époque, ce n'était pas 15€ d'aujourd'hui. pensons que l'inflation est passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers Animated Jouets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers Animated Jouets
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformers Animated - episode pilote
» TRANSFORMERS ANIMATED / NOUVELLE SERIE !!!!!!!!!!!!!
» Comment différencier les jouets TRANSFORMERS vintage ?
» Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?
» ANIMATED EN FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: