COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transformers Animated Jouets

Aller en bas 
+30
cookie80
Robocolt
Détrôa
Mimi krakra
tidalwave
dokho88
shariban
Le_Gluon
Eurodance
UTHER
Ji-Day
neo54
loup54
kakugo
Midknight
neo_kerberos
le faussaire
prince-dragon
keyzeryom
mikaniel
CERBERUS
Dragonskiller
Chogokin Jawa
Dr Bias
WhiteBuddah
lionel
Gambit
skywarp
ortk
regnator
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3675
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Animated Jouets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:31

Oula, je relis mon post et en effet, j'ai dis un peu n'importe quoi.

Alors bon: tout ce qui est sorti ailleurs, est sorti ou sortira au Japon. Par contre, certaines figurines ne sont sorties qu'au Japon et certaines sont sorties aux USA en tant qu'exclusives (celles citées dans mon précédent post). Désolé pour le manque d'explication. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aujeanpas
Playmobil
Playmobil
aujeanpas


Serpent
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 08/12/2010

Transformers Animated Jouets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:12

Quoi ? les activators d'Animated, de la sous gamme ?? Alors là pas d'acc ! C'est pas tout à fait la même chose que ces mochetés d'activators de ROTF.
Il existe des jouets activators aussi bien que les versions deluxe/voyager, et des fois même mieux ! ex : Les seekers animated en activators sont à mon goût plus intéressants que les voyager (plus fidèles malgré le fait que les mains dépassent). L'Activator Ratchet vaut le Deluxe, sauf qu'il y a des accessoires avec le Deluxe (mais on s'en fout, parce qu'il ne servent pas à grand chose). A peu près la même remarque pour Activator Grimlock VS Voyager.

Donc dans les exclus takara si je me souviens bien il a aussi un recolo de Activator Starscream en Ramjet.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3675
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Transformers Animated Jouets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 9:31

Je ne disais pas "sous-gamme" dans le sens péjoratif du terme, je voulais juste dire que ça ne faisait pas partie de la gamme maîtresse.

Les Activators, c'est comme les Robot Heroes, les FAB, les Stealth Force, etc. c'est un truc en plus pour gratter encore un peu de sousous de la part d'HasTak mais ça ne fait pas partie de la "gamme principale."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

Transformers Animated Jouets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:28

L'activator Bumblebee est mieux, à mes yeux, que sa version plus grande. C'est d'ailleurs, le seul Bee que j'ai en Animated.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers Animated Jouets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Transformers Animated Jouets   Transformers Animated Jouets - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers Animated Jouets
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Transformers Animated - episode pilote
» TRANSFORMERS ANIMATED / NOUVELLE SERIE !!!!!!!!!!!!!
» Comment différencier les jouets TRANSFORMERS vintage ?
» Quels sont les jouets Transformers en magasin actuellement ?
» ANIMATED EN FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: