|
|
| Transformers Animated Jouets | |
|
+30cookie80 Robocolt Détrôa Mimi krakra tidalwave dokho88 shariban Le_Gluon Eurodance UTHER Ji-Day neo54 loup54 kakugo Midknight neo_kerberos le faussaire prince-dragon keyzeryom mikaniel CERBERUS Dragonskiller Chogokin Jawa Dr Bias WhiteBuddah lionel Gambit skywarp ortk regnator 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Détrôa Transformers
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Lun 17 Jan 2011 - 9:31 | |
| Oula, je relis mon post et en effet, j'ai dis un peu n'importe quoi.
Alors bon: tout ce qui est sorti ailleurs, est sorti ou sortira au Japon. Par contre, certaines figurines ne sont sorties qu'au Japon et certaines sont sorties aux USA en tant qu'exclusives (celles citées dans mon précédent post). Désolé pour le manque d'explication. ^^' | |
| | | aujeanpas Playmobil
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 18 Jan 2011 - 2:12 | |
| Quoi ? les activators d'Animated, de la sous gamme ?? Alors là pas d'acc ! C'est pas tout à fait la même chose que ces mochetés d'activators de ROTF. Il existe des jouets activators aussi bien que les versions deluxe/voyager, et des fois même mieux ! ex : Les seekers animated en activators sont à mon goût plus intéressants que les voyager (plus fidèles malgré le fait que les mains dépassent). L'Activator Ratchet vaut le Deluxe, sauf qu'il y a des accessoires avec le Deluxe (mais on s'en fout, parce qu'il ne servent pas à grand chose). A peu près la même remarque pour Activator Grimlock VS Voyager.
Donc dans les exclus takara si je me souviens bien il a aussi un recolo de Activator Starscream en Ramjet. | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Mar 18 Jan 2011 - 9:31 | |
| Je ne disais pas "sous-gamme" dans le sens péjoratif du terme, je voulais juste dire que ça ne faisait pas partie de la gamme maîtresse.
Les Activators, c'est comme les Robot Heroes, les FAB, les Stealth Force, etc. c'est un truc en plus pour gratter encore un peu de sousous de la part d'HasTak mais ça ne fait pas partie de la "gamme principale." | |
| | | ortk Séries Espace
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets Jeu 20 Jan 2011 - 22:28 | |
| L'activator Bumblebee est mieux, à mes yeux, que sa version plus grande. C'est d'ailleurs, le seul Bee que j'ai en Animated. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers Animated Jouets | |
| |
| | | | Transformers Animated Jouets | |
|