COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BIG JIM - Bigjim - MATTEL

Aller en bas 
+64
JitSU82
captainblue
Esther
fiend41
Macflan
jouetscollector
Wickie
Zabi
brook
mammytoys
effermoss
Super Shogun
Golgoth6
chameloon
crocobiox
SNOOPBZH
cobra saboteur
Spike62100
Old Shatterhand
gonezoo
trumanshower
enjoy
King Wolf
raptuss
Kaori
Tucker
J.D
ZOAR666
shuma gorath
ti-bot
Tvserizz
Waka'
VIEWMASTA
Yom
deus77
crapopabo
toysnus
thor67
Arkeod
nono52
Musclor.org
Sidero
spectremaffre
-Arsene Lupin-
Turrican
Tetsuzin
Fabax
super durand
kidmakina
lionel
guillaume
Robocolt
raziel2a
princedemon59
Valgan
kevin
keran
loup54
blue angel
keyzeryom
broly
cou.cou84
Kahlone
tokyonever
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or



Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:17

Je ne sais pas pourquoi Joe est si rare, mais l'idée du ratio case est une piste intéressante en effet.
On le voit assez rarement (même en loose complet il n'est pas si courant) alors que le 004 fait régulièrement surface, tout comme le professeur OBB (quoiqu'avec le temps, ce dernier, comme Boris, tendent à se raréfier).
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:32

oui,c'est vrai que boris ce fait rare,j'ai tarde a acheter le miens misb et il m'a coute un bras.

il reste aussi le big jim parlant que l'on peut, aussi avec la serie spy.
Revenir en haut Aller en bas
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker


Coq
Nombre de messages : 875
Age : 55
Date d'inscription : 07/01/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:18

ma derniere piece big jim Very Happy
BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 002bq
Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:23

J'aimerai bien voir comment vous conditionnez et présentez vos collections BIG JIM.
geek
cela me donnera des idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:00

moi,j'attends la jeep serie spy misb, la moto commando spy misb et le gyrocopter misb, j ai deja les 2 bases spy,la lazervette et la gold cabrio,le vehicule comme le attak trak des motu,le tout neuf.

j'ai tous les persos,mais j aimerais bien le custom iron jaw et les variante de 004 et il me faut la tente,apres j'arrete la collec,les autres vehicule ne m'interesse pas et hors serie spy c'est pareil.

j'ai envie de faire un diorama sous vitre avec de la terre,des pierres,des arbres et feuillage.

c'est beau dans ma tete,mais faut reflechir aux mises en scene.
Revenir en haut Aller en bas
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1409
Date d'inscription : 06/07/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:52

enjoy a écrit:
[...]

j'ai envie de faire un diorama sous vitre avec de la terre,des pierres,des arbres et feuillage.

c'est beau dans ma tete,mais faut reflechir aux mises en scene.

Ha oui très bonne idée ça !

j'ai vu pas mal de diorama sur le net (surtout pour Action Joe et beaucoup moins pour Big Jim...) et franchement rien de tel pour mettre en valeur une collection ! Après comme tu le dis c'est sûr qu'il faut réfléchir à la mise en scène...

Tiens, une idée me traverse l'esprit !
Pourquoi tout simplement ne pas reprendre les mises en scène que l'on voyait dans les pub pour Big Jim ?

En plus dans la serie psy il y en a pas mal de très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Wolf
Séries Espace
Séries Espace
King Wolf


Cochon
Nombre de messages : 487
Age : 52
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 17/09/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:54

Old Shatterhand a écrit:
enjoy a écrit:
[...]

j'ai envie de faire un diorama sous vitre avec de la terre,des pierres,des arbres et feuillage.

c'est beau dans ma tete,mais faut reflechir aux mises en scene.

Ha oui très bonne idée ça !

j'ai vu pas mal de diorama sur le net (surtout pour Action Joe et beaucoup moins pour Big Jim...) et franchement rien de tel pour mettre en valeur une collection ! Après comme tu le dis c'est sûr qu'il faut réfléchir à la mise en scène...

Tiens, une idée me traverse l'esprit !
Pourquoi tout simplement ne pas reprendre les mises en scène que l'on voyait dans les pub pour Big Jim ?

En plus dans la serie psy il y en a pas mal de très bien. Wink

excellente idée ! et les boites : comment les conditionnez-vous ? quels lieux?
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:56

Si encore le collectionneyur ne fait que cette gamme, ça doit être relativement faisable. Mais vu la grosseur des boites contenant les véhicules et playsets, faire cette gamme entièrement en plus d'autres gammes, ça demande une place énorme...

ou alors des trèsors d'inventivité niveau gerbage cheers
Revenir en haut Aller en bas
gonezoo
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:38

keyzeryom a écrit:
Si encore le collectionneyur ne fait que cette gamme, ça doit être relativement faisable. Mais vu la grosseur des boites contenant les véhicules et playsets, faire cette gamme entièrement en plus d'autres gammes, ça demande une place énorme...

ou alors des trèsors d'inventivité niveau gerbage cheers

Au niveau des playsets, je trouve que cela va encore, la boîte la plus imposante en hauteur est la base espion 004.

Par contre, au niveau des véhicules, la collection complète doit faire très mal notamment le van 004, la corvette, la jeep, la lazervette, et les véhicules commando aussi.

Enfin, c'est que du bonheur cette gamme, quand je regardes les illustrations des boîtes, c'est vraiment génial et dans l'esprit MOTU. Pas étonnant vu qu'une partie des boites espions ont été faites par le dessinateur des boîtes MOTU, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidero
Séries animées
Séries animées
Sidero


Dragon
Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:16

Hier j'ai récupéré (merci mamie) un Big Jim en piteuse état.Manque un bras, une main.Mais il porte son slip.......BLeu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike62100
Séries animées
Séries animées



Singe
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : sunnydale bouche de l'enfer
Date d'inscription : 18/08/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:35

le seul regret dans cette fut que iron jaw ne soit pas sorti car cela aurait fait une bonne figurine déjà les prototype montrait une figurine bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Arkeod
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/02/2009

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:13

As-tu vu dans les messages précédents, le custom en boite de Iron Jaw? moi je l'ai acheté et il est toooooooooooooop Wink
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Petites voitures
Petites voitures
enjoy


Serpent
Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : tokyo/japon
Date d'inscription : 27/04/2008

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:54

bien l'helico,la boite est niquel !!

me faut le custom iron jaw,mais le prix n'est pas donne en meme temps,c'est tres limite,donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT



Coq
Nombre de messages : 1523
Age : 42
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 18/12/2007

BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: BIG JIM - Bigjim - MATTEL   BIG JIM - Bigjim - MATTEL - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 10:38

De la belle collec en vu