| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|
+149Kaori LONSDALE35 scherazade yoyoalchemist Doz Esther yungsung greg37 KENYFLEURY aujeanpas Renkatoys Panthalassa foug crocobiox Kamaye Dr Bias sgt_toxic Toys-eccetera Old Shatterhand Loco J.D takumi24 Prince Fred Innershade minifig cellsenshi Mimi krakra COLLECTOR FIGURES Suv vador67 Mickey_II Retro.Toys neo54 Eurodance sci du club 27 kojiro10 Adora captainblue dokho88 Tochiro Chasseur44 LIKMUS WhiteGrizzlor Tetsuzin Kyky bounet cou.cou84 sailor moon Angelus lmdlu yanou83 nhtpirate1980 panda kung-fu Chogokin Jawa djdavid55 Midknight Megatron chameloon CERBERUS vania Luchazer mokkori-nico Tvserizz Arvulis harlock72 raptuss kakugo R2C Furet_bleu Keldor megatoys85 Motoki tof loup54 division ruine spectremaffre orkothegreat rattlesnake teal'c gonezoo jukaigi fakor Tom Paris mask51 Hades Black Mazinger bmck tokyonever Ninja moustachu Kla alice30 NINI barbarian -Arsene Lupin- Ji-Day Mr.Breuly Kahlone tillk Kiba crapopabo Dragonskiller kregun dabiker999 daveri skywarp broly black phoenix super durand neo_kerberos Litteul-Run alice33 blue angel jacques_chie Le_Gluon Cubana Sensei kidmakina chouboudou ZOAR666 blougada lionel UTHER kaktus Fabax HBKmaniak Crapounet Robocolt marssu beast-man princedemon59 keran Greg CristalSaint mask.venom keyzeryom dark mat Lamaphil57 Ohmu OrbitalD Dartagnan kevin trumanshower ptepuce Valgan Waka' benjleouf french_kiki Mesmero deathmask Skull Leader 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 18 Juin 2008 - 13:37 | |
| RIP ! P'tit HS Il existe,pour ceux que cela interesse, un excellent bouquin sur Stan et ses studios avec de tres belles photos ! petit hic le livre est en anglais ! Fin du p'tit HS | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 18 Juin 2008 - 13:44 | |
| J'adorais son travail. Dommage qu'il parte aussi jeune (62 ans c'est pas si vieux). | |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 18 Juin 2008 - 14:24 | |
| mince alors... je revois encore sa tete sur Jurassic Park... il avait un vache de talent. Un vide qui va avoir du mal à etre comblé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 18 Juin 2008 - 22:51 | |
| - skywarp a écrit:
- je revois encore sa tete sur Jurassic Park...
Il fait une apparaition ? ou tu parles des bonus sur le DVD peut etre ??? |
|
| |
skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 19 Juin 2008 - 12:37 | |
| non non, pardon, je parle de clichets pris lors du tournage. Merde, quand tu vois la bible des SFX qu'il a laissé, ben le ciné perd un de ses plus grands techniciens... et on va nous bassiner avec l'euro 2008 sans même parler de ce personnage. | |
|
| |
blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 19 Juin 2008 - 15:04 | |
| - figurineparadise a écrit:
- skywarp a écrit:
- je revois encore sa tete sur Jurassic Park...
Il fait une apparaition ? ou tu parles des bonus sur le DVD peut etre ??? je pense Skywarp parle de cette photo ! | |
|
| |
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 19 Juin 2008 - 15:37 | |
| je ne connaissais pas son nom mais c'est vrai que j ai vu plusieurs des film sur lesquels il a travaillé. C'ets clair c'etait à 95% des film de qualité ...
RIP | |
|
| |
french_kiki Ghostbusters
Nombre de messages : 3197 Age : 44 Localisation : Bretagne ... depuis Fin 2019 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 19 Juin 2008 - 18:22 | |
| Effectivement un grand nom connu de tous ... on l'a forcément vu au générique de films qu'on adore. RIP | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 19 Juin 2008 - 18:47 | |
| j'aime beaucoup stan winston pour ces création qui on bercé mon enfance et qui me berce encore. grande perte pour le cinéma | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 19 Juin 2008 - 20:47 | |
| Merci, Maitre. a bientot. | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: [Décès] de Miyuki Kanbe Mar 24 Juin 2008 - 4:56 | |
| [Décès] de Miyuki Kanbe Voilà une triste nouvelle pour les rar(e)s qui ont pu voir la série live de Sailer Moon. L'actrice principale est morte le 18juin suite à un problème cardiaque | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 7:52 | |
| snif, elle devait etre bien jeune pour partir...
j'avais vu quelques episodes en vostfr, c'etait assez delirant comme serie, ça faisait un peu "sentai pour fille" ^_^ | |
|
| |
Ohmu Fabuland
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 8:10 | |
| Mince elle devait etre très jeune, personne n'a son age exact? | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 8:20 | |
| - Ohmu a écrit:
- Mince elle devait etre très jeune, personne n'a son age exact?
24ans Sinon elle jouait aussi dans Kamen RIder Hibiki | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 9:28 | |
| bouh, je ne la connaissais pas mais c'est triste ca! où peut-on voir un extrait de cette serie live sailor moon? elle etait extra mignone en plus....etdire qu'yvette horner et mme defontenay sont encore en vie...ya pas d'justice... | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
alice30 G.I. Joe
Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 11:41 | |
| bien triste comme nouvelle, si jeune | |
|
| |
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 13:49 | |
| Juste pour info miyuki kanbe ne faisait pas partie de la version live de sailor moon mais des seramyu (= sailor moon musical), c'ets a dire les comedie musicales issues de la série .Pour la version live de cette serie c'est Miyuu Sawaielle a été la 3ème à interprété Sailor moon, elle avait 15 ans à l'epoque ( c'est ce qu on a appelé me stage 3 en matière de seramyu) Présentation du 3ème stage en seramyu (sachant qu il en a eu 4) - Citation :
- "Third Stage"
2000 - 2001 Le pire Stage jusqu'à présent. Miyuki Kanbe, seulement 15 ans, fut choisie pour incarner Sailor Moon parmis cette fois, des milliers de conccurentes. Cette jeune Usagi déborde d'énergie et performe aussi bien sur scène qu'un poisson nage dans l'eau. Très jolie et au minoi adorable, celle nouvelle Sailor Moon se démarque par sa bonne humeur ("genkiness et kawainess") et sa petite voix nasillarde rapellant celle de la chanteuse J-Pop Ayumi Hamasaki à ses débuts. Plusieurs excellentes actrices également au sein des Sailor Senshis (Sailor Mars (Eri Kanda), Sailor Jupiter (Emi Kuriyama), Sailor Uranus (Nao Takagi)), laissant prétendre une meilleure sélection des actrices et un entraînement avec une main de fer. Des décors somptueux, des costumes et perruques dignent de Broadway, des éclairages fantastiques, des musiques orchestrales et magiques, des voix de calibres, des chansons et des chorégraphies précises au quart de tour... Le "third stage" se démarque par cette qualité d'exécution exceptionnelle. Pas étonnant que tant de nouveaux fans accrochent lors de ce stage. Mais qu'en ait-il du reste ? source article: Moonparadise 2002 : http://moonparadise2002.free.fr/SAILOR%20MAG%20N%204.pdf la video présentée juste au dessus ne correspond pas au seramyu voici donc une vrai video avec Miyuki Kanbe . cliquer sur ce lien pour voir aussi ici une video de miyuki en tant que sailor moon : http://fr.youtube.com/watch?v=0dtH789ReMQ
Dernière édition par NINI le Mar 24 Juin 2008 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
barbarian Petites voitures
Nombre de messages : 659 Age : 43 Localisation : tout près Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 13:55 | |
| Heureusement que NINI remet les pendules à l'heure | |
|
| |
NINI Dragonautes
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 13:57 | |
| Normal je suis une fan et j ai bien sur regardé une grande partie des seramyu ... Moi je reste une big fan du 1er stage et du 4ème !!! ce sont pour moi les meilleurs | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 14:00 | |
| - NINI a écrit:
[b]la video présentée juste au dessus ne correspond pas au seramyu voici donc une vrai video avec Miyuki Kanbe . On m'a demandé une vidéo de la série live pas de Miyuki ^^ | |
|
| |
NINI Dragonautes
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 14:03 | |
| - Skull Leader a écrit:
- NINI a écrit:
[b]la video présentée juste au dessus ne correspond pas au seramyu voici donc une vrai video avec Miyuki Kanbe . On m'a demandé une vidéo de la série live pas de Miyuki ^^ je pense que le confusion vient du post de kaktus au depart qui parle de serie live ^^ C'ets pour ca que j ai reprécisé tous ces éléments dans mon post ^^ | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 14:10 | |
| Désolé, sur le site allemand on parlait de la série live de Sailermoon (qui après un départ pas moyen se développait assez bien) En tout cas c'est pas un age | |
|
| |
NINI Dragonautes
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 14:12 | |
| Non c'est clair RIP pour elle !
Mais il faut savoir que les allemands sont des gros fan des comedie musicale live .. La preuve ils en ont réadapté plusieurs en allemand... et oui ! ^^ | |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 14:18 | |
| J'ai relis le topic, et en fait la faute est simple: c'est un topic un peu plus âgé, et on parlait bien de la série live, mais qqn a remonté le topic on écrivant que Miyuki l'actrice principale est morte. C'est lui qui a confondu dès le début | |
|
| |
Kla G.I. Joe
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 24 Juin 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
| |
|
| |
| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|