| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|
+149Kaori LONSDALE35 scherazade yoyoalchemist Doz Esther yungsung greg37 KENYFLEURY aujeanpas Renkatoys Panthalassa foug crocobiox Kamaye Dr Bias sgt_toxic Toys-eccetera Old Shatterhand Loco J.D takumi24 Prince Fred Innershade minifig cellsenshi Mimi krakra COLLECTOR FIGURES Suv vador67 Mickey_II Retro.Toys neo54 Eurodance sci du club 27 kojiro10 Adora captainblue dokho88 Tochiro Chasseur44 LIKMUS WhiteGrizzlor Tetsuzin Kyky bounet cou.cou84 sailor moon Angelus lmdlu yanou83 nhtpirate1980 panda kung-fu Chogokin Jawa djdavid55 Midknight Megatron chameloon CERBERUS vania Luchazer mokkori-nico Tvserizz Arvulis harlock72 raptuss kakugo R2C Furet_bleu Keldor megatoys85 Motoki tof loup54 division ruine spectremaffre orkothegreat rattlesnake teal'c gonezoo jukaigi fakor Tom Paris mask51 Hades Black Mazinger bmck tokyonever Ninja moustachu Kla alice30 NINI barbarian -Arsene Lupin- Ji-Day Mr.Breuly Kahlone tillk Kiba crapopabo Dragonskiller kregun dabiker999 daveri skywarp broly black phoenix super durand neo_kerberos Litteul-Run alice33 blue angel jacques_chie Le_Gluon Cubana Sensei kidmakina chouboudou ZOAR666 blougada lionel UTHER kaktus Fabax HBKmaniak Crapounet Robocolt marssu beast-man princedemon59 keran Greg CristalSaint mask.venom keyzeryom dark mat Lamaphil57 Ohmu OrbitalD Dartagnan kevin trumanshower ptepuce Valgan Waka' benjleouf french_kiki Mesmero deathmask Skull Leader 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 7:12 | |
| Je commence à lire le topic... Je me dis "à merde encore un décédé !" , René des musclés n'a pas marqué grandement les esprits mais c'est une toute petite part de notre jeunesse TV qui est partie ! Après, je lis les autres pages et là je me dis "ce sont de grands malades" et je me met à éclater de rire avec vos délires à la con ! Au final, les musclés étaient censé être drôles, donc vous lui avez un peu rendu hommage (et à ses comparses aussi du coup lol)...à votre façon ! | |
|
| |
LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 8:27 | |
| - Le_Gluon a écrit:
"me manque plus que 4 Musclé dans ma collec', j'vais me faire un topic arrivage"
"Après j'attaque le Club dorothé, niark!" MMMMDDDRRRR, Putain toky tu m'as tué avec tes tofs de Framboisier. Mais cette photo là et la legende m'ont achevé, trop fort le _Gluon . Maintenant c'est clair une personne decede c'est triste pour sa famille et son entourage mais moi perso ça ne me fait rien (que ce soit lui, MJ ou n'importe qui d'autres de connu). Ces mecs (et femmes) ont bien mangé, peté, ri et profité dans leur vie mieux que nous tous réunis donc je ne vais pas m'appitoyer sur leur sort. Par contre une petite pensée a tous ces momes qui crèvent la dalle au Afrique, Haiti ou sous les bombes à Gaza, là oui ces gens je les plains! | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 8:41 | |
| Ce qui est "marrant" c'est qu'ici ce topic fait déjà 3 pages alors que sur les forums Japanime (certains n'en parlent même pas lol), la 1ere page n'est pas finie lol. Perso, oui c'est triste, mais je n'ai aucune nostalgie du club Dorothée, dont ce sont les dessins animés qui m'ont touché. Donc pour ma part, pas besoin de m'étendre là-dessus. Le jour où ce sera un pillier d'une émission de ma génération, genre Récré A2, on verra lol. Bon, je dirais que dans l'absolu, oui, c'est triste la mort de quelqu'un, m'enfin c'est vrai que s'il fallait parler de tout le monde. J'ai été plus touché par la mort coup sur coup de nombreux comédiens de doublage ces derniers mois (on leur rend hommage sur Planete Jeunesse), qui ont prêté leur voix à pas mal de héros de dessins animés connus et dont tout le monde se branle alors que ça, c'est notre vraie nostalgie quelque part. Le chanteur de "la fête au village", moi très sincèrement.... Mais RIP, naturellement, et une pensée pour ses proches et ses........ "fans" ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 12:35 | |
| oui mais de là à poster 3 pages d'une telle lourdeur le club des 3 vous mettiez une ambiance "potache" jusque là mais là ça tourne a l'acharnement lourdingue... par contre meme avis sur le titre du topic, "triste nouvelle", si quelqu'un peut l'editer svp. |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 12:42 | |
| RIP PAPY RENE.. | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Petit quelquechose au fond du coeur. pas un des meilleurs acteurs de la galaxie, mais il etait la quand on etait momes. RIP. | |
|
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 12:58 | |
| - kaktus a écrit:
- Le_Gluon a écrit:
- Il était temps, c'est pour quand les autres???
Ah bah non, si ils meurent ces cons y'auras personnes d'assez musclé pour porter le cercueil Honnetement, si tu n'as que faire de telles remarques, n'écris rien. $8en même temps celui de Toky est aussi raté!)
R.I.P. René Encore une "star" des années 80qui s'en va Je suis un peu en colère même si c'est au 43° degré du poil de ton cul. Ce genre de saloperie ne me fait pas rire du tout..Imbécikle heureux !!!!!!!!!! Comme mon pote te l'a suggéré.Tu ferais mieux de t'abstenir de poster de tels propos insultants. La prochaine fois abstient toi !!!!!Quand on aime pas l'artiste en question,un peu de correction BORDEL !!!!!!!!!!! Ce genre de conne rie me rappelle tristement une affaire personnelle du même genre. Ya un trou du cul dans ton genre cqui s'est amusé à insulter mon oncle le jopur de son enterrement.Et ce gars la je me suis promis de lui en coller une dès que j'en aurais l'occasion. Ca sera chose faite un de ces quatres. Au revoir Papy René... Et merci.De tous les Musclés avec Eric Bouad c'était un réel musicien et un de mes préférés. Voila mon coup de gueule est passé !!!!!!! Je m'excuse pour le bon gout du language auprès des modérateurs.Mais Monsieur René Morizur était un artiste que j'appréciais beaucoup. | |
|
| |
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Vous pensez qu'ils vont en parler au journal ??
Punaise ils annoncent une théma sur Arte pour honorer sa mémoire..
Au programme les 4 meilleurs épisodes de la croisière fol'amour, l'intégrale des clips du groupe, ainsi qu'un live enregistré à la salle des fêtes Jean Lefebvre à Montigny en ostrevent.. Ils parlent même d'un album Tribute avec tous les meilleurs chanteurs d'AB qui reprennent les tubes des musclés.. Christope RIPpert devrait être de la (merguez) partie.. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 13:04 | |
| Ils pourraient pas nous passer "Salut les Musclés" plutôt !!!! Les premiers bien sur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 13:05 | |
| Rip rené une bien triste nouvelle Je suis l'avis de keldor c'est vraiment lamentable de votre part ce genre de propos sa me dégoute |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 13:06 | |
| ah René, le moins aimé/connu des Musclés, c'est comme les 7 nains, il t'en manque toujours un, là c'était René qu'on oubliait toujours, le moins beau et moins charismatiques des Musclés. Ca me dérange pas trop de faire un topic nécro à chaque fois qu'une personnalité Eighties meurt, par contre j'ai aussi été choqué par le titre et le fait que le topic ait 3 pages et soit en haut de la liste, j'ai cru à quelqu'un de + proche.
Dernière édition par trumanshower le Jeu 27 Aoû 2009 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 13:09 | |
| - Le_Gluon a écrit:
- J'ai trouvé la mort de René :
René s'est tire une balle de calibre 22 dans la bouche en confondant son revolver avec un médicament en spray. Il les gardait tous les deux dans le même tiroir. c'est vraiment debile ce genre de blague....tu ne respecte donc rien ni personne? si un de tes proches disparaissait, tu apprecierai qu'on fasse ce genre de plaisanterie? Je ne regrette la mort de Mr Rene pas pour ce qu'il a fait, mais tout simplement parce qu'il s'agit d'un etre humain; comme kennedy, jackson ou tartenpion... | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 13:10 | |
| RIP René et bonjour à Hilguegueu quand tu la verras sur la planète Vega. - super durand a écrit:
- c'est vraiment debile ce genre de blague....tu ne respecte donc rien ni personne?
Tu sais Durand, l'ironie et le cynisme exacerbés sont souvent des protections lorsqu'on se sent pas bien soi même à l'intérieur. C'est d'ailleurs assez interpelant que Gluon ne puisse pas s'empêcher une remarque déplacée chaque fois qu'il y a un topic consacré à une disparition. Je dis ça sans méchanceté Gluon, mais sincèrement tu devrais analyser ça et te faire aider, il y a peut-être quelque chose au fond de toi qui ne va pas bien... | |
|
| |
CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 13:23 | |
| - Le_Gluon a écrit:
- D'ailleurs comment il est mort??
Pour info, il est mort d'une rupture d'anévrisme à l'âge de 65 ans. Sinon, le petit délire toky/gluon/nicko m'a bien fait marré : j'aime bcq l'humour noir donc ça ne me dérange pas. Maintenant, je comprend très bien que ça heurte la sensibilité d'autres personnes et je le respecte. Pas mal ton illustration Truman | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 13:27 | |
| euh a parté il n'y avait pas un oncle (ou un proche parent) de Uther qui faisait parti des "musclés" ? On alors c'est ma vieille tête de Fantômas qui me joue des tours .... | |
|
| |
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 13:38 | |
| - Fabax a écrit:
- euh a parté il n'y avait pas un oncle (ou un proche parent) de Uther qui faisait parti des "musclés" ? On alors c'est ma vieille tête de Fantômas qui me joue des tours ....
Framboisier me semble | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Cinq pages sur un membre des Musclés, et vous avez en plus réussi à caser ma photo au milieu. Chapeau les mecs !
Lionel | |
|
| |
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 13:59 | |
| Faut pas oublier que René a été musicien pour des grands noms de la chanson française. Tout comme les autres musclés et aussi Corbier. C'est sûr on se souvient de René comme le rigolo à lunettes qui chante des chansons de gaudriole. Mais faut pas oublier que lui et par extension ses anciens comparses ont souvent des CV qui feraient baver plus d'un musicien. Et qu'ils sont de vrais artistes qui devraient être plus connus pour leur VRAI travail (j'entends par là, en dehors des productions AB). | |
|
| |
LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 14:31 | |
| - lionel a écrit:
- Cinq pages sur un membre des Musclés, et vous avez en plus réussi à caser ma photo au milieu. Chapeau les mecs !
Lionel MMDDDRRR arrete tu me tues là! La verité c'est pas un forum de collectionneurs mais de comiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 14:56 | |
| vous pouvez tout supprimer |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Locké vu que tout (voire beaucoup plus qu'il n'en était nécessaire) a été dit... | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: [Décès] Patrick Swayze est mort... Mar 15 Sep 2009 - 10:01 | |
| [Décès] Patrick Swayze est mort... Je savais que ça allait arriver, mais ça fait chier quand même quand on l'apprend... Repose avec les ghosts mec.
Dernière édition par Greg le Mar 15 Sep 2009 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| |
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 15 Sep 2009 - 10:17 | |
| R.I.P mec je l'avais adoré dans Road House | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
| |
|
| |
| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|