Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 4:29
Je suis entièrement d'accord pour le topic convivial supprimé.Surtout qu'ont avaient bien levés le pied sur les tofs à la con et que c'était bien soft.Mais je pense vraiment que le fond du topic c'est pas la disparition de rené mais la nostalgie simplement.Enfin je ne sais pas à cette heure je sais plus ce que je dis et j'ai le slip qui colle
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 4:58
@Toky
si un topic ou unenouvelle ne m'interesse pas, je la laisse de côté, je n'écris rien dedans. Mais écrire des conneries, limite à se foutre de la gueule du décédé, je trouve ça très très bas.
Citation :
Mais je pense vraiment que le fond du topic c'est pas la disparition de rené mais la nostalgie simplement
Peut-être c'est un peu ça. Il y a pas mal de nostalgiques ici et fans du club Do, donc oui, il y a surement l'un ou l'autre que ça attriste ou qui sont au moins interessés de cette nouvelle.
Où c'est juste une réaction de rebelle parce que votre topic préféré a été clôturé?
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:03
kaktus a écrit:
Où c'est juste une réaction de rebelle parce que votre topic préféré a été clôturé?
C'est juste qu'à chaque gars "Lambda" qui meurt ça gave de voir des topics sans cesse, surtout des gens qui n'ont strictement rien de glorieux.
Alors oui, "Club Do et tout", mais vous avez 30 piges les gars, me dites pas que la mort d'un gars comme lui vous traumatise quand même?
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:03
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:05
A la rigueur j'ai une idée: "faire un topic général des gens qui meurent", ce sera plus logique que 10 par mois non? (Puis au moins ça m'évitera de l'ouvrir pour rien avec un titre de topic comme celui-là)
Qu'est ce que ça va être quand Corbier va mourir quoi
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:07
Vas y, viens choper Kaktus
Dernière édition par Le_Gluon le Jeu 27 Aoû 2009 - 5:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:10
Pour ma part Kaktus je respecte les vues de chacuns sur le sujet.Nostalgiques on l'ai tous je te rejoint sur ça mais il est pas interdit de manifester sur un topic le fait qu'on trouve tel ou tel sujet pas top ou pas de circontance etc... Moi j'ai rien contre ce sujet et je respecte le fait que quelqu'un soit décédé et Toky a respecté aussi ça. Après pour la gueguerre on nous enlevé notre topic donc on joue les mécontent sur un autre je pense que tu fais erreur
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:17
Citation :
Ne le lis pas
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:19
kaktus a écrit:
Citation :
Ne le lis pas
Bah faut arrêter d'ouvrir des topics avec des titres comme ça: "triste nouvelle", car moi je rentre dedans comme n'importe qui
Allé, un coup de Merguez gratuit:
Invité Invité
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:22
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:40
Nicko80 a écrit:
Hey Nicko, c'est pas lui René
Invité Invité
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:42
Ah merde je les confonds toujours!!!! C'est celui qui a des moustaches avec un accent toulousain c'est ça !!!
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:44
Nicko80 a écrit:
Ah merde je les confonds toujours!!!! C'est celui qui a des moustaches avec un accent toulousain c'est ça !!!
Oué c'est bien ça PTDR
Invité Invité
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:46
Par contre ilguegue je l'ai pas oublié...tellement que les draps s'en souvienent...je reve aussi !!!! et je voudrais me reveiller !!! a tes cotés !!!!
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:48
C'est lui :
"Avant j'étais musclé, si c'est vrai, et je suis de Toulouse"
Invité Invité
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:50
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:53
Repose en paix René
Invité Invité
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:53
Corbier tu nous manques "le nez de dorothée qu'on se le dise restera cette année dans sa valise avec ses chaussettes rouges et jaunes a p'tits pois !!!"
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:56
On te regrettera mon ami
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 5:58
C'est vrai qu'on le vois plus Corbier
Invité Invité
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 6:02
Pourtant son neuveu est assez connu mais il parle pas trop de son tonton
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 6:15
Son petit frère nonplus, triste monde
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 6:17
"me manque plus que 4 Musclé dans ma collec', j'vais me faire un topic arrivage"
"Après j'attaque le Club dorothé, niark!"
Invité Invité
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 6:40
PTDR! A mon humble avis ce topic va subir un nettoyage en regle Comme celui de Gluon cette nuit... Faut savoir rire un peu surtout que cela ce passe la nuit.
si le topic avec etait nettoyer au petit matin... mais la c vraiment peté l'ambiance et sa ne resoud rien... puisque nous nous déchargeons ailleur...
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 6:55
Panthalassa a écrit:
puisque nous nous déchargeons ailleur...
Moi j'ai tiré toutes mes balles
kidmakina MOTUC
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 7:12
Je commence à lire le topic... Je me dis "à merde encore un décédé !" , René des musclés n'a pas marqué grandement les esprits mais c'est une toute petite part de notre jeunesse TV qui est partie !
Après, je lis les autres pages et là je me dis "ce sont de grands malades" et je me met à éclater de rire avec vos délires à la con !
Au final, les musclés étaient censé être drôles, donc vous lui avez un peu rendu hommage (et à ses comparses aussi du coup lol)...à votre façon !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique