| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|
+149Kaori LONSDALE35 scherazade yoyoalchemist Doz Esther yungsung greg37 KENYFLEURY aujeanpas Renkatoys Panthalassa foug crocobiox Kamaye Dr Bias sgt_toxic Toys-eccetera Old Shatterhand Loco J.D takumi24 Prince Fred Innershade minifig cellsenshi Mimi krakra COLLECTOR FIGURES Suv vador67 Mickey_II Retro.Toys neo54 Eurodance sci du club 27 kojiro10 Adora captainblue dokho88 Tochiro Chasseur44 LIKMUS WhiteGrizzlor Tetsuzin Kyky bounet cou.cou84 sailor moon Angelus lmdlu yanou83 nhtpirate1980 panda kung-fu Chogokin Jawa djdavid55 Midknight Megatron chameloon CERBERUS vania Luchazer mokkori-nico Tvserizz Arvulis harlock72 raptuss kakugo R2C Furet_bleu Keldor megatoys85 Motoki tof loup54 division ruine spectremaffre orkothegreat rattlesnake teal'c gonezoo jukaigi fakor Tom Paris mask51 Hades Black Mazinger bmck tokyonever Ninja moustachu Kla alice30 NINI barbarian -Arsene Lupin- Ji-Day Mr.Breuly Kahlone tillk Kiba crapopabo Dragonskiller kregun dabiker999 daveri skywarp broly black phoenix super durand neo_kerberos Litteul-Run alice33 blue angel jacques_chie Le_Gluon Cubana Sensei kidmakina chouboudou ZOAR666 blougada lionel UTHER kaktus Fabax HBKmaniak Crapounet Robocolt marssu beast-man princedemon59 keran Greg CristalSaint mask.venom keyzeryom dark mat Lamaphil57 Ohmu OrbitalD Dartagnan kevin trumanshower ptepuce Valgan Waka' benjleouf french_kiki Mesmero deathmask Skull Leader 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 14 Juil 2009 - 19:23 | |
| Fort jeune... 60 c rien... au revoir Monsieur Leccia. ): |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 14 Juil 2009 - 19:27 | |
| Au revoir Mr Leccia et merci pour ton travail superbe pour les doublages | |
|
| |
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 14 Juil 2009 - 23:08 | |
| Ce n'est pas très fin de se foutre de quelqu'un qui est mort, Gluon... pense à sa famille... | |
|
| |
kregun Petites voitures
Nombre de messages : 646 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 14 Juil 2009 - 23:34 | |
| Triste nouvelle, surtout pour le fan d'albator que je suis.
RIP
Je trouve la remarque aussi pas très drôle quand il s'agit d'une mort... | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 14 Juil 2009 - 23:44 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 14 Juil 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: triste nouvelle Jeu 27 Aoû 2009 - 0:13 | |
| rené des musclés est décédé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 0:40 | |
| hum pas glop... R.I.P René. ): |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 0:42 | |
| - Le_Gluon a écrit:
- Il était temps, c'est pour quand les autres???
Ah bah non, si ils meurent ces cons y'auras personnes d'assez musclé pour porter le cercueil Honnetement, si tu n'as que faire de telles remarques, n'écris rien. $8en même temps celui de Toky est aussi raté!) R.I.P. René Encore une "star" des années 80qui s'en va | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 1:02 | |
| Certes il s'agit d'une triste nouvelle (aucune mort n'est vraiment réjouissante) mais cela ne changera pas la face du monde. Dans le même temps le monde perd également quelqu'un de bien plus important : Ted Kennedy. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 1:05 | |
| - lord a écrit:
- Certes il s'agit d'une triste nouvelle (aucune mort n'est vraiment réjouissante) mais cela ne changera pas la face du monde. Dans le même temps le monde perd également quelqu'un de bien plus important : Ted Kennedy.
C'est comme quand Jackson est mort, il a fait de l'ombre à Farah Fawcett, on a parlé beaucoup moins d'elle, bien vu Lord de souligner ceci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 1:09 | |
| - Le_Gluon a écrit:
C'est comme quand Jackson est mort, il a fait de l'ombre à Farah Fawcett, on a parlé beaucoup moins d'elle, bien vu Lord de souligner ceci. D'ailleurs si j'étais une star je ferais tout pour ne pas mourir dans la semaine qui suivra la mort de Johnny (le chanteur pas le nocturneuneu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 1:12 | |
| Ce jour devrait pas tarder, je nous plains d'avance... D'ailleurs comment il est mort?? car y'en a ils leurs arrivent des morts assez rigolotes : 1996, Londres : l'acteur Jonathan Hartman trouve un ultime moyen pour être engagé par la Royal Shakespeare Company : il lègue son crâne à la troupe espérant finir dans les mains de Hamlet (to be or not to be). Sa candidature est refusée.
Dernière édition par Le_Gluon le Jeu 27 Aoû 2009 - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 1:35 | |
| JIM CHAPIN un père de la batterie - 4 Juillet 2009 - |
|
| |
kaktus Modo piquant
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 1:37 | |
| - lord a écrit:
- Certes il s'agit d'une triste nouvelle (aucune mort n'est vraiment réjouissante) mais cela ne changera pas la face du monde. Dans le même temps le monde perd également quelqu'un de bien plus important : Ted Kennedy.
Je pense que Gerard a ouvert ce topic pour les fans des Musclés. Donc par respect pour ceux qui se sentent touchés (et pour le mort lui-même) c'est la moindre des choses de laisser de telles blagues à côtéet de s'abstenir. Pour la mort de Ted Kennedy c'est également triste, mais j'en doute quelle touche autant les Européens que les Américains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 1:40 | |
| [quote="kaktus"] - lord a écrit:
Pour la mort de Ted Kennedy c'est également triste, mais j'en doute quelle touche autant les Européens que les Américains. Et René?? Il va toucher qui??? La mort de Ted est aussi importante que ce musclé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 1:50 | |
| J'ai trouvé la mort de René :
René s'est tire une balle de calibre 22 dans la bouche en confondant son revolver avec un médicament en spray. Il les gardait tous les deux dans le même tiroir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 3:36 | |
| LOUIE BELLSON - 30 Juin 2009 - |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 4:02 | |
| On va tous se les faire comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 4:14 | |
| |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 4:18 | |
| C'est pas ce que tu postes qui me dérange nicko (maintenant que ce topic éxiste, faut le remplir à ce que je comprend) c'est surtout: Mais qu'est ce qu'un topic pareil fout là? Non parceque sans dec', on nous vire des topics qui créaient une convivialité "excellente" entre membres (chose qui me semble très importante sur un forum et qui ne dérangeaient personne jusqu'à y'a encore 48 heures et on ne sait pourquoi aujourd'hui c'est chose différente) et on nous laisse des topics "de merde" comme celui-là sur la mort d'un gars qui a fait quoi dans sa vie? >chanter chez les Musclés....Super méga mortel génial quoi Pour Jackson je comprend tout à fait, c'était une icone ENORME, mais René des Musclés j'ai envie de dire stop quoi... limite faites le sur un forum de zik ou je ne sais quoi Désolé pour sa famille (normal/condoléances) mais voilà quoi, à chaque fois qu'un gars lambda va clamser on va avoir droit à ça??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 27 Aoû 2009 - 4:21 | |
| Faut ajouter au forum une rubrique nécrologique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
| |
|
| |
| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |