| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|
+149Kaori LONSDALE35 scherazade yoyoalchemist Doz Esther yungsung greg37 KENYFLEURY aujeanpas Renkatoys Panthalassa foug crocobiox Kamaye Dr Bias sgt_toxic Toys-eccetera Old Shatterhand Loco J.D takumi24 Prince Fred Innershade minifig cellsenshi Mimi krakra COLLECTOR FIGURES Suv vador67 Mickey_II Retro.Toys neo54 Eurodance sci du club 27 kojiro10 Adora captainblue dokho88 Tochiro Chasseur44 LIKMUS WhiteGrizzlor Tetsuzin Kyky bounet cou.cou84 sailor moon Angelus lmdlu yanou83 nhtpirate1980 panda kung-fu Chogokin Jawa djdavid55 Midknight Megatron chameloon CERBERUS vania Luchazer mokkori-nico Tvserizz Arvulis harlock72 raptuss kakugo R2C Furet_bleu Keldor megatoys85 Motoki tof loup54 division ruine spectremaffre orkothegreat rattlesnake teal'c gonezoo jukaigi fakor Tom Paris mask51 Hades Black Mazinger bmck tokyonever Ninja moustachu Kla alice30 NINI barbarian -Arsene Lupin- Ji-Day Mr.Breuly Kahlone tillk Kiba crapopabo Dragonskiller kregun dabiker999 daveri skywarp broly black phoenix super durand neo_kerberos Litteul-Run alice33 blue angel jacques_chie Le_Gluon Cubana Sensei kidmakina chouboudou ZOAR666 blougada lionel UTHER kaktus Fabax HBKmaniak Crapounet Robocolt marssu beast-man princedemon59 keran Greg CristalSaint mask.venom keyzeryom dark mat Lamaphil57 Ohmu OrbitalD Dartagnan kevin trumanshower ptepuce Valgan Waka' benjleouf french_kiki Mesmero deathmask Skull Leader 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: adieu Kung-Fu Ven 5 Juin 2009 - 19:38 | |
| Bye bye mister Kung-Fu, David Carradine nous a quitté à l'âge de 72 ans, on se souviendra de lui pour la série kung fu, et d'innombrables nanards, comme les seigneur de la route que j'affectionne particulièrement ou oeil pour oeil, sont passage dans kill bill fut remarqué, tant mieux, bonne route petit scarabée. |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 5 Juin 2009 - 19:49 | |
| Y a déjà un topic sur la mort de Carradine. | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 5 Juin 2009 - 19:51 | |
| Ben Mince !!!! Une bien triste nouvelle ...La course à la mort de l'an 2000(Deathrace 2000).Oeil pour oeil(Lone Wolf McQuade) | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 5 Juin 2009 - 21:17 | |
| - tokyonever a écrit:
- Idem ça m'a touché d'apprendre sa mort, surtout qu'une fois je l'avais croisé sur un salon en Belgique et j'ai même pas osé aller lui serrer la main, je regrette un peu, c'était quand même Mr Kung Fu, j'étais fan étant môme
Si je ne trompe pas....C'est ca les vieux....(tais toi Crapounet !) Kung fu était à la base une idée de Bruce lee....qu'il devait interpréter....mais les USA (Hollywood) a l'époque et les asiatiques....ce ne collait pas trop.... "Ils" devaient toujours avoir les rôles des méchants/traites et autres assassins. Alors le rôle a glisser vers David Carradine (ca m'a toujours un peu tilté le fait qu'il joue un chinois....il n'est pas super crédible : il fait autant asiatique de terence Hill...en plus il avait quand meme il gabarit qui ne collait pas trop... | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Sam 6 Juin 2009 - 15:51 | |
| je suis également très peiné de cette mort idiote. Les icones de notre jeunesse s'en vont et c'est la vie, reste leur traces dans la petite lucarne et sur grand écran. Un acteur qui sera passé de série B (kung fu) dans les pires nanars du ciné pour finir en "guest star" de Tarantino. Peu de jeunes acteurs pourront un jour se flatter d'un tel parcours… | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 7 Juin 2009 - 18:07 | |
| - tokyonever a écrit:
- surtout qu'une fois je l'avais croisé sur un salon en Belgique et j'ai même pas osé aller lui serrer la main, je regrette un peu,
N'aye pas de regret, tu ne l'aurais même pas serré. Enfin, je ne dirais rien de mal sur lui, vu qu'il est mort. R I P | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Mitsuharu Misawa est décédé ! Sam 13 Juin 2009 - 19:25 | |
| Mitsuharu Misawa est décédé !
Le président et catcheur de la NOAH est décédé en plein match d'un arrêt cardiaque ! C'est une très grande perte pour les fans de Puroresu, ce lutteur était une légende !
Paix à son âme ! | |
|
| |
benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mer 17 Juin 2009 - 18:19 | |
| rip... je connaissais pas... | |
|
| |
mokkori-nico LEGO
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : Limoges Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 18 Juin 2009 - 10:26 | |
| - benjleouf a écrit:
- rip...
je connaissais pas... idem | |
|
| |
Luchazer MOTUC
Nombre de messages : 2827 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 18 Juin 2009 - 10:59 | |
| Putain non tu déconne!
Mais merde ils ont quoi tous à crever!!
Un des meilleur matches que j'ai pu voir était Mitsuharu Misawa face à Kobayashi en 2003..... C'est un Putain de monument du Catche poids lourd Jap!
RIP!!! Putain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 18 Juin 2009 - 11:19 | |
| Rip mais il est pas d'une crise cardiaque .......... à cause de sa blessure aux vertèbres cervicales, du à l’impact d’un back suplex, la dernière prise qu’il a subi. Misawa n’est donc pas mort d’une attaque cardiaque comme nous l’avions cru au début. Bien que la famille ai cherché à cacher les motifs de sa mort, certains journalistes ont réussi à obtenir la nouvelle prise directement à l’hôpital où il été transporté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 19 Juin 2009 - 2:30 | |
| Vaut mieux lui que moi... mais bon, paix a son âme ! du moin si le concept existe. |
|
| |
Black Mazinger Séries Espace
Nombre de messages : 478 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 19 Juin 2009 - 18:49 | |
| Paix a son âme.
Une photo de ce catcheur, siouplé ? merci. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Farrah Fawcett est morte Jeu 25 Juin 2009 - 20:31 | |
| Voici encore une triste nouvelle: Farrah Fawcette nous a quitté aujourd'hui à l'age de 62 ans, ayant perdu son combat contre le cancer. Repos à ton ame jolie ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 25 Juin 2009 - 20:39 | |
| |
|
| |
vania Séries Espace
Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 25 Juin 2009 - 20:51 | |
| Adieu Farrah... Farrah à été le sex-symbol des années '70 et '80, la femme la plus photographiée durant cette période, record seulement égalé par Pamela Anderson dans les années '90, elle forma avec Lee Major le couple le plus glamour de la télé pendant les seventies et participera à quelques épisodes de "L"homme qui valait 3 Milliards". Son rôle de 14 épisodes dans "Les drôles de Dames" donna naissance à la coiffure Farrah Fawcett que toutes les femmes sur terre voulait avoir. Je vous place ici son poster le plus célèbre et immortalisé dans "La Fièvre du Samedi Soir" quand le père de Tony Manéro (Travolta) entre dans la chambre de son fils et matte le poster et s'arrête un instant sur le décolleté de Farrah. | |
|
| |
daveri LEGO
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : metropolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Jeu 25 Juin 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Michael Jackson is dead Jeu 25 Juin 2009 - 23:54 | |
| Michael Jackson is dead Itele et bfm tv annoncent en ce moment même la mort du King of Popo suite à une crise cardiaque... http://www.tmz.com/
Dernière édition par Mesmero le Ven 26 Juin 2009 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 0:02 | |
| Putain... une icône de mon enfance.... C'est pas un fake??? A part ça, Thriller et of the wall sont des albums cultes de chez culte. Ciao l'amigo incompris.... RIP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 0:06 | |
| confirmé par deux grandes chaines d'info US . p'tain sur le cul je voulais aller le voir a londres, et la ils parlent de farrah fawcett aussi ! j'vai éteindre la télé ça vaut mieux |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 0:08 | |
| Merde, c'est pas un fake... - collecprivee a écrit:
p'tain sur le cul je voulais aller le voir a londres Je l'ai vu deux fois lors de la tournée Bad et la suivante.... bon, j'avoue qu'a partir de Bad, ça commençait à sentir le sapin artistiquement parlant. Mais bon, sacré "Show-man" quand même. J'en reviens pas..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 0:08 | |
| je viens à prendre la nouvelle à la radio je suis dégouté ,un mais chanteur préféré Rip mickael |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 0:10 | |
| J'attend confirmation, mais si c'est vrai, on va avoir droit à un raz de marée au niveau des médias dans les jours qui viennent. Bon pour moi, le personnage en lui même, je m'en cogne un peu, mais je sais que ça va être monstrueux si c'est vrai.
Lionel | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 0:11 | |
| Oh my god! Je suis sur le cul aussi EDIT: J'ai vérifié, c'est pas des conneries en effet, mort aujourd'hui à Los Angeles.... | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Ven 26 Juin 2009 - 0:20 | |
| Je viens d'entendre "dans le coma".
Lionel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
| |
|
| |
| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|