| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|
+149Kaori LONSDALE35 scherazade yoyoalchemist Doz Esther yungsung greg37 KENYFLEURY aujeanpas Renkatoys Panthalassa foug crocobiox Kamaye Dr Bias sgt_toxic Toys-eccetera Old Shatterhand Loco J.D takumi24 Prince Fred Innershade minifig cellsenshi Mimi krakra COLLECTOR FIGURES Suv vador67 Mickey_II Retro.Toys neo54 Eurodance sci du club 27 kojiro10 Adora captainblue dokho88 Tochiro Chasseur44 LIKMUS WhiteGrizzlor Tetsuzin Kyky bounet cou.cou84 sailor moon Angelus lmdlu yanou83 nhtpirate1980 panda kung-fu Chogokin Jawa djdavid55 Midknight Megatron chameloon CERBERUS vania Luchazer mokkori-nico Tvserizz Arvulis harlock72 raptuss kakugo R2C Furet_bleu Keldor megatoys85 Motoki tof loup54 division ruine spectremaffre orkothegreat rattlesnake teal'c gonezoo jukaigi fakor Tom Paris mask51 Hades Black Mazinger bmck tokyonever Ninja moustachu Kla alice30 NINI barbarian -Arsene Lupin- Ji-Day Mr.Breuly Kahlone tillk Kiba crapopabo Dragonskiller kregun dabiker999 daveri skywarp broly black phoenix super durand neo_kerberos Litteul-Run alice33 blue angel jacques_chie Le_Gluon Cubana Sensei kidmakina chouboudou ZOAR666 blougada lionel UTHER kaktus Fabax HBKmaniak Crapounet Robocolt marssu beast-man princedemon59 keran Greg CristalSaint mask.venom keyzeryom dark mat Lamaphil57 Ohmu OrbitalD Dartagnan kevin trumanshower ptepuce Valgan Waka' benjleouf french_kiki Mesmero deathmask Skull Leader 153 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 17:55 | |
| IL EST MORT ?! SANS BLAGUE ?! Gardez vos larmes les amis, la Grippe A et c consoeurs débarquent ! Peu etre sa 2012. Le Roy est mort ! Vive le Roy ! Le chanteur américain Michael Jackson a réglé ses arriérés de 100.000 dollars au titre de médicaments non payés à une pharmacie de Californie (ouest) qui affirmait que ce dernier n'avait pas réglé une dette.
Un porte-parole du chanteur a indiqué vendredi soir dans un communiqué que la facture avait été réglée. "Le problème a été réglé à l'amiable", a déclaré le porte-parole.
Selon une plainte déposée mercredi à Los Angeles, Mickey Fine Pharmacy, officine installée à Beverly Hills, la ville des stars dans l'ouest de la mégalopole californienne, assurait que l'ex-"roi de la pop", qui s'est fourni chez elle pendant deux ans, avait cessé de la payer depuis la mi-2005.Il etait malheureusement en sursis et sa depuis un moment déjà, pour une surprise pour moi son déces. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 18:18 | |
| madonna elle est un peu bete! c'est elle qui aurrai du imiter michael dans son concert! elle a utiliséun sosie! bon c'est vrai il dansait bien mais lorsqu'on rend hommage on donne un minimum de sa personne ...... |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 18:23 | |
| Les enfants vont pouvoir dormir tranquil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 18:30 | |
| oui mais était ce vrai tout ça? dieu seul le sait ....gerard |
|
| |
Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 18:38 | |
| - transformers a écrit:
- oui mais était ce vrai tout ça?
dieu seul le sait ....gerard que de la polemique. Même le reportage Living with MJ n'a rien prouvé et au contraire, on y a vu un homme sincère et gentil. Franchement je comprend parfaitement son trip. Michael Jackson est une légende que beaucoup de jaloux ont essayé de salir mais il restera une légende mondiale, avec Elvis, Marylin et James Dean.
Dernière édition par Arvulis le Dim 5 Juil 2009 - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 18:50 | |
| aucun père ou mère de famille accepterait une rançon pour que la famille se taise! s'il y avait vraiment eu quelque chose il aurrai fini ses jours en prison! il avait je ne sais pls combien 17 peut etre chefs d'inculpation et la justice n'a rien trouvé contre lui donc à part la convoitise je ne crois pas qu'il ait payé la justice la mère qui a témoigné se contredisait .....gerard |
|
| |
keran Dragonautes
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : dans un mag de toys... il y a 25 ans. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 19:13 | |
| Concernant ces histoires, le premier gamin, dont l affaire date de 1993, a déjà témoigné et avoué que tout ça ne visait qu'à lui soutirer de l'argent. Il obéissait à son père à l'époque. Je ne sais plus le nom de ce gamin mais je crois qu'il s'appelait Jason.
Il a fallu qu'il meure pour qu'il soit blanchi (n'y voyez pas de jeux de mots). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 19:20 | |
| oui mais comment savoir quand il mentait, en 1993 ou maintenant ? de toute facon dormir avec des enfants pour moi ce mec etait à eviter et moi aussi dès que je le voyais à la télé je me disais tient vla le pedophile, mais là depuis sa mort, lorsqu'on y reflechit on se dit qu'avec les centaines d'enfants qu'il a cotoyé il aurait pu avoir plus de procès et comme le dit transformers qui accepterais, meme 20 M$, de laisser passer ce genre d'histoire ?? de toute facon extrement hors norme, comme beaucoup de star, et etant mal à l'aise par rapport à ses comportements je le considère quand meme comme l'homme qui avait toujours un train d'avance, il a revolutionner et boulverser à jamais le monde la musique |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 19:39 | |
| - Arvulis a écrit:
- transformers a écrit:
- oui mais était ce vrai tout ça?
dieu seul le sait ....gerard que de la polemique. Même le reportage Living with MJ n'a rien prouvé et au contraire, on y a vu un homme sincère et gentil. Franchement je comprend parfaitement son trip. Michael Jackson est une légende que beaucoup de jaloux ont essayé de salir mais il restera une légende mondiale, avec Elvis, Marylin et James Dean. Avec Freddie Mercury,Eric Carr,Tim Kelly & Bruce Lee. De toutes façon je n'ai jamais cru à ces saloperies d'accusations de pédophilie pour en avoir été victime moi même. La musique de Michael Jackson restera à jamais inscrit dans ma tête et ce depuis que j'ai l'âge de dix ans. So long,Mike ....Bye and take care.Where ever you are. At last rest....And great thanks for music and rythms.!!!!! | |
|
| |
Keldor Transformers
Nombre de messages : 3930 Age : 51 Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 19:41 | |
| - Crapounet a écrit:
- Les enfants vont pouvoir dormir tranquil
Je m'excuse mais bon .. ABRUTI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 19:41 | |
| bruce lee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 19:48 | |
| keldor ne traites pas crapou d'abrutit! il a le droit d'avoir son opinion donc respectons le! il y a les pour et les contre et c'est tout à fait normal! les accusations ça arrive! ça t'est arrivé j'en suis vraiment navré! .....gerard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 19:53 | |
| Hey on se calme là! Je pense que chacun doit pouvoir avoir sa propre opinion sur ce sujet. Finalment les seuls à savoir seraient MJ et les enfants, et là aussi...qui croire? Perso, j'y crois pas. Mais si qqn en veut croire, c'est son opinion. | |
|
| |
Keldor Transformers
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 19:54 | |
| Justement !!! Chacun son opinion !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 19:55 | |
| je le redis il y a autant de pour que du contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 19:59 | |
| Un gamin à retire sa plainte dernièrement pour les abus sexuelle que soi disant que c'était MJ . L'enfant à était influencer part sont père qui demander beaucoup d'argent à MJ. Il a fallu attendre la mort du king pour voir que les gens sont répugnant limite gerbant |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 20:00 | |
| - Keldor a écrit:
- Crapounet a écrit:
- Les enfants vont pouvoir dormir tranquil
Je m'excuse mais bon .. ABRUTI désolé, je t'excuse pas...jsuis qu'un abruti de toute façon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 20:01 | |
| il a menti en 93 pourquoi pas là pas d'embrouille ce serait sympa, chacun dit ce qu'il a à dire et voila |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Dim 5 Juil 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: La fin d'une époque... Mar 7 Juil 2009 - 19:47 | |
| Ca peut paraître con , mais je suis en train de mater l hommage et la cérémonie pour Michael Jackson, et là gros coup de massue sur la chanson "I'll be there" reprise par Mariah Carey et Akon... et j' en ai limite les larmes aux yeux. Pas tant soit peu qu' il soit mort , mais aussi et surtout la fin d 'une époque , celle des souvenirs d ' enfance à essayer de faire le moonwalk dans la cour d ' école ou bien les moments à se raconter entre potes le clip thriller , les flirt au collège dans les booms sur Heal the world et pleins d autres choses... c est vraiment avec lui une part de l ' enfance qui part... mode coup de blues on... | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 7 Juil 2009 - 19:58 | |
| - Dartagnan a écrit:
- et là gros coup de massue sur Mariah Carey
+1 Elle m'insupporte également. | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 7 Juil 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 7 Juil 2009 - 20:24 | |
| Elle avait cas resté avec eminem elle serait moins conne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique Mar 7 Juil 2009 - 20:33 | |
| mariah carey et eminem en tout cas moi je l'aimais bien mariah carey avant qu'elle devienne call girl !! non mais avant qu'elle passe par puffy ca le faisait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
| |
|
| |
| Pour annoncer le décès d'une personne publique | |
|