|
|
| NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ | |
| | Auteur | Message |
---|
XsilverboltX Séries animées
| Sujet: NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Mar 29 Jan 2008 - 4:08 | |
| www.adaptationsgj.netLes auditions pour le doublage francophone du projet fan War Within (disponible sur www.tfcog.com ) est maintenant réalité! J'ai tout le matériel audio-visuel requis, il ne manque que des acteurs francophones! TOUS les rôles sont disponibles, il est temps d'entendre quelqu'un d'autre derrière Optimus Prime! J'espère vous entendre bientôt! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Mar 29 Jan 2008 - 9:20 | |
| - XsilverboltX a écrit:
- www.adaptationsgj.net
Les auditions pour le doublage francophone du projet fan War Within (disponible sur www.tfcog.com ) est maintenant réalité!
J'ai tout le matériel audio-visuel requis, il ne manque que des acteurs francophones! TOUS les rôles sont disponibles, il est temps d'entendre quelqu'un d'autre derrière Optimus Prime!
J'espère vous entendre bientôt! Si tu as besoin de moi n'hésite pas ! |
| | | XsilverboltX Séries animées
| Sujet: Re: NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Mar 29 Jan 2008 - 16:08 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
Si tu as besoin de moi n'hésite pas ! Mais j'ai besoin de toi C'est le même principe pour les auditions, diriges-toi vers la page http://www.adaptationsgj.net/AuditionsWWA.html et envoie tes essais à auditions@adaptationsgj.netJe ne donne pas de préférences personnelles, je veux voir ce que les gens vont me sortir comme voix sans influence de ma part | |
| | | XsilverboltX Séries animées
| Sujet: Re: NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ Jeu 31 Jan 2008 - 3:56 | |
| Ceux qui voulaient avoir une part du gâteau de War Within Animé, dépêchez-vous! En trois auditions, j'ai retenu sept voix! -Optronix/Optimus Prime -Prowl -Bluestreak -Bumblebee -Tracks -Thundercracker -Skywarp La barre est maintenant placée pour ces personnages, il faut faire mieux que les acteurs actuels. Par contre, si vous voulez vous guarantir une place, simplement auditionner pour un personnage qui n'est pas sur cette liste http://www.adaptationsgj.net/AuditionsWWA.html | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ | |
| |
| | | | NOUVEAU DOUBLAGE AMATEUR: TRANSFORMERS WAR WITHIN ANIMÉ | |
|