|
|
| Kamen Rider | |
|
+5hey Skull Leader kakugo densha otoko Ichigo87 9 participants | Auteur | Message |
---|
Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Kamen Rider Mar 19 Fév 2008 - 21:40 | |
| Apparemment il n'y a pas encore de sujet sur KR, peut-être moyen de faire un truc sympa au moins avec les prochaines sorties en jouets du nouveau KR de cette année 2008: Kiva ou Kiba
je m'éditerai peut-être pour faire un truc propre mais j'avais une petite question avant... à quoi correspond exactement la gamme SIC, j'ai l'impression qu'elle reprend étrangement les KR des années précédentes mais avec un style super dark, quelqu'un de connaisseurs pourrait me faire un petit topo la dessus please... je suis un peu perdu, il y a des réeditions dans tous les sens, des exclus etc... etc...
merci | |
| | | densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Kamen Rider Mar 19 Fév 2008 - 22:08 | |
| j'ai beau adoré les toys toku, je peux pas me blairer les SIC pour 2 raisons : le coté evil c'est affreux le prix, un peu cher pour une action figure en plastoc
la gamme SIC reprend tous les riders qui existent, certains ne sont pas encore sortis (orga, super one, ZX, shin ...), mais aussi d'autres series comme kikaider, akumaizer ... bandai a meme fait les motos pour les riders de la serie "faiz" apres j'en sais pas plus vu que c'est pas une gamme que j'apprecie | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Kamen Rider Mer 20 Fév 2008 - 0:14 | |
| c'est vrai ca pourquoi pas un sujet sur les Kamen Rider ?? en meme temps c'est vraiment pas tres populaire en France,voire complement inconnus pour la plupart,a part la serie catastrophique Masked Rider de Saban (argh! j'en pleure encore...) qui a permis d'avoir quelques jouets pas trop mal (Kamen Rider Black et un peut du film Kamen Rider ZO) y-a rien eu du tout. Perso,j'adore cette serie (ces series...) depuis la 1ere jusqu'a nos jours avec ses hauts et ses bas,j'ai toujours un faible pour les Kamen Rider,j'en possede pas mal en figurines j'en posterais prochainement. Je trouve qu'un rubrique Kamen rider a toute sa place ici RIDERRRRRRR KICKKKKKKKKK!!! | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kamen Rider Mer 20 Fév 2008 - 9:27 | |
| si vous aimez délectez vous avec la série de cette année. Des bruits courent comme quoi l'an prochain sera une année sans Kamen Rider | |
| | | densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Kamen Rider Mer 20 Fév 2008 - 10:00 | |
| - Skull Leader a écrit:
- si vous aimez délectez vous avec la série de cette année. Des bruits courent comme quoi l'an prochain sera une année sans Kamen Rider
je pense qu'on aura pas bien le choix quand on voit ce que va donner engine sentai go-onger, ya pas photo vive kiva | |
| | | Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Kamen Rider Mer 20 Fév 2008 - 12:34 | |
| - densha otoko a écrit:
- Skull Leader a écrit:
- si vous aimez délectez vous avec la série de cette année. Des bruits courent comme quoi l'an prochain sera une année sans Kamen Rider
je pense qu'on aura pas bien le choix quand on voit ce que va donner engine sentai go-onger, ya pas photo vive kiva la mauvaise langue... j'avoue je l'ai pas vu et ca m'inspire pas, Kiva est carremment plus adulte, plus musclé plus dark, je me sens moins devant les power rangers... donc les SIC sont bien ce que je pensais des versions remasterisées en mode darkness... pas top, j'ai l'impression aussi que la qualité du plastique n'est pas tip top pour un prix pas donné... je me focaliserai sur les DX et les trans armor, d'ailleurs habituellement pour ceux qui collectionnent du KR depuis un moment d'habitude il n'y a pas deux types d'action figure, étrangement le DX vaut plus cher alors que je doute qu'il soit die cast comme les trans armor...? | |
| | | kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
| | | | hey Fabuland
| Sujet: Re: Kamen Rider Sam 8 Mar 2008 - 16:42 | |
| - Ichigo87 a écrit:
à quoi correspond exactement la gamme SIC, j'ai l'impression qu'elle reprend étrangement les KR des années précédentes mais avec un style super dark Tu trouveras p-ê ton bonheur sur Tamashii, où toutes les gammes SIC semblent être référencées (en cliquant sur le bouton play vert à droite de chaque tableau). En KR, il y a aussi Medicom qui a une gamme très sympa et variée, autant en riders qu'en ennemis. | |
| | | Invité Invité
| | | | kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Kamen Rider Lun 12 Mai 2008 - 19:36 | |
| | |
| | | Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Kamen Rider Lun 12 Mai 2008 - 20:02 | |
| Ca vaudra jamais mon Momotaro. En plus d'être feignasse il est cool. | |
| | | kakugo Star Wars
| | | | Skull Leader Saint Seiya
| Sujet: Re: Kamen Rider Lun 12 Mai 2008 - 20:32 | |
| Ouaip dommage que la version Dx ne permette pas cette pose. Je me serai plus marré avec mon Momotaro de 30cm allongé comme ça. | |
| | | kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Kamen Rider Mar 13 Mai 2008 - 14:18 | |
| HENSHIN!....hum? j'ai crus voir un grominet...heu,non un Shocker,allons verifier.... Et HOP! Mais oui,c'en est bien un...je pense que tu vas te manger un bon gros.... RIDER KICK!!!!Ho! Non! j'vais encore morfler!!! Aie! j'ai beau etre matinal...j'ai mal! Halala! c'est plus ce que c'etait les Shocker...pffff!!! THE END | |
| | | kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Kamen Rider Mer 14 Mai 2008 - 18:55 | |
| Kamen Rider Kuuga Mighty Form 12" (les yeux et la ceinture s'allume) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kamen Rider Mer 14 Mai 2008 - 18:57 | |
| - kakugo a écrit:
Kamen Rider Kuuga Mighty Form 12" (les yeux et la ceinture s'allume) j'adore Kuuga c'est une superbe série ^____^ |
| | | kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Kamen Rider Mer 14 Mai 2008 - 20:04 | |
| - Quester a écrit:
j'adore Kuuga c'est une superbe série ^____^ Oui et c'est surtout la serie qui a completement relancer Kamen Rider au Japon,car depuis Kamen Rider Black RX et le film Kamen Rider Zo,le peut de trucs qu'il y a eu c'etait pas terrible (le Kamen rider J etait bien naze... ) Depuis Kuuga ca a des hauts et des bas,mais y-a d'exellentes series maintenant | |
| | | kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Kamen Rider Ven 16 Mai 2008 - 15:47 | |
| Encore un petit peut de Kuuga Kamen Rider Kuuga et sa moto Trygouram 3 des armures de Kamen rider Kuuga | |
| | | Invité Invité
| | | | kakugo Star Wars
| Sujet: Re: Kamen Rider Ven 16 Mai 2008 - 19:22 | |
| - Quester a écrit:
ce sont les versions du debut de la série celle la ( dommage il manque la knight fomr la grise/violette ) Oui,c'est les toutes premieres j'etait a HK quand elles etait sorties,pas pus avoir les autres a l'epoque...sniff! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kamen Rider Sam 31 Mai 2008 - 16:18 | |
| Encore un pitit délire : |
| | | Dragonaute38 MEGO
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Kamen Rider Dim 3 Aoû 2008 - 0:04 | |
| je connaissais pas cette série mais les figurines sont vraiment belles | |
| | | OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Kamen Rider Dim 3 Aoû 2008 - 1:56 | |
| Ma petite contribution, la série Fr ^^ ! Les 2 DX (je dirais) que je possède aussi en Fr ! Et d'autres Et un ptit bouquin bien sympa présentant la nouvelle gamme des Riders que je trouve magnifique d'ailleurs ! | |
| | | Shutendoji MEGO
Nombre de messages : 214 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Kamen Rider Ven 27 Mai 2011 - 11:45 | |
| | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Kamen Rider Ven 27 Mai 2011 - 12:47 | |
| Je me tâte entre celui-là et le SHF (qui apparemment, aurait souffert de quelques modifications pas jolies jolies), mais je veux vraiment une belle fig du Kamer Rider original...
Par contre, si je prends le Figurise, ça va me saouler d'encore avoir un truc à l'échelle avec rien (je sais qu'il y a d'autres Figurise mais je préfère leurs versions SHF). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamen Rider | |
| |
| | | | Kamen Rider | |
|