Nombre de messages : 718 Age : 40 Localisation : Sur Terre...enfin j'crois... Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Kamen Rider Decade Mer 1 Avr 2009 - 23:05
Et bien, revoila la célèbre épopée des kamen rider avec cette nouvelle serie: "Kamen Rider Decade". Trés interresante puisqu'elle reprend les kamen rider des differentes serie de ces 10 dernieres années. Un superbe generique (ici en clip version longue et en version tv):
Deja 10 episodes de sorti a ce jour, et voila enfin le second rider de cette serie qui fait son appartion!!!
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: Kamen Rider Decade Jeu 2 Avr 2009 - 8:07
j'ai commence a visionner quelques episodes, mais je n'ai pas du tout accroche...
je trouve les episodes un peu decousus, les persos principaux pas forcements interessants...
en rider, je suis largement plus fan de kabuto ou de agito !
dans les nouveautees 2009, shinkenger me botte carrement plus ^^
pour le generique de decade par gackt, l'initiative est sympa, cela dit ça va malheureusement implique qu'on n'aura cette chanson que dans les concerts de gackt, exit donc les concerts rider spirits (je ne pense pas que gackt vienne chanter avec d'autres chanteurs de generiques, ou alors tres symboliquement une ou deux fois).
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Kamen Rider Decade Jeu 2 Avr 2009 - 8:50
J'ai tout les épisodes, j'avoue avoir été un peu repoussé à cause du design du héros (et plus récemment du 2nd rider à gerber). Mais franchement j'accroche grave ça me plait de revoir les autres rider dans une même série. J'ai qu'une hâte que Den-o arrive et bourrine tout ^^. Pour le générique j'accroche pas du tout à Gackt.
Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Kamen Rider Decade Jeu 2 Avr 2009 - 21:21
moi j'adore, comme j'ai pas vu la plupart des anciens KR, ca me donne envie en voyant le style des anciens riders
le générique est terrible, moi au final j'adore le costume radicalement différent, et le héro super décalé a vraiment du style
pour les jouets c'est pas très intéressent, les action figure FFR sont vraiment grossières, à la limite j'attends juste le figuart qui doit arriver cet été ou un petit medicom qui arrivera bien un jour ou l'autre
kakugo Star Wars
Nombre de messages : 4424 Age : 51 Localisation : region parisienne 94 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Kamen Rider Decade Jeu 2 Avr 2009 - 22:11
Vu quelques episodes pour le momment,j'accroche plustot bien,l'histoire est assez originale pour le momment (un peut cass gueule comme tout les truc qui se ballade dans le temps ou les dimantions),j'aime bien le design de ce Kamen Rider,et j'attends un bon jouet du hero (pour le momment c'est pas terrible...)
Invité Invité
Sujet: Re: Kamen Rider Decade Jeu 2 Avr 2009 - 23:13
Skull Leader a écrit:
J'ai qu'une hâte que Den-o arrive et bourrine tout ^^.
Tu vas être content il prevoit un filma propos de ce passage de la série pour annoncer la nouvelle série Cho Kamen rider Den-O qui remplacera decade après ses 30 episodes
perso j'aime bien decade mais c'est vrai que parfois on se melange et si on a pas un minimum de culture de rider je pense qu'on est vite dépassé ( par contre j'aime bien l'idée des form ride de chaque rider se transformant en arme utilisée par decade)
kakugo a écrit:
j'attends un bon jouet du hero (pour le momment c'est pas terrible...)
Les figurine articulées sont plutot pas mal je trouve et celle de Decade est bien réalisée ( bon par contre diend le second rider on dirait qu'il c'est pris un radiateur sur la tete )
Skull Leader Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 40 Localisation : Pays des Fricandelles Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Kamen Rider Decade Ven 3 Avr 2009 - 8:04
Quester a écrit:
Les figurine articulées sont plutot pas mal je trouve et celle de Decade est bien réalisée ( bon par contre diend le second rider on dirait qu'il c'est pris un radiateur sur la tete )
c'est exactement ce que je me suis dit dimanche ^^
Quester a écrit:
Tu vas être content il prevoit un filma propos de ce passage de la série pour annoncer la nouvelle série Cho Kamen rider Den-O qui remplacera decade après ses 30 episodes
C'est ce que j'avais cru comprendre. Tant mieux Den-o à un univers et des personnages qui méritent d'être fouillé
Invité Invité
Sujet: Re: Kamen Rider Decade Ven 3 Avr 2009 - 13:13
Skull Leader a écrit:
C'est ce que j'avais cru comprendre. Tant mieux Den-o à un univers et des personnages qui méritent d'être fouillé
en fait la série sera surtout axé sur New Den-O le petit fils de Den-O qui apparait dans le film Saraba Kamen Rider Den-o qui aiderai ryotaro redevenir adulte car ila été changé en enfant dans le film prévu au mois de mai
d'ailleurs decade viens lui filer un coup de main dans ce film et Den-o a une limax form non pas a 4 imajin mais a 5 ( sieg en fera partie ) et New Den-o fusionnera avec Deneb l'imajin de Zeronos ca va être du lourds et du bon
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Kamen Rider Decade Ven 12 Nov 2010 - 12:32
Quelqu'un a t il des Kamen rider dans sa collection. A force de voir de beau toys en Kamen rider, j'aimerais en savoir plus sur cette série afin d'en acquérir quelques uns? merci pour vos prochaines infos.
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Kamen Rider Decade Ven 12 Nov 2010 - 13:49
Je suis excellent client des cross-over des Rider depuis le mémorable duo avec Ultraman. pas encore vu cette serie, mais je n'ai que de bons a prioris.
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Kamen Rider Decade Ven 12 Nov 2010 - 15:31
dokho88 a écrit:
Quelqu'un a t il des Kamen rider dans sa collection. A force de voir de beau toys en Kamen rider, j'aimerais en savoir plus sur cette série afin d'en acquérir quelques uns? merci pour vos prochaines infos.
Pour du pas trop cher de qualité, y'a pas 36 solutions, tourne-toi vers les S.H.Figuarts, tu ne devrais pas être déçu.