| Quel bisounours êtes-vous ? | |
|
+49Le_Gluon beast-man Keldor sgt_toxic spectremaffre seiya59 kaktus Dartagnan Retro.Toys mask.venom 84_69 6mon Megatron lionel Blobla sci du club 27 OrbitalD Valgan Yom kevin benjleouf dark mat b'tx neo broly keyzeryom Daredevil34 LIKMUS sailor moon black phoenix Mesmero Andromède CERBERUS Adora riv' ptepuce KENYFLEURY manlefebure Balthazar37 chouboudou Flor' jacques_chie Skull Leader deathmask Tetsuzin Lamaphil57 Kiba french_kiki tokyonever blue angel 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Lun 2 Juil 2007 - 16:51 | |
| Groscopain | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Lun 2 Juil 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
black phoenix TMNT
Nombre de messages : 1624 Age : 47 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mer 4 Juil 2007 - 20:11 | |
| Sa aurait pu etre pire | |
|
| |
sailor moon Séries Espace
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Jeu 5 Juil 2007 - 8:38 | |
| Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. c'est trop, c'est tout moi | |
|
| |
LIKMUS Séries Espace
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : A bord de l'arcadia Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Daredevil34 Séries animées
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Jeu 5 Juil 2007 - 15:26 | |
| Résultat : GROSGATEAU | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Jeu 5 Juil 2007 - 15:44 | |
| Grosfarceur!
Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. | |
|
| |
broly Sentaï
Nombre de messages : 746 Age : 47 Localisation : ardennes08 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Jeu 5 Juil 2007 - 16:26 | |
| Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. | |
|
| |
b'tx neo Playmobil
Nombre de messages : 390 Age : 45 Localisation : Dans l'espace Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Sam 7 Juil 2007 - 15:29 | |
| Résultat: Groschéri! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Dim 8 Juil 2007 - 19:34 | |
| voila pour moi Résultat: Groscopain! Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mer 11 Juil 2007 - 21:56 | |
| et hop Résultat: Groschéri! Vous aimez prendre soin des autres et les gens aiment rester auprès de vous parce qu'ils s'y sentent appréciés. Vous êtes très doux ou douce et vous savez choisir les mots qui réconfortent. Vous êtes aussi romantique et vous vous considérez comme un excellent arbitre dans les conflits qui vous entourent, ce qui vous rend fouineur ou fouineuse. Mais tout le monde vous considère quand même comme la personne la plus douce qu'ils connaissent. alors pourquoi je suis tout seul |
|
| |
dark mat WWF
Nombre de messages : 966 Age : 42 Localisation : val de marne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Jeu 12 Juil 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
benjleouf Dragonautes
Nombre de messages : 1063 Age : 46 Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Jeu 12 Juil 2007 - 17:52 | |
| je suis grosgateaux.... | |
|
| |
kevin Dragonautes
Nombre de messages : 1064 Age : 43 Localisation : Paris , je suis perdu Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Ven 13 Juil 2007 - 17:20 | |
| Résultat: Grosbisou! Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous | |
|
| |
Yom Playmobil
Nombre de messages : 355 Age : 50 Localisation : Altaïr IV Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mer 25 Juil 2007 - 14:50 | |
| Résultat: Grosfarceur! Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe. | |
|
| |
Valgan Fabuland
Nombre de messages : 162 Age : 50 Localisation : Belgium Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Jeu 16 Aoû 2007 - 15:52 | |
| Résultat: Grostaquin! Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Ven 17 Aoû 2007 - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Ven 7 Sep 2007 - 8:06 | |
| Résultat: Grosdodo! Vous vous endormez habituellement sur votre travail mais ce n'est pas grave car ce travail consiste justement à vérifier que tout le monde a assez dormi! Vous êtes timide et doux ou douce...quand vous êtes réveillé(e)! Comment? Vous vous sentez déjà fatigué(e)? | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mer 3 Oct 2007 - 2:39 | |
| Super sympa ce test !! Je suis donc grosbibi | |
|
| |
Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mer 3 Oct 2007 - 23:20 | |
| Un grosbranleur Non en faite, un Grostaquin | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mer 3 Oct 2007 - 23:22 | |
| Je l'ai fait l'autre jour, j'étais Grosgateau (le seul Bisounours qui dépasse les 90 kg, normal).
N'empèche, je l'ai envoyé à mes collègues du collège ce truc pourri, ils s'y sont tous essayés.
Lionel | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mer 3 Oct 2007 - 23:32 | |
| Au fait c'est normal que ce soit écrit bisounounours? _________________ | |
|
| |
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mer 3 Oct 2007 - 23:42 | |
| Bonne question... Qui a commencé le topic ? ON NE DOIT PAS ECRIRE ICI BOURRE !!!!
Lionel | |
|
| |
BB88 Invité
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Mer 17 Oct 2007 - 3:29 | |
| Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. |
|
| |
Megatron Fabuland
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : Cybertron Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? Ven 19 Oct 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bisounours êtes-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel bisounours êtes-vous ? | |
|