|
|
| Jouets METALDER | |
|
+15Détrôa dokho88 super durand Hades kakugo Eurodance lebuzzer crapopabo Tetsuzin neo_kerberos Skull Leader densha otoko Le_Gluon Dragonskiller Robocolt 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
loup54 G.I. Joe
| Sujet: Re: Jouets METALDER Dim 28 Fév 2010 - 2:42 | |
| oui c'est vrai il déchire!! il sort quand? | |
| | | Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Jouets METALDER Dim 28 Fév 2010 - 10:23 | |
| Il est sorti l'année passée et est en rupture un peu partout, faut fouiner pour le trouver. -__-' | |
| | | Jaspion MEGO
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Jouets METALDER Mar 21 Fév 2017 - 22:27 | |
| Le playset Metalder. Est-ce que quelqu'un l'a ou l'a déjà vu en vrai ? A en juger par cette photo, il a l'air super. Comme dans la série, il y a les pistes de décollage et la table de réparation. De mémoire, c'était assez rare dans les années 80, ce type de playset façon "QG". En parlant de Metalder, je suis allé voir le topic VR Troopers sur La malle aux jouets, où j'ai vu plein de jouets que je n'avais encore jamais vus. Je me demande si les versions "battle grid" (moches) sont apparues dans la série. Et les versions "Virtual armor", ça fait vraiment Saint Seiya du pauvre ! lol Les 1ères figurines VR Troopers de Spielvan et Diana, bien que tout en plastique, avaient au moins le mérite d'être ressemblantes. Celle de Metalder est moins réussie. http://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t835-vr-troopers-kenner-1994 | |
| | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Jouets METALDER Mar 21 Fév 2017 - 23:17 | |
| | |
| | | Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Jouets METALDER Mer 22 Fév 2017 - 9:10 | |
| Magnifique ce playset Metalder | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouets METALDER | |
| |
| | | | Jouets METALDER | |
|