| Navette de debarquement Star Wars Ep.IV | |
|
+9cou.cou84 Fabax Crapounet crapopabo pinkedy Hachiman kidmakina neo_kerberos babou545 13 participants |
Auteur | Message |
---|
babou545 Séries animées
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Lun 24 Mar 2008 - 11:52 | |
| | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Lun 24 Mar 2008 - 13:17 | |
| yes !
tres sympa !
dommage que cet engin fasse parti de ceux qui n'ont pas encore et edites en jouets...
en tout cas ta realisation assure, bravo ^_^ | |
|
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Lun 24 Mar 2008 - 15:40 | |
| oui vraiment superbe !!!! tu touches ta bille !!! Bravo... | |
|
| |
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Lun 24 Mar 2008 - 19:21 | |
| Un sacré boulot tout ça !!! J'aimerai bien en faire autant | |
|
| |
pinkedy Fabuland
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : 59 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Lun 24 Mar 2008 - 19:37 | |
| bravo il y a vraiment des artistes parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Lun 24 Mar 2008 - 21:40 | |
| superbe boulot, sympa à regarder,maintenant faut nous faire un diorama avec des figs!!! et aussi présenter ta collec (t'avais promis dans ta présentation) comme on dit: ha j'ai promis aux gosses..alors on attends... |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Lun 24 Mar 2008 - 21:48 | |
| superbe ! t'aurais une image du modèle, genre capture d'ecran ? je ne la resitue pas exactement en fait... |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Lun 24 Mar 2008 - 21:59 | |
| - neo_kerberos a écrit:
- yes !
tres sympa !
dommage que cet engin fasse parti de ceux qui n'ont pas encore et edites en jouets...
en tout cas ta realisation assure, bravo ^_^ faut il existe en lego | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mar 25 Mar 2008 - 8:15 | |
| j'entendais plutot qu'il n'existait pas a l'echelle des figurines ^_^ | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mar 25 Mar 2008 - 8:23 | |
| Bravo ! Beau sujet en plus ! | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mar 25 Mar 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mar 25 Mar 2008 - 13:55 | |
| merci coucou elle n'apparaissait donc pas du tout dans les versions originales ? |
|
| |
cou.cou84 WWF
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mar 25 Mar 2008 - 14:01 | |
| - figurineparadise a écrit:
- merci coucou elle n'apparaissait donc pas du tout dans les versions originales ?
Nope, Sa forme est inspirée de la navette "Tydirium" du retour du jedi, mais la navette de débarquement elle même n'apparait pas dans la trilogie "originale". | |
|
| |
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mar 25 Mar 2008 - 15:01 | |
| Super boulot, ça m'a l'air d'être un monstre ça donne quoi niveau dimension, avec ailes déployées ? | |
|
| |
Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
babou545 Séries animées
Nombre de messages : 97 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mar 25 Mar 2008 - 19:42 | |
| Merci pour vos compliments, ca fait plaisir, et c'est vrai! Ce custom, c'est mon premier essai en custom et je suis assez fier du resultat et de voir qu'il plait a d'autres, c'est flatteur!
Le vaisseau nomme Sentinel 01 (ce sera inscrit en rouge sur les cotes et en aurabek) est fait en carton plume.
Avantage: c'est leger, ca se coupe bien avec un cutter, ca se ponce, ca se peint, c'est pas trop cher et ca existe en plusieurs epaisseurs, ca se colle bien
Inconvenient : ca a parfois tendance a se plier un peu sous l'effet de la peinture. D'ou l'importance d'avoir des pieces bien reliees et collees entre elles.
Pour la taille, bravo a Dragonskiller, le vaisseau fait exactement 75 cm de long et sans doute 50 à 60 cm de large, les ailes deployees.
La duree du travail, je ne saurai dire vraiment. J'ai commence a la fin de l'ete dernier, mais il est reste longtemps sur une etagere inacheve et ce n'est que tres recemment que je m'y suis remis. Donc je dirais une bonne semaine de soirees completes et quelques heures supplementaire deci dela...
L'aile dorsale se retire avec la plaque superieure pour avoir un large acces à l'interieur, mais pour le moment, c'est le chantier a l'interieur, je vais y mettre 2 rangees de sieges avec 5 sieges dos a dos, soit 20 sieges en tout. J'ai prevu un emplacement pour 2 speeder bikes demontees et des canons sur trepied.
Le cockpit se retire aussi et il y a la place pour 2 officiers imperiaux.
Voila, j'updaterai le topic des que l'interieur prendra une forme convenable!
Merci encore a vous, ca donne envie de continuer!
PS: mes prochains projets en vaisseaux customs: un sandcrawler plus gros que le jouet sorti chez hasbro, mais pas taille reelle (pas de place chez moi!), un landspeeder et surtout... UNE BARGE DE JABBA (je commence bientot!)
Dernière édition par babou545 le Mar 25 Mar 2008 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
babou545 Séries animées
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mar 25 Mar 2008 - 19:46 | |
| Ah, j'oubliais, je presenterai bientot une partie de ma collection. Celle exposee, le reste etant dans des cartons. J'ai promis, je tiendrai parole... ce sera l'occasion de vous montrer quelques figurines customs dont je suis assez fier: une grande partie des mercenaires de Jabba realises par mes soins, puisque Hasbro en a oublie plus de la moitie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mar 25 Mar 2008 - 21:07 | |
| - babou545 a écrit:
- ....ce sera l'occasion de vous montrer quelques figurines customs dont je suis assez fier: une grande partie des mercenaires de Jabba realises par mes soins, puisque Hasbro en a oublie plus de la moitie...
on à hâte... |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mer 26 Mar 2008 - 11:17 | |
| Exelentissime meme si je ne suis pas féru de star wars le boulot est remarquable! J'ai hate d'avoir mon ptit chez moi pour commencer a faire du diorama transformers (les idées foisonnes mais la place ne me le permet pas.. ) - cou.cou84 a écrit:
- lorsque les stormtroopers trouent la "rondelle" des droïds.
On a pas vu le meme film mais je veux bien le voir! (Ah non il y a un "v" ) | |
|
| |
R2C Séries Espace
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mar 1 Avr 2008 - 10:27 | |
| Super travail, j'ai hate de voir ce que ça donnera un diorama avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV Mar 1 Avr 2008 - 14:01 | |
| mefies toi du carton plume, les parties trop longues ont tendences a se courber avec le temps...
un pote qui bricollait cette matiere realisait les pieces les plus volumineuses en balsa (bois leger et fin pour le modellisme) pour ne pas avoir ce soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navette de debarquement Star Wars Ep.IV | |
| |
|
| |
| Navette de debarquement Star Wars Ep.IV | |
|