COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)

Aller en bas 
+18
-Arsene Lupin-
Le Prince Adam
cou.cou84
super durand
Robocolt
Joker
Mr.Breuly
Dragonskiller
le faussaire
Lamaphil57
daveri
Eurodance
trumanshower
KENYFLEURY
kaktus
keran
spectremaffre
tokyonever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6209
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:34

Hey, je donne 3 bisous (j'ai pas mieux lol) à celui qui me dit qui est le personnage sur le premier poster dans le Wind Raider [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 487832
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:51

Yé séééé paaaas ...

Toky, il existe pas une version "super high def" du premier poster (300 dpi en .tif) Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:05

Robocolt a écrit:
Yé séééé paaaas ...

Toky, il existe pas une version "super high def" du premier poster (300 dpi en .tif) Rolling Eyes ?
nope désolé, j'ai pas mieux Neutral (pour l'instant du moins)
Si j'ai quelque chose, je poste ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:34

tokyonever a écrit:
Hey, je donne 3 bisous (j'ai pas mieux lol) à celui qui me dit qui est le personnage sur le premier poster dans le Wind Raider [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 487832

c'est pourtant clair!.....c'est bobba feet! [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 99982
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:40

Moi j'ai cru que c'était Cobra de Gi Joe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:11

Moi j'dis c'est Tokyor Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:45

bon bah, ya plus qu'a attendre nos bisous maintenant......on est 3, ca en fait 1 chacun.... [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 481304
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 20:47

lol! c'est quoi ces réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:00

Voici trois cartes postales trouvées ce matin en broc, je vous mets egalement les liens vers les scans en 600dpi non redimensionnés

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Pict2577ci4

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Img028nc9

LIEN HD : http://img297.imageshack.us/my.php?image=img028oo2.jpg

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Img029it9

LIEN HD : https://2img.net/r/ihimizer/img245/7034/img029rs2.jpg


[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Img030nj0

LIEN HD : http://img259.imageshack.us/my.php?image=img030na0.jpg

Le dos de la carte :

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Img031fk8
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:06

Merci pour ces scans! cheers
Avec un joli Antenne 2 en plus!
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:06

Bien ouej, ça déchire

par contre, ça ne me met rien en HD du tout lol! les dimensions restent les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:04

tokyonever a écrit:
Bien ouej, ça déchire

par contre, ça ne me met rien en HD du tout lol! les dimensions restent les mêmes

oué j'ai vu [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 969203 en fait tu les as en taille reelle mais c en 600 dpi donc je suppose que c'est assez bien pour les imprimer ?

les "defauts" vuiennent de la texture même de la carte qui fait un peu "toile" peinte comme les vieilles cartes quoi Smile ou certaines couvertures de livre, je sais pas si vous voyez.

si je dois les re scanner autrement ya juste a demander (poliment). [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:12

non, il y a bien une erreur de ta part
les images que tu as mis en lien ne sont pas de qualité
elles font env. 50ko, donc même sans l'ouvrir ou regarder les dimensions, c'est sur que c'est pas bon ...
elles devraient faire du 2 a 3 Mo facile
tu as du te tromper en les envoyant sur le serveur de stockage des images
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:15

Le Prince Adam a écrit:
non, il y a bien une erreur de ta part
les images que tu as mis en lien ne sont pas de qualité
elles font env. 50ko, donc même sans l'ouvrir ou regarder les dimensions, c'est sur que c'est pas bon ...
elles devraient faire du 2 a 3 Mo facile
tu as du te tromper en les envoyant sur le serveur de stockage des images

ok je retenterai le coup demain, mais je me demande si imageshak ne les compresse pas ?

600 dpi c bon comme definition sur le scanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:23

OK essayez ceux là :

http://img404.imageshack.us/my.php?image=img030yj7.jpg

http://img501.imageshack.us/my.php?image=img028qi0.jpg

http://img501.imageshack.us/my.php?image=img029vd8.jpg

EDIT : puree meme resultat scratch scratch

je sais pas comment faire que qq1 me MP son mail que je les lui envoie, a charge a vous de les poster ensuite ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:37

300 dpi c'est largement suffisant Very Happy

Merci en tout cas, elles sont cool

Edit: Envoi moi si tu veux, je posterais ici ensuite, pas de soucis pour l'hébergement d'images de mon coté.
tokyonever@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:50

figurineparadise a écrit:
OK essayez ceux là :
EDIT : puree meme resultat scratch scratch
je sais pas comment faire que qq1 me MP son mail que je les lui envoie, a charge a vous de les poster ensuite ici Smile

comme le dit toky, du 300 par 300 dpi c'est déjà bien
et pour le stockage, c'est possible en effet, que le site limite la taille des images ...
mais tu devrais quand même pouvoir les mettre de meilleurs qualité.
regarde bien les cases cochées par défaut lorsque tu envoi les photos a partir de ta page internet
Revenir en haut Aller en bas
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:36

Ah, le temps béni ou Adam et Musclor etait 2 personnes differentes, rigolo [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
cou.cou84
WWF
WWF
cou.cou84


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 19/06/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:48

Dans le même style:

He-Man Magazine Poster Scans

Vu sur le .org

http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=159280


Toyjesus a écrit:
I've just acquired the He-Man magazine set and scanned in the posters if you are interested. I've only posted the two posters from issue three, but by the summer, i should have more done.
These are dropped to 300 dpi, due to bandwidth, I won't be hosting the 600 dpi ones, sorry. Regardless, still pretty big and clear.
http://www.toyjesus.com/posters
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:19

cou.cou84 a écrit:
Dans le même style:

He-Man Magazine Poster Scans

Vu sur le .org

http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=159280


Toyjesus a écrit:
I've just acquired the He-Man magazine set and scanned in the posters if you are interested. I've only posted the two posters from issue three, but by the summer, i should have more done.
These are dropped to 300 dpi, due to bandwidth, I won't be hosting the 600 dpi ones, sorry. Regardless, still pretty big and clear.
http://www.toyjesus.com/posters

Merci Cou.cou, ça déchire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Scan haute résolution du poster d'époque du film MOTU 1987   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:52

J'ai scanné le poster du film de 1987 .Il provient d'un de mes magazines ciné de l'époque.
Ceux qui veulent le scan en 300 dpi avec les dimensions originales peuvent me le dire par MP et je leur envoie par e-mail.
Désolé pour les traits au milieu , c'est normal, car le truc était forcément plié en 4....seul un bon customiser graphiste comme Toky lol! pourrait effacer ou "nettoyer" ces traits... lol!
[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 52444 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 52444 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 52444


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp


Rat
Nombre de messages : 2336
Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:05

ça sent l'affiche du Mad Movies N°50... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:39

skywarp a écrit:
ça sent l'affiche du Mad Movies N°50... lol!

Exactement c'est le Mad movie d'époque [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 77018 ...bien vintage quoi !
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:01

Je peux travailler sur l'image sans soucis Wink

Par contre, je le fait sur ce jpg ou ton fichier 300Dpi?
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgic Man
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/08/2008

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:07

tokyonever a écrit:
Je peux travailler sur l'image sans soucis Wink

Par contre, je le fait sur ce jpg ou ton fichier 300Dpi?

File-moi ton addresse e-mail par MP et je t'envoie le fichier 300 DPI avec les dimensions originales. study

Mais au fait, c'est toi le créateur du site Grayskull Museum???
Si tel est le cas alors : [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 431747 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 625450 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 431747 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 52444 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 431747 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 625450 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 431747 .....Car j'ai découvers ce site y'a environs 2 ans et j'étais aux anges [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 481304 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 77018 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 487832 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 77018 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 333174 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 909878 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 481304 ....Je crois que j'ai du télécharger toutes les images du site pour mon dossier nostalgique :"MOTU" [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 920180 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 481304 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 52444 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 52444 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 431747 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 229403 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 77018 [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 487832 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:55

Nostalgic Man a écrit:
Je crois que j'ai du télécharger toutes les images du site pour mon dossier nostalgique :"MOTU"
Ce serait sympa de voir les autres à l'occasion aussi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)   [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aurai besoin de la notice du slime pit en Haute Résolution
» [VINT] FEARLESS FOTOG (concours Mattel 80's)
» Comic exclus + Scans de vieux magazines MATTEL ITALY
» [POSTERS] divers posters de dessins animés
» AVATAR 2009 (Mattel) : Figurines & Proders du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: