|
|
| [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) | |
|
+18-Arsene Lupin- Le Prince Adam cou.cou84 super durand Robocolt Joker Mr.Breuly Dragonskiller le faussaire Lamaphil57 daveri Eurodance trumanshower KENYFLEURY kaktus keran spectremaffre tokyonever 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) Lun 8 Sep 2008 - 0:55 | |
| - Nostalgic Man a écrit:
- Je crois que j'ai du télécharger toutes les images du site pour mon dossier nostalgique :"MOTU"
Ce serait sympa de voir les autres à l'occasion aussi. | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) Lun 8 Sep 2008 - 1:00 | |
| - Nostalgic Man a écrit:
Mais au fait, c'est toi le créateur du site Grayskull Museum???
Oui Moi et mon accolite de toujours: LMDLU D'ailleur va falloir qu'on rebosse dessus pour le compléter, j'ai un dossier pleins à craquer d'images qui ne sont pas sur le site mais je manque cruellement de temps ces derniers mois | |
| | | skywarp Les Mystérieuses Cités d'Or
| | | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) Mer 17 Sep 2008 - 12:47 | |
| Je voudrais bien l'avoir ce poster, moi @toky par curiosité: LMDLU c'est pas inscrit ici?? | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) Mer 17 Sep 2008 - 15:27 | |
| Pour Lmdlu je ne sais pas, il est encore en pleins déménagement il me semble, je le croise rarement sur le net en ce moment.
Pour le poster j'a bien reçu de la part de Nostalgic le fichier haute réso, le seul soucis c'est que mon PC perso est HS depuis près d'une semaine, du coup je suis un peu coincé pour bosser dessus, mais je fais ça dès que c'est remis en route, pas de soucis et je le posterais ici en direct Download. | |
| | | Arvulis Ghostbusters
Nombre de messages : 3380 Age : 42 Localisation : Eternia Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) Mer 17 Sep 2008 - 15:47 | |
| Lmdlu est dans le parquet flottant Ca bricole ! Il est en train de faire sa pièce pour exposer sa collec. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) | |
| |
| | | | [VINT] POSTERS MATTEL & FILM (Scans haute résolution) | |
|