COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Et les conjoint(e)s dans tout ça ?

+5
CERBERUS
neo_kerberos
Nosferatu
Dragonskiller
skywarp
9 participants
AuteurMessage
skywarp
Les Mystérieuses Cités d'Or
skywarp

Rat

Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:03

Allez, un petit débat qui, je pense, mérite d'être développé gamme par gamme. C'est sur, les personnes réagissent différemment en fonction qu'il s'agisse de peluche, de jouets transformables ou autre.
Donc ici, les transformers... ceux qui vivent en couple, cela se passe comment ?
Pour ma part, je répondrai plus tard Wink

Dernière édition par skywarp le Mar 1 Avr 2008 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:10

pour ma part ça se passe bien pour mes TF car hormis le fait de me rabacher de faire les poussières dessus, ce qui est soit dit en passant pas faux ( lol! ), cependant la table sur laquelle ils sont exposés est grande et c'est la galère à tout déplacer pour nettoyer !! affraid
Elle me dit de me calmer sur certaines dépenses inutiles dans l'immédiat qd il s'agit de toys.

Mais bon dans l'ensemble elle n'est pas chiante car c'est une collectionneuse de toys !! Razz
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu

Cheval

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:49

...y en a pas lol!

Donc ça ne pose pas de problème... mais c'est pas forcément toujours joyeux non plus Razz
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:48

sans probleme de mon cote, on as jamais reussi a voir la serie g1 ensembles car le doublage est vraiment pourri (meme pour moi...), par contre on c'est mates la serie masterforce et elle a beaucoup aimee ^_^

on est alles voir le film ensemble egalement qu'elle a trouve sympa mais sans plus (comme moi v_v).
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
CERBERUS
CERBERUS

Rat

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:18

elle aime le film sans trop aimer les toys, pour ce qui est du reste (cybertron et precedant) elle ne s'y interrese pas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
XsilverboltX
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:27

Elle est passionnée de G1 et aurait aimé pouvoir l'écouter petite mais sa mère lui faisait écouter des dessins animés "de fille" et des soaps... alors voilà, elle n'a pas d'objection sur la collection, mais elle fait des fois une drole de face lorsque je lui annonce le prix déboursé pour un colis Smile

D'un autre côté, elle aime bien collectionner Star Wars alors on est équivalent en dépenses de ce côté, sauf que ça fait plus longtemp qu'elle que je collectionne, donc j'ai plus de toys de mon côté.

Mais non, en gros elle aime bien G1, le film, et les séries japonaises G1 (en fandub plus qu'en traduc anglaise originale). Elle n'a pas trop accroché à la trilogie Unicron par contre.
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:06

Elle n'est pas collectionneuse...quoiqu'elle a un sacré paquet de paires de chaussures. Pour le moment mes différentes collections sont sous cartons, peu visibles donc. On manque de place...notre appart est riquiqui Rolling Eyes .

Pour le moment pas de soucis.... albino
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD

Cheval

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:25

Yeah, une question que je peux esquivé, même en restant TransFan lol !
J'suis Célib ^^ !

Ok je sors !
http://www.japan-heros-project.fr
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:29

Si un jour on habite ensemble, elle m'a dit:
"Si j'ai mon piano c'est bon tu peux emménager avec ta collection" geek
Elle ma même dit que je pourais mettre les jouets dessus Et les conjoint(e)s dans tout ça ? 581510
Bon en transformers cava j'ai pas grand chose, mais en MASK... Et les conjoint(e)s dans tout ça ? 909878
http://kenyfleury.forumactif.info/
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:10

KENYFLEURY a écrit:
Elle ma même dit que je pourais mettre les jouets dessus Et les conjoint(e)s dans tout ça ? 581510
Bon en transformers cava j'ai pas grand chose, mais en MASK... Et les conjoint(e)s dans tout ça ? 909878

un piano droit ?? lol!
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:51

skywarp a écrit:
KENYFLEURY a écrit:

un piano droit ?? lol!

Non à queue malheureux lol!
Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Steinway_ltd_goertz_1

Ca prend de la place en + donc jva plutot opter pour celui la Et les conjoint(e)s dans tout ça ? 909878
Et les conjoint(e)s dans tout ça ? 21eaaScWXpL._AA160_
http://kenyfleury.forumactif.info/
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 14:47

bah, tu pourra mettre plein de mask dessus... sauf que quand l'accordeur va passer lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:12

Et ben pour moi, c'est dur dur.......

Nous somme en plein déménagement. Elle n'arrête pas de me dire:
"pas de vitrine dans le salon, ni dans les chambres", reste plus beaucoup de place....

Elle ne collectionne rien, à part les paires de chaussures comme d'autres..., et donc ne comprend pas ce que c'est. Je ne lui en veux pas trop, car d'ou elle vient, c'est normal (elle est africaine, Cote d' Ivoire).

Mes lego espaces, mes cdz, mes MASK et mes Transformers resteront ils dans leurs cartons ???????

En tout cas, je me batterais pour l'unique vitrine que je possède (elle veut mette des babioles dedans !!!!)

Pour toutes mes collections, il me faudrait au moins 4 ou 5 vitrine Rolling Eyes

Question achat, en tout cas, elle me dis trop rien. Effectivement, je suis très raisonnable.
skywarp
skywarp

Rat

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 12:26

En fait il vaut mieux être avec un conjoint collectionneur ou une conjointe collectionneuse. Pour ma part, je suis avec une fille formidable qui collectionne autre chose que des chaussures. Ayant été avant avec une "collectionneuse de chaussure" ( lol! ), je sais ce que sais. Maintenant je peux faire entrer des transformers, et c'est tant mieux. Et en plus elle s'interesse à ma collection comme moi je m'interesse à la sienne, même si je n'y connais pas grand chose en plantes et en elfes, mais ça viendra.
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:59

Ma collectionneuse de chaussures est également une fille formidable flower ... elle comprend parfaitement mes envies et mes goûts, les finance également en partie Twisted Evil ... mais je ne souhaite pas lui imposer mes passions pour autant.

De toute façon, on a pas de place pour le moment, donc ça reste dans les cartons study
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu

Cheval

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:49

Chaques week end, quand je ramène une fille différente, elles ne font pas trop la tronche en regardant la collection, donc tout se passe bien!
En plus, comme c'est des filles de passages, elles n'ont rien à dire lol!

[HUMOUR INSIDE]

Et les conjoint(e)s dans tout ça ? 116495

Mais plus sérieusement, des amis ont vu ma petites collections, et finalement elle trouve le principe plutot mignon qu'un gars de presque 30 piges mettent des jolies petits robot en vitrine, et au final ça plait! Et les conjoint(e)s dans tout ça ? 481304
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et les conjoint(e)s dans tout ça ?   Et les conjoint(e)s dans tout ça ? Icon_minitime

Et les conjoint(e)s dans tout ça ?
Page 1 sur 1