Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 12:45
Je sais pas si y'a beaucoup de fans ici de ces bestioles mais moi je m'en lasse pas
J'ouvre donc ce topic sur les produits dérivés des personnages de Jim Henson.
Voici le générique de la série TV en français pour le plaisir:
Et voici une première série de peluches sorties dans les années 2000 (plus fidèles à mes yeux que les modèles vintages):
De gauche à droite: Wembley, Gobo, Boober et Red. debout, elles font entre 26 et 30 cms suivant le modèle.
Dartagnan a écrit:
Allez très content de ces deux peluches Fraggles Rock en boite française IDEAL de 1984 qui est Ultra chaude à trouver avec sa superbe illustration au dos.
Et comme je suis sympa , voilà la photo du superbe dos de la boîte... à la Samaritaine à Paris en 85/86 quand il y avait encore ces boîtes en vente , et je detestais les Fraggles rock qui me faisaient flipper , mais j' étais resté scotché devant la superbe illustration du dos de la boîte...punaise ça me rappelle pleins de souvenirs ... J ' espère que d' autres comme moi apprécieront!
sailor moon Séries Espace
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 13:03
Je pense que ça n'étonnera personne si je dis que j'adore
C'est à toi ces peluches ????
Je pense avoir un toys de la série, c'est un des bricoleurs... je sais plus leurs noms. Les Fraggle rock leurs mangent toutes leurs fondations c'est trop marrant
Sailor
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 13:07
sailor moon a écrit:
Yep à moi
C'est les Doozers les bricolos nimbus z'ont pas de chances ces gars là.
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 13:11
Un topic pour Grendizer ça
Allez fais peter les photos
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 13:15
tokyonever a écrit:
sailor moon a écrit:
Yep à moi
C'est les Doozers les bricolos nimbus z'ont pas de chances ces gars là.
T'as de la chance elles sont vraiment sympa
Les doozers,c'est clair qu'ils ont pas de chance mais c'est ça qui est drôle dans l'histoire
Je prendrais une photo de mon toy quand je serais chez mes parents, il est dans ma vitrine là-bas...
Et tout cas sympa d'avoir ouvert ce topic
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 13:29
Voici une autre série de peluches toujours issues de ces dernières années.
Cette fois ci, 3 Doozers (les 3 seuls, y'a eu que ceux-là en modèles)
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 13:43
Haaa ça fait un moment que je me tate pour me prendre ces peluches
Mais j'hésite vraiment entre la gamme vintage, pour le coté produit originel et les nouveaux qui sont mieux réalisés.
Est-ce que les nouveaux sont aussi articulés avec fil de fer ?
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 13:47
Lamaphil57 a écrit:
Haaa ça fait un moment que je me tate pour me prendre ces peluches
Mais j'hésite vraiment entre la gamme vintage, pour le coté produit originel et les nouveaux qui sont mieux réalisés.
Est-ce que les nouveaux sont aussi articulés avec fil de fer ?
Oué mais uniquement la queue.
Pour le prix que coutent les nouveaux aujourd'hui (jettes un oeil sur ebay.com) tu peux les prendre sans hésiter, ils sont superbes
Check your PMs sire
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 13:55
tokyonever a écrit:
Pour le prix que coutent les nouveau aujourd'hui (jettes un oeil sur ebay.com) tu peux les prendre sans hésiter, ils sont superbes
coté dispo pas de soucis, un mag les a dispo ici mais le coté fil de fer me plaisait beaucoup, je crois que je vais m'orienter vintage.
Par contre, quelqu'un aurait un site de référence sur le vintage, je suis sec et je ne suis pas sur de connaître l'ensemble de la gamme :king:
Toky => merci pour l'info, c'est vrai que c'est bien moins cher que ce que l'on trouve sur ebay uk ou en mag
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 14:47
tokyonever a écrit:
Je sais pas si y'a beaucoup de fans ici de ces bestioles mais moi je m'en lasse pas
J'ouvre donc ce topic sur les produits dérivés des personnages de Jim Henson.
Voici le générique de la série TV en français pour le plaisir:
Et voici une première série de peluches sorties dans les années 2000 (plus fidèles à mes yeux que les modèles vintages):
De gauche à droite: Wembley, Gobo, Boober et Red. debout, elles font entre 26 et 30 cms suivant le modèle.
tokyonever a écrit:
Voici une autre série de peluches toujours issues de ces dernières années.
Cette fois ci, 3 Doozers (les 3 seuls, y'a eu que ceux-là en modèles)
deathmask a écrit:
pour les avoir les peluches vintages n'ont pas de fil de fer a l'interieur et je trouve qu'elles ressemblent aussi assez a la serie...
vous ne confondriez pas avec une autre gamme qui a du fil de fer a l'interieur mais qui n'est pas en peluche mais plutot en vinyl/caoutchouc ...
*
Invité a écrit:
c est pas la fievre du samedi soir ... mais je viens danser quand meme avec vous je n ai plus la place pour mettre ce que trouve depuis un an .. mais on va chercher !
tokyonever a écrit:
Marrant, je viens de voir qu'un film cinéma était en préparation, je savais pas
Oki c'est bien ce qu'il me semblait pour les moustaches.
Celui là a l'air différent du tiens bien que très ressemblant et justement n'a pas de moustaches bien que Neuf et Mint pourtant
La grande crado n'est pas prévu au programme au rayon figurine ou peluche ?
Dartagnan a écrit:
Allez très content de ces deux peluches Fraggles Rock en boite française IDEAL de 1984 qui est Ultra chaude à trouver avec sa superbe illustration au dos.
Et comme je suis sympa , voilà la photo du superbe dos de la boîte... à la Samaritaine à Paris en 85/86 quand il y avait encore ces boîtes en vente , et je detestais les Fraggles rock qui me faisaient flipper , mais j' étais resté scotché devant la superbe illustration du dos de la boîte...punaise ça me rappelle pleins de souvenirs ... J ' espère que d' autres comme moi apprécieront!
Dernière édition par keyzeryom le Sam 16 Fév 2013 - 23:32, édité 2 fois
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 14:52
keyzeryom a écrit:
La grande crado n'est pas prévu au programme au rayon figurine ou peluche ?
Malheureusement rien
Invité Invité
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 15:52
LA GRANDE CRADO EXISTE EN VINTAGE , EN PVC
deathmask MEGO
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 17:55
pour les avoir les peluches vintages n'ont pas de fil de fer a l'interieur et je trouve qu'elles ressemblent aussi assez a la serie...
vous ne confondriez pas avec une autre gamme qui a du fil de fer a l'interieur mais qui n'est pas en peluche mais plutot en vinyl/caoutchouc ...
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 19:19
Entrez dans la danse ! les ennuis n'ont pas de chance ! la musique commence ça c'est fraggle rock !
Je ne m'en lasse pas non plus Toky !!! suis fan trés trés fan ! et pour ceux que ca interresse :
Redif de Fraggle Rock tous les matins sur Gulli, avant d'aller bosser ça me met une pêche !!!!!!!!! d'enfer !
merci Toky, j'ai coucoucircus qui me le passe en boucle !
deathmask MEGO
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 27 Juin 2007 - 19:26
clair que la serie est terrible!! en plus elle a pas trop mal vieillie! ils ont sorti un coffret dvd y'a 3/4 ans mais jamais eu de suite malheureusement alors que d'autres episodes ont ete doubles
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Jeu 28 Juin 2007 - 7:52
deathmask a écrit:
clair que la serie est terrible!! en plus elle a pas trop mal vieillie! ils ont sorti un coffret dvd y'a 3/4 ans mais jamais eu de suite malheureusement alors que d'autres episodes ont ete doubles
Ahhhhhhhh
Enfin quelqu'un pour me renseigner
Donc on est bien d'accord, on a eu + que 22 épisodes et quelques de doublés à l'époque? Là où j'ai un doute c'est que sur la seconde édition du même coffret, il y'a marqué "intégrale de la série TV" alors qu'effectivement la série est d'origine plus longue.
Donc c'est certains, y'a eu + d'épisodes en France?
nicolas Invité
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Jeu 28 Juin 2007 - 9:49
96 épisodes doubler a l'époque, je veux pa dire de bêtises
sinon entrer dans la danse!!!
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Jeu 28 Juin 2007 - 9:59
nicolas a écrit:
Argh, si vraiment tout a été doublé, c'est ennervant car on risque de ne jamais voir la suite en DVD chez nous (surtout que dans la version FR y'a des scènes en + qui n'éxistent pas dans la VO sauf erreur de ma part)
nicolas Invité
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Jeu 28 Juin 2007 - 10:02
tokyonever a écrit:
nicolas a écrit:
Argh, si vraiment tout a été doublé, c'est ennervant car on risque de ne jamais voir la suite en DVD chez nous (surtout que dans la version FR y'a des scène en + qui n'éxistent pas)
comme d'abe les longues séries comme alf aussi, il ne sortent pas tout en dvd hélasse!!!!
quels scènes en plus ? tu parle de la scène avec l'humain est sont chien ? qui est différente selon le pays.
Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 10:03, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Jeu 28 Juin 2007 - 10:02
c est pas la fievre du samedi soir ... mais je viens danser quand meme avec vous je n ai plus la place pour mettre ce que trouve depuis un an .. mais on va chercher !
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Jeu 28 Juin 2007 - 10:06
Impressionant ta collec en boites Evil (culé! )
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Jeu 28 Juin 2007 - 12:12
ouah tout ce que t'as... bien belle collection
deathmask MEGO
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Jeu 28 Juin 2007 - 13:04
ouais c'est sur qu'il y a eu plus d'episodes doubles que la 20aine deja sortie en dvd.je crois avoir vu y'a un bail qur le site de redis moi tout qu'un 2e coffret etait prevu mais sans date..... a evil:t'es vraiment un enfoiré d'avoir des trucs aussi beaux :evil:
Invité Invité
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Jeu 28 Juin 2007 - 13:15
lol , j aime bien quand vous me parlez comme ca lol
ho oui encore , encore !
Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Jeu 28 Juin 2007 - 13:46
J'lavais dit qu'il allait cartonné sur ce topic..Enculé va
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !!