|
|
| Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! | |
|
+14Tetsujin dokho88 panda kung-fu KENYFLEURY Mesmero c13-fury Adora ptepuce deathmask keyzeryom Lamaphil57 Waka' sailor moon tokyonever 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rakiko Fabuland
| Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Jeu 1 Nov 2012 - 1:54 | |
| J'ai Wembley du set sorti au début des années 2000. Dômage, ils ont pas fait Mokey. Mais photo de Wembley: | |
| | | Blobla TMNT
Nombre de messages : 1638 Age : 47 Localisation : Liberty Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Ven 14 Déc 2012 - 17:56 | |
| Dans les jouéclub de mon département, ils ne peuvent pas avoir ces peluches en magasin. Apparemment c'est une histoire de sélection de jouets, et en plus ils ne font pas cette marque... Je lui est même demandé, cela ne presse pas même si cela se fait après Noêl La même chose pour la voiture 1/18 A-Team. Est ce normal ? Vu qu'ils sont sur le catalogue et sont également disponible sur le site internet.
| |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! Mer 2 Jan 2013 - 16:48 | |
| - Citation :
- Publié le 31/05/2012 02:10
Ajouter un commentaire Fraggle Rock fera suite à Rango Fraggle Rock fera suite à Rango hiMedia
Jim Byrkit et Alex Manugian ont pris possession du script de Jim Henson intitulé Fraggle Rock selon The Hollywood Reporter.
La série originale, qui fut pour la première fois diffusée sur la chaîne HBO en 1983, présentait un monde peuplé par un mélange de personnages humains et marionnettes « Fraggle Rock ». Les plans initiaux du film montraient l'âme des personnages : Gogo, Wembley, Mokey, Boober et Red quitter leur domicile dans Fraggle Rock pour agir avec les humains.
Jim Byrkit est l'un des auteurs de Rango signé Gore Verbinski, alors que Alex Manugian, l'un de ses partenaires d'écriture, a fourni quelques voix pour le long métrage d'animation. Pour l'instant, pas grand chose de plus... Je suis curieux de voir ce que ça va donner... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! | |
| |
| | | | Tout sur FRAGGLE ROCK : entrez dans la danse !! | |
|