|
|
| Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|
+142Jmd76 hemaskjoe Zabi Citizen Kane Bluebear Daered JitSU82 Macflan Ninja moustachu rinconfb1 effermoss Lego&Joe Tom Paris poladroid kero le juste Jean-Woody superhomme tvpassion Crapounet keith1 enjoy Midknight Esther kincemaz Piero-Angy silentbobsilver raziel2a trumanshower archangel genka Overmind greg37 madmax kojiro10 Batwill autourdemoi brook lionel demrudy guillaume1er rudy19 wolfbeast sebastator lmdlu viper julio get82 stael21 Autobot Kamaye broly loup54 CristalSaint alice30 Tetsuzin ti-bot semias Don The Rock Muraco Zippo_Viper Renkatoys Dragonaute38 Tochiro sergei Arvulis roukinette SNOOPBZH pirotess foug takumi24 tof kakugo ganmor Retro.Toys cobra saboteur bounet Milan Sylar Calhoun kerval deus77 yusuke92 yanou83 Dartagnan le blisterisateur super durand mikaniel rattlesnake T.A.R.G.A.T AquariusVintage83 CERBERUS tokyonever dxrobo Enishi_Uki 2Dforever Hades keyzeryom Peacemaker dokho88 Fap_XYZ lilith9 COLLECTOR FIGURES Chogokin Jawa nono52 yaya french_kiki bObA_fEtt_Ox nhtpirate1980 teal'c Dr Bias chameloon VIEWMASTA TofuX panda kung-fu Suv bmck jouets80 Dragonskiller KENYFLEURY Fabax Tucker Lamaphil57 guillaume34110 kaktus ZOAR666 HBKmaniak ptepuce NINI bibilapin OrbitalD Greg mask.venom spectremaffre J.D Litteul-Run blougada Oxy Sir-Scorpios kidmakina Valgan keran manlefebure Mesmero sci du club 27 146 participants | |
Auteur | Message |
---|
david333 Séries animées
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Ven 24 Juil 2015 - 20:13 | |
| Ouah!! Ca c'est de l'arrivage! | |
| | | genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Ven 24 Juil 2015 - 20:46 | |
| Tu ne fais pas dans la demi-mesure, bravo en tout cas la gamme que j'affectionne le plus | |
| | | sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Ven 24 Juil 2015 - 20:51 | |
| Si tu savais comment je suis content d'avoir chopper ce lot d'un coup, il représente plus de la moitié de la gamme. 25 boîtes de mémoire. Je suis ravi car c'est devenu rare de nos jours de chopper de très gros lot (sans même parler de tarif). Beaucoup d'incomplets, mais aucune casse et surtout en parfait état. Laser command, lui, par contre est ultra complet avec la notice en plus (Trop happy ) Je ferais une photo avec toutes les boites sorties , ce sera plus joli quand même. | |
| | | Trakker64 MEGO
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 25 Juil 2015 - 7:39 | |
| La moitié de la gamme d'un seul coup Tu peux etre content Fifi, pas facile de trouver un si beau lot, surtout avec un laser command complet au milieu, quelqu'un qui revendait ça collec ? | |
| | | Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 25 Juil 2015 - 14:29 | |
| Oh oui, il faut les photos, je les attends avec impatience !!!! Je te le redis encore une fois, superbe lot !!! Je me sens minable avec un véhicule en loose ( Celui de Gloria Baker, il me semble ) et 5 figurines en loose aussi | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 25 Juil 2015 - 15:54 | |
| | |
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 25 Juil 2015 - 16:27 | |
| - Trakker64 a écrit:
- La moitié de la gamme d'un seul coup
Tu peux etre content Fifi, pas facile de trouver un si beau lot, surtout avec un laser command complet au milieu, quelqu'un qui revendait ça collec ? La gamme compte 40 boîtes et j'en ai récupérer plus d'une vingtaine donc la moitié J'ai récupérer le lot chez un papy qui m'a contacté pour venir les chercher, c'était à ses enfants qui ne voulaient pas les garder ! J'ai fait le tour du propriétaire et y'avait des playmobils aussi. (Rien d'autre , les enfants ont récupérés leurs chevaliers du zodiaque) | |
| | | Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 25 Juil 2015 - 19:39 | |
| Bravo Sci pour ce nouveau lot exceptionnel, à voir le carton ainsi j'ai l'impression de me retrouver devant les gondoles du Mamouth de mon enfance, à baver devant cette gamme | |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Dim 26 Juil 2015 - 22:55 | |
| | |
| | | Go-goldorak Dragonautes
| | | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| | | | sci du club 27 Jeux Vidéos
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Ven 31 Juil 2015 - 18:11 | |
| Laser command a son poly et la notice, goliath est incomplet et sans encart ni notice. | |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 28 Nov 2015 - 12:41 | |
| On réveille un peu le topic Avec çà Le tout dernier qui manquait à ma collection Vortech. Je les ai tous en neuf en boite ou blister. Et surtout cette superbe PLV (je ferais une photo plus jolie avec la PLV ouverte mais là ma collection est remballée pour déménagement) Quelques lots ... Du vrac avec du mask, Bomber X, starcom, Silverhawks, Gobots... | |
| | | Zabi Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2206 Age : 43 Localisation : Au pays de oui-oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 28 Nov 2015 - 13:00 | |
| Ces arrivages de ouf comme d'hab ! Je suis curieux de voir le contenu du vrac | |
| | | light yagamy MEGO
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 28 Nov 2015 - 13:37 | |
| superbes l'arrivage de mask ! bravo ! | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 28 Nov 2015 - 14:18 | |
| J'aimerais bien voir la PLV Mask | |
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! Sam 28 Nov 2015 - 14:37 | |
| J'ai tout remballé mais vous en profiterez au déballage promis juré Et oui mon Keyz' j'ai hâte de l'exposer cette PLV, elle est juste vraiment trop canon, encore plus belle que l'autre que j'ai, et puis celle là, c'est une PLV française ! La suite avec un dead stock qu'il faudra encore farfouillé Produit dérivé Rainbow Brite Train enchanté Vulli (J'ai pas vu de topic dessus ) - N°5:
- N°35:
Valise musicale Vulli - Vive le vent:
- Et ca aussi c'est vintage:
J'ai bientôt 40 ans alors à la vôtre , mais avec modération... J'ai pris l'année 80 car çà me parle bien, j'aurais évidemment préféré la 1975 mais vraiment hors de prix
------- http://www.collect-all.net/viewtopic.forum?t=20658 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
| |
| | | | Ordinateur, sélectionne les meilleurs arrivages ! | |
|