COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

Aller en bas 
+136
Bluebear
Détrôa
u ribellu
Xéphyr
Hachiman
Benben
Jaspion
Andouille de Vierzon
yusuke92
brook
kaktus
Darth_lionel
Lordfalken
antoiness
frrc
Go-goldorak
skizo brain
hemaskjoe
Daered
Zabi
Jmd76
kollectoyz
Airflex
Macflan
Actarus94
Léguman
ciffra2000
chiba06
Jean-Woody
le gros bubu
Zuul
genka
ZenLeBob
Lego&Joe
Wickie
oediv
Clay
Tetsujin
kakugo
charles.bosquier
dropsof80s
COLLECTOR FIGURES
enjoy
nhtpirate1980
cellsenshi
tvpassion
Tom Paris
WhiteBuddah
gian81
Sharnalk
kicup
Renkatoys
Super Shogun
rudy19
kyros
Old Shatterhand
Kamaye
pikashou87
Autobot
Zippo_Viper
ti-bot
Blobla
Enishi_Uki
Mygalor
semias
bricedenice18
tof
dokho88
crapopabo
ToyTox
nono17
getter-dragun
generation 80
mikaniel
french_kiki
CristalSaint
Tochiro
takumi24
neo_kerberos
Spike62100
Hu-Man
Yom
super durand
jWray
Chasseur44
2Dforever
Kyky
princedemon59
Eurodance
toysnus
Fabax
thor67
regnator
velkan
Tvserizz
WhiteGrizzlor
keran
Acturus
deus77
Robocolt
Kahlone
Prince Fred
Keldor
Chogokin Jawa
Shutendoji
vania
daveri
Hades
Le_Gluon
UFO
BestRobotDX
neo54
kenzaki
Angelus
spectremaffre
division ruine
Dragonskiller
Ninja moustachu
Luchazer
raziel2a
djdavid55
-Arsene Lupin-
densha otoko
Andromède
keyzeryom
guillaume
hey
OrbitalD
tokyonever
manlefebure
germain
Mesmero
cou.cou84
Skull Leader
Tetsuzin
NINI
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3641
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 13:37

HL Pro dévoile sa Metaltech 13 : Gon Gon. À première vue, il y aurait deux décos différentes, une classique et une brillante.

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 26775210
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 26779010
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 26603110
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 26784710
Revenir en haut Aller en bas
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1458
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 14:15

Il est beau !
C'est l'un de ceux qui m'avait le plus marqué dans mon enfance, j'aimais beaucoup aussi son pilote, encore un homme forcé au combat par Vega.. C'était poignant.

Je comptais le prendre, mais les finances sont plus compliquées cette années hélas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4798
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 14:56

pas mal le GOLGOTH ,les gens sauteront encore dessus comme des rapias, j'avais prévu de m'acheter un GOLDORAK de 60 cm sur une boutique,aussitot voulu aussitot y en a plus pig
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 0:56

Version classique pour moi! Il est trop cool ce mécha! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4798
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 8:26

c'est vrai qu'il est cool, on verra bien si on arrive à en trouver1
ses jambes me font un peu penser à Galvatron Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:32

Quand on voit ce qu'on eu les italiens sur leurs chaines de tv...

Voici un lien qui répertorie les animes qui sont passées chez eux :

https://docmanhattan.blogspot.com/2014/01/cronologia-robot-giapponesi-1963-1976.html

On fait pale figure avec Mazinger ou Goldorak sur Antenne 2 et ensuite sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeMar 28 Déc 2021 - 17:17

Ah ca m'avait échappé cette news !
Un golgoth mémorable également issu d'un épisode poignant, surtout pour Venusia.

J'avais zappé le monstrogoth que je trouvais moche, mais je vais peut-être prendre celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4480
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 17:04

Il est pas un peu GON GON celui-la !!?? tadam tchac Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 712104

Il est cool, content de voir qu'HL PRO continue d'étoffer le rang des fauteurs de troubles et continue a donner du fil a retordre au grand cornu

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 17:04

Le DH Goukin dans les mains d'une bande d'influenceurs chinois :

https://youtu.be/_Y30owdQl4o?t=3850

Il a l'air très beau en terme de peinture et compagnie mais j'espère que le nombre de pièces qui tombent et s'expulsent pendant la manipulation ne sont pas un mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 14:46

Gon Gon HLPro en versions anime et brillante en préco pour une sortie en juin.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 14:14

Une autre review du DH Goukin, cette fois par wotafa. Ca a l'air bien mieux qu'à la review précédente, peut-être l'autre n'était-il pas encore le produit final ? Dans tous les cas, je trouve ça rassurant.

https://www.youtube.com/watch?v=HvhXEeyVB1I
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 23:14

Détrôa a écrit:
Une autre review du DH Goukin, cette fois par wotafa. Ca a l'air bien mieux qu'à la review précédente, peut-être l'autre n'était-il pas encore le produit final ? Dans tous les cas, je trouve ça rassurant.

https://www.youtube.com/watch?v=HvhXEeyVB1I

J'ai vu la vidéo, le Goukin est détaillé, mais ce Goldorak il sort d'où ? C'est un nouvel anime ou c'est une vision d'un artiste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 9:00

C'est juste un redesign imaginé pour la figurine. Ils avaient fait la même chose avec Jeeg il y a quelques temps :

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 81k9tr10
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Dh-gou10
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Amxax-10
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Pvc12710
Revenir en haut Aller en bas
Blobla
TMNT
TMNT
Blobla


Dragon
Nombre de messages : 1620
Age : 47
Localisation : Cap Agde
Date d'inscription : 16/07/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 12:08

Merci, je comprends mieux Détrôa.

Jeeg aussi est détaillé. geek
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 13:14

Trop grands et pas assez articulés pour moi mais au moins ça existe :p :
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 32336110
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 32213610

Sinon, ils ouvrent également la préco pour une version métallique de Gin Gin.
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 D8ca5b10

À mon avis ils vont refaire tous ceux qui n'avaient pas eu droit à cette déco. Perso je préfère les versions classiques.

Bluebear aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 1:20

Il me semblait qu'on en avait parlé quelque part mais je ne retrouve plus le post donc : Abystyle prépare une version modernisée du Jumbo / Shogun Warrior. La préco est ouverte à 599 € sur leur site :



Plein de détails dans la rediff de live suivante : https://youtu.be/LtAecz3_hgg?t=1530

Ainsi qu'un Duke Fleed / Prince d'Euphor au 1/10 qui, s'il n'était pas si musclé, aurait probablement fini chez moi (j'évite les statues mais celle-là, à part les muscles, je la trouve assez magnifique, et puis ça coûtera probablement 40 balles max) :

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Fnjxz710


Dans un tout autre style, HLPro nous annonce un truc qui n'a pas beaucoup d'intérêt seul mais qui pourrait donner quelque chose d'assez sympa dans une déco pop art une fois la collection complète réunie : la collection Monochromatic.

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 33467210


Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2022

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 10:04

je viens de voir le prix de la collection Monochromatic c'est une fortune !
je vois pas qui sera assez con pour dépenser autant pour ces horreurs ! Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 969203

je n'achète rien du tout des nouveaux produits figurines et statues Goldo car tout est fait
pour payer une fortune ( plusieurs centaines d'euros) des objets qui ne les valent pas !
tout ça est en train de me dégouter de GOLDO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 10:57

Le jumbo d'Abystyle ce sera sans moi, car d'une part je ne suis pas fan des jouets modernes style rétro, et d'autre part le prix (600 Euro) est trop élevé. Par contre je pendrai sans hésiter la figurine d'Actarus qui sera la première de ma collection car jusqu'à présent aucune des rares figurines sorties à son effigie ne m'avait convaincue. Celle-ci a l'air vraiment très bien, pas trop grande (18-20 cm) et son prix est ultra raisonnable (entre 30 et 40 Euro). La statuette d'Oniri paraît très belle (reste encore à voir le visage) mais à 500 Euros c'est non, ça ne vaut pas ce prix.

Pour le reste, d'après les dernières infos si HL Pro se met à sortir en vitesse des tas de figurines Goldorak toutes aussi laides et inutiles les unes que les autres c'est parce que les droits vont bientôt être bloqués en raison des projets à venir sur la licence, à savoir un film et une série qui devraient arriver dans les prochains mois ou années.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 14:42

sauclair81 a écrit:
je viens de voir le prix de la collection Monochromatic c'est une fortune !
je vois pas qui sera assez con pour dépenser autant pour ces horreurs ! Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 969203

je n'achète rien du tout des nouveaux produits figurines et statues Goldo car tout est fait
pour payer une fortune ( plusieurs centaines d'euros) des objets qui ne les valent pas !
tout ça est en train de me dégouter de GOLDO !!!!

Je te trouve dur. Je n'avais pas vu le prix mais après ton message, j'ai fait une petite recherche. Entre 200 et 250 pour le lot de 5 (je ne savais pas non plus que ça se vendait en pack), c'est carrément raisonnable je trouve. Après, qu'on adhère pas au choix artistique, je peux l'entendre, mais pour un produit sous licence de cette taille, c'est difficile de dire que c'est abusé. Et puis je trouve ça cool d'avoir pour une fois un vrai élément de déco et pas un truc à mettre en vitrine. Enfin bon, comme on dit, les goûts et les couleurs, surtout dans ce cas... lol!

sauclair81 a écrit:
Pour le reste, d'après les dernières infos si HL Pro se met à sortir en vitesse des tas de figurines Goldorak toutes aussi laides et inutiles les unes que les autres c'est parce que les droits vont bientôt être bloqués en raison des projets à venir sur la licence, à savoir un film et une série qui devraient arriver dans les prochains mois ou années.

J'ai entendu parler de ça aussi mais j'ai un peu de mal à y croire, le licensing, ça ne fonctionne normalement pas comme ça (et ça serait doublement bizarre dans le sens où l'un des deux projets devrait conserver le design original si mes souvenirs sont bons), et puis ça ne serait pas la première fois que cette source se laisse berner par les siennes. Wait & see comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2022

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 18:43

Xéphyr a écrit:
Le jumbo d'Abystyle ce sera sans moi, car d'une part je ne suis pas fan des jouets modernes style rétro, et d'autre part le prix (600 Euro) est trop élevé. Par contre je pendrai sans hésiter la figurine d'Actarus qui sera la première de ma collection car jusqu'à présent aucune des rares figurines sorties à son effigie ne m'avait convaincue. Celle-ci a l'air vraiment très bien, pas trop grande (18-20 cm) et son prix est ultra raisonnable (entre 30 et 40 Euro). La statuette d'Oniri paraît très belle (reste encore à voir le visage) mais à 500 Euros c'est non, ça ne vaut pas ce prix.

Pour le reste, d'après les dernières infos si HL Pro se met à sortir en vitesse des tas de figurines Goldorak toutes aussi laides et inutiles les unes que les autres c'est parce que les droits vont bientôt être bloqués en raison des projets à venir sur la licence, à savoir un film et une série qui devraient arriver dans les prochains mois ou années.

entièrement d'accord je vais faire pareil après faudra voir où il sera le mieux pour nous de la commander !
Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2022

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeDim 12 Mar 2023 - 18:46

Détrôa a écrit:
sauclair81 a écrit:
je viens de voir le prix de la collection Monochromatic c'est une fortune !
je vois pas qui sera assez con pour dépenser autant pour ces horreurs ! Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 969203

je n'achète rien du tout des nouveaux produits figurines et statues Goldo car tout est fait
pour payer une fortune ( plusieurs centaines d'euros) des objets qui ne les valent pas !
tout ça est en train de me dégouter de GOLDO !!!!

Je te trouve dur. Je n'avais pas vu le prix mais après ton message, j'ai fait une petite recherche. Entre 200 et 250 pour le lot de 5 (je ne savais pas non plus que ça se vendait en pack), c'est carrément raisonnable je trouve. Après, qu'on adhère pas au choix artistique, je peux l'entendre, mais pour un produit sous licence de cette taille, c'est difficile de dire que c'est abusé. Et puis je trouve ça cool d'avoir pour une fois un vrai élément de déco et pas un truc à mettre en vitrine. Enfin bon, comme on dit, les goûts et les couleurs, surtout dans ce cas... lol!

sauclair81 a écrit:
Pour le reste, d'après les dernières infos si HL Pro se met à sortir en vitesse des tas de figurines Goldorak toutes aussi laides et inutiles les unes que les autres c'est parce que les droits vont bientôt être bloqués en raison des projets à venir sur la licence, à savoir un film et une série qui devraient arriver dans les prochains mois ou années.

J'ai entendu parler de ça aussi mais j'ai un peu de mal à y croire, le licensing, ça ne fonctionne normalement pas comme ça (et ça serait doublement bizarre dans le sens où l'un des deux projets devrait conserver le design original si mes souvenirs sont bons), et puis ça ne serait pas la première fois que cette source se laisse berner par les siennes. Wait & see comme dirait l'autre.

je ne vois aucun intérêt de payer une telle somme des GOLDO de différentes couleurs juste sortis pour vendre
encore du GOLDO bientot on trouvera des mouchoirs et papier-fesse j'y vois venir après le coup de briquets, cendriers
et boites à cigare bien trop cher.... j'ai une petite paie, il y a l'inflation et je préfère mettre ce prix dans des jouets vintage
quel est l’intérêt d'avoir des GOLDO de toutes les couleurs ! sur les réseaux sociaux je ne lis que des reactions comme la mienne.
sauf des nouveaux fans qui ne collectionnent que depuis 2023 et achètent absolument TOUT ce qui est estampillé GOLDO
ils ont quedal en vintage mais dépensent des milliers d'euros en nouveaux produits ou statues qui sortent !
je ne respecte pas ce genre de neuneux. Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 969203 Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 969203 Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 969203
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3641
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 10:53

Comme tous les objets de toutes nos collections, ils ne servent à rien si ce n'est à faire plaisir à ceux qui les apprécient. Heureusement, nous ne collectionnons pas tous les mêmes choses ni pour les mêmes raisons, sinon le monde de la collection serait bien ennuyeux. Vieux, récent, cher, bon marché et j'en passe, il en faut pour tout le monde. Smile

Et tant mieux si ces "Monochromatic" sont mal reçus ; je n'ai ni le budget ni la place pour craquer actuellement, mais s'ils se vendent suffisamment mal, je pourrais peut-être les trouver pour une bouchée de pain dans quelques années. lol!

Blobla, regnator, sebastator, Autobot et Bluebear aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2022

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 18:19

A la grande récré ici après plusieurs mois d’hésitation je me suis décidé à prendre la petite figurine métal GOLDORAK HL PRO que tous les nouveaux fans de GOLDO affichent sur les groupes FB après l’avoir achetée….
Je ne comprends pas cette mode de livrer avec les bras et la tête détachés…. A ma grande surprise j’ai beau forcer comme un dingue il est impossible de faire rentrer la tête et les bras donc à quoi sert cette figurine impossible à assembler ?!!

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 20230510
Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 10:59

Après avoir acheté le Grendizer Big Size de chez "Evolution Toy", j'ai commandé sur Nin-Nin Game le Marin Spazer qui était à l'origine prévu pour le mois de janvier. La boutique ma ensuite dit que sa sortie était repoussée au mois d'avril. Ne voyant toujours rien bouger, je les ai recontactés et ils m'ont répondu qu'il était à nouveau repoussé à fin juillet. Seulement la boutique française "Mad in Japan" qui fait de l'import indique sur son site l'avoir en stock ! Alors je trouve bizarre qu'une boîte française l'ait avant le Japon. Quelqu'un sait-il ce qu'il en est car je m'y perds un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
sauclair81
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2022

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 12:10

je me suis pris un gros vent des membres du forum je suis dégouté !
bon j'ai réussi à resoudre mon souci sur les groupes facebook plus actifs que je fgorum
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4798
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 12:27

je l'ai toujours dit, quand on ne peut pas acheter un jouet on le prend en photos Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 909878:
si en transformers rise of the beasts ils font de tout je l'achète je le laisse fermé car je suis un collectionneur acharné du bocal et neuneu j'oubliais,lol!
j'espère avoir une PLV aussi, va faloir négocier Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 481304
1000 euros c'est pour ceux qui ont des sous,que je respecte aussi Wink

Quand comme tu dis un neuneu achète de tout ,c'est qu'il a les moyens ou pas, ça dépend,dans sa catégorie c'est par ce qu'il est fan à la base, et il y en a qui se privent sur d'autres choses pour pouvoir s'acheter ce qu'ils veulent, moi c'est ce que je fais pour transformers, et je ne me sents pas neuneu pour autant mais plutot heureux .d'etre en vie et de pouvoir acheter quelques transformers Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 481304 ça égaye ma journée;

en GOLDORAK c'est compliqué car il y a les licences, et la rareté, le vintage n'est plus en rayons donc c'est tout à fait normal que ça coute une fortune comme tu dis.
Ne nous jugeons pas sur notre compte en banque car après on rentre dans des cases,partageons plutot nos collections, on attend toujours tés photos, petite ou grande on ne te jugera pas sur la grandeur de ta collection.
==========================================
Xépryr, c'est la le problème des précommandes, ça sort quand? pour le chateau des ombres j'avais attendu 8 mois,long car j'avais commandé avec un skeletor Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 481304
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Shogun Goldorak
» Grendizer " Goldorak " U
» GOLDORAK UFO ROBO GRENDIZER MINI METAL - MARMIT
» LA SOUCOUPE PORTEUSE DU JUMBO GOLDORAK - GRENDIZER SPAZER
» Goldorak Shogun Jumbo Autocollants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: