COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun

Aller en bas 
+135
Détrôa
u ribellu
Xéphyr
Hachiman
Benben
Jaspion
Andouille de Vierzon
yusuke92
brook
kaktus
Darth_lionel
Lordfalken
antoiness
frrc
Go-goldorak
skizo brain
hemaskjoe
Daered
Zabi
Jmd76
kollectoyz
Airflex
Macflan
Actarus94
Léguman
ciffra2000
chiba06
Jean-Woody
le gros bubu
Zuul
genka
ZenLeBob
Lego&Joe
Wickie
oediv
Clay
Tetsujin
kakugo
charles.bosquier
dropsof80s
COLLECTOR FIGURES
enjoy
nhtpirate1980
cellsenshi
tvpassion
Tom Paris
WhiteBuddah
gian81
Sharnalk
kicup
Renkatoys
Super Shogun
rudy19
kyros
Old Shatterhand
Kamaye
pikashou87
Autobot
Zippo_Viper
ti-bot
Blobla
Enishi_Uki
Mygalor
semias
bricedenice18
tof
dokho88
crapopabo
ToyTox
nono17
getter-dragun
generation 80
mikaniel
french_kiki
CristalSaint
Tochiro
takumi24
neo_kerberos
Spike62100
Hu-Man
Yom
super durand
jWray
Chasseur44
2Dforever
Kyky
princedemon59
Eurodance
toysnus
Fabax
thor67
regnator
velkan
Tvserizz
WhiteGrizzlor
keran
Acturus
deus77
Robocolt
Kahlone
Prince Fred
Keldor
Chogokin Jawa
Shutendoji
vania
daveri
Hades
Le_Gluon
UFO
BestRobotDX
neo54
kenzaki
Angelus
spectremaffre
division ruine
Dragonskiller
Ninja moustachu
Luchazer
raziel2a
djdavid55
-Arsene Lupin-
densha otoko
Andromède
keyzeryom
guillaume
hey
OrbitalD
tokyonever
manlefebure
germain
Mesmero
cou.cou84
Skull Leader
Tetsuzin
NINI
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 8677
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:00

Goldorak

Voici enfin une réponse à un problème de fond qui aura miné toute notre enfance.

Afin de venir a bout des Golgoth-les-méchants Actarus quitte le poste de commande de sa navette pour se placer dans celui du robot de combat Goldorak. Dans chaque épisode on voit le défenseur de la Terre crier "Transfert" et commander le bouton démarrant la manoeuvre à partir du tableau de commande. Son siège s'enfonce dans le plancher, prend un tunnel et une première demi rotation est effectuée. Actarus est alors dos à la sortie du tunnel. Le siège se déplace à vitesse constante pendant quelque temps et réalise une seconde demi rotation.
Le héros se retrouve face au pupitre de commande du super robot Goldorak. Mais pourquoi donc ces deux demi rotations a priori complètement inutiles ???

1) Réponse technique :

Le fait que le siège d'Actarus fasse deux demi-tours successifs lors de sa descente dans la tête du robot est une simple mesure de sécurité.
Pour combattre les forces de Vega le robot doit se détacher de sa navette et le couloir emprunté est le lien entre les deux vaisseaux accrochés. Or les deux parties de Goldorak sont en métal, à l'époque les fibres de carbone n'étaient en développement que sur Altair. Ce matériau se dilatant sous l'effet de la grande vitesse de Goldorak en basse atmosphère de ses fusées de propulsions, des Fulguro Poings, de tout son bordel, les rails qui guident le siège ne peuvent donc pas être liés afin d'éviter tout décrochage lors du Transfert d'Actarus. C'est donc dans ce couloir qu'a lieu la manoeuvre qui consiste pour le super héros à descendre de son siège, le décrocher de la première partie du rail, le déplacer pour le demi-tour.

2) Réponse pratique :

Ces deux demi-tours successifs obtenus grâce à un effet gyroscopique permettraient au siège de se stabiliser après cette descente et ainsi obtenir une vitesse de déplacement linéaire suffisante pour atteindre le pupitre de commande du robot sans fracasser son super occupant contre le pare-brise.

3) Réponse design :

Il n'y a pas de rétroviseur sur Goldorak, l'esthétique du robot en aurait pâti gravement. Actarus est donc obligé de se retourner pour vérifier si un enculé de Golgoth n'essaie pas de le niquer par derrière.

4) Réponse Show-Biz :

L'acteur qui campe le rôle d'Actarus est comme beaucoup de vedettes de la télévision cocaïnomane. Comme avant chaque entrée en scène il se tape un rail il est contraint de se cacher ne pouvant se permettre de se repoudrer le nez devant un public composé principalement d'enfants. C'est donc entre les deux demi-tours qu'a lieu sa sniffette.

5) Réponse logique :

Il fait 2 demi-tours parce que s' il n' en faisait qu'un il se retrouverait à l'envers.

6) Vraie réponse :

Qui peut résister à l'envie de faire le con avec un siège pivotant ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromède
Fabuland
Fabuland
Andromède


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:22

keyzeryom a écrit:
6) Vraie réponse :

Qui peut résister à l'envie de faire le con avec un siège pivotant ?

C'est tellement vrai!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxiedandromede.spaces.live.com/
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:16

Bon, je trouve pas la boite en question, j'essayerai de voir avec le pote qui m'en avait parlé !

Par contre, j'ai vu dernièrement le coffret que HD a sorti contenant le goldo, avec les 3 véhicules, l'OVTerre et les vaisseaux des enemis !

Franchement, bof bof, bon les vaisseaux sont en métal, mais le goldo lui est plastique. Les articulations sont sympa, dommage que la soucoupe n'y est pas et donc que ça force les gens à acheter la boite contenant le goldo HD avec la soucoupe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:02

Quelqu'un aurait-il des infos concernant ce Goldorak en plastique d'une quinzaine de cm ?

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 A98d_1

Est-ce un bootleg ? un produit récent ?
Revenir en haut Aller en bas
densha otoko
Séries Espace
Séries Espace
densha otoko


Nombre de messages : 476
Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC
Date d'inscription : 30/08/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:48

OrbitalD a écrit:
Voilà, tu as celle-ci, la marmit la plus connu.
Tu as la version 60cm aussi !
Et c'est la version 60cm que je cherche, mais qui serait sorti dans un autre packaging, plus joli à ce qu'on m'a dit !

ps: dsl si j'ai oublié de préciser la taille lol!

en 60 cm ya ça, c'est pas de chez marmit mais high dream
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 IMGP8775Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 D3d8_12

sinon ya la version marmit qui est resorti aux couleur du DA
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 P1010054wr7
(photo de DJdavid 55)

keyzeryom a écrit:
Quelqu'un aurait-il des infos concernant ce Goldorak en plastique d'une quinzaine de cm ?

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 A98d_1

Est-ce un bootleg ? un produit récent ?

ça me ferait bien mal au coeur que ce truc completement diforme soit de l'officiel No
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-


Singe
Nombre de messages : 4475
Age : 43
Localisation : Alger
Date d'inscription : 02/10/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:10

densha otoko a écrit:
ça me ferait bien mal au coeur que ce truc completement diforme soit de l'officiel No
En tout cas, le bas du corps peut servir meme a Mazin et a son grand frere.
Revenir en haut Aller en bas
djdavid55
Saint Seiya
Saint Seiya
djdavid55


Tigre
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Localisation : 55
Date d'inscription : 01/10/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:25

keyzeryom a écrit:
Quelqu'un aurait-il des infos concernant ce Goldorak en plastique d'une quinzaine de cm ?

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 A98d_1

Est-ce un bootleg ? un produit récent ?
salut, ce n'est pas un produit officiel biensûr, il mesure vers les 40cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djdavid55.skyblog.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:02

En produit dérivé, j'ai trouvé les bretelles Goldorak il y a quelques semaines :

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Bretellegoldo01

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Bretellegoldo02

Le Goldo reproduit sur les bretelles est pas génial mais rien que d'imaginer un gamin allant à l'école avec à l'époque c'est terrible !!

Je les ai testé sur ma fille, c'est nickel pour un gamin de 6-10 ans... Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:33

keyzeryom a écrit:
En produit dérivé, j'ai trouvé les bretelles Goldorak il y a quelques semaines :

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Bretellegoldo01

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Bretellegoldo02

Le Goldo reproduit sur les bretelles est pas génial mais rien que d'imaginer un gamin allant à l'école avec à l'époque c'est terrible !!
salut
waou quand je vois les bretelles ca me rappelle des souvenirs

Je les ai testé sur ma fille, c'est nickel pour un gamin de 6-10 ans... Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 52444
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a


Coq
Nombre de messages : 1814
Age : 43
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 04/08/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:42

keyzeryom a écrit:
En produit dérivé, j'ai trouvé les bretelles Goldorak il y a quelques semaines :

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Bretellegoldo01

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Bretellegoldo02

Le Goldo reproduit sur les bretelles est pas génial mais rien que d'imaginer un gamin allant à l'école avec à l'époque c'est terrible !!


Je les ai testé sur ma fille, c'est nickel pour un gamin de 6-10 ans... Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 52444
christvalmimu a écrit:
salut
waou quand je vois les bretelles ca me rappelle des souvenirs
c'est mieux dans l'ordre lol! lol!
bienvenu chez les fou Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 909878
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:25

tokyonever a écrit:

PS: A noter que chaques robots illustrés sur la boite éxistent dans cette collection (même taille) et que chacun a eu droit à 2 versions: "couleurs normales" et "couleur Gold"

3 avec la version noir et or, voir 4 pour certains comme pour Grendizer et Mazinger dans leurs couleurs DA. (plus "Glow in dark" pour getter one etc). La version Or est atroce je trouve personnellement (pareille pour les SOC gold.......ça craint :evil: )
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:34

Question un peu vague:

En faisant "un tour" à la FNAC de mon bled aujourd'hui, j'ai vu un nouveau rayon se remplir de figurines en tout genres (Nowayl oblige).
Plusieurs figurines de Goldorack sont présentes et de tailles différentes. Est-ce que les commaisseurs peuvent me dire si il s'agît de figurines de bonne qualité ou vaudrait-il mieux investir dans un éventuel SOC???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité




Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:51

SOC ya que ça de vrai bounce
Revenir en haut Aller en bas
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:40

figurineparadise a écrit:
SOC ya que ça de vrai bounce
Mais la tête de Goldo est un peu foiré, et on peut regretter les lamelles des Fulguro-poing moles (la faute à l'articulation du coude)

Goldo est également à la fête à mon Virgin, mais les produit high-dream son souvant de mauvaise facture, par contre le Marmit de 40 cm est très bien (même si distribué par high-dream), mais c'est plus déco que jouet.
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 2799_137095

Après c'est aussi une histoire de gout (et de tarifs aussi), si la sculpture te plais, et que la finition, les matériaux, ainsi que la peinture sont bon... et bien moi je dis banco!

PS: souvent la Fnac se fait des prix pas possible (et les soc vaut mieux éviter si t'as qu'une R5 comme caisse) je te conseil de matter sur ce site pour des prix corrects, le magasin est en Belgique et fais du Chronopost. http://www.lacitedesnuages.be/boutique/liste_produits.cfm?type=35&code_lg=lg_fr&pag=1&num=16
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:51

Merci pour vos conseils!

Luchazer a écrit:
le Marmit de 40 cm est très bien (même si distribué par high-dream), mais c'est plus déco que jouet.

C'est celui dispo à la FNAC justement?????

EDIT: vais passer faire une photo du rayon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:21

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Goldrakemangabigjp1

Image avec sa boite. On le trouve partout.

Et une petite image pour le comparatif

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 JAPgoldorakB

Le 40 cm Marmit est à droite avec sa variante Gold à gauche. Look les proportions!...moi je les trouvent parfaites.

Le High-dream et à sa gauche le 60cm (pas la version métal qui claque dans les 400 euros de mémoire). en comparaison le HighDream est bien moins bien fichu, les épaules entre autre. Sans parler du Goldo de 1M, une horreur!!!

Mais c'est un avis perso...Et les puristes te diront SHOGUNWARRIOR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 11:28

Perso j'ai le marmit 40cm qui estsur le comparatif, je le trouve très bien, même si par endraoit la peinture est un peu bof, cependant je ne cracherais pas sur se repeint s'il est pas cher !! Wink

HS : la photo du comparatif avec tout les goldos vient d'où ? car le gars sur la photo, il me semble que c'est un vendeur ou une connaissance du magasin krypton non ? je l'ai vu à la bourse au jouet de blois, c'est pour ça !! Razz
Après si c'est pas lui il lui ressemble beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Luchazer
MOTUC
MOTUC
Luchazer


Cheval
Nombre de messages : 2827
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:18

Dragonskiller a écrit:

HS : la photo du comparatif avec tout les goldos vient d'où ? car le gars sur la photo, il me semble que c'est un vendeur ou une connaissance du magasin krypton non ? je l'ai vu à la bourse au jouet de blois, c'est pour ça !! Razz
Après si c'est pas lui il lui ressemble beaucoup !! Wink


http://www.hebdorivenord.com/article-180125-Goldorak-le-grandcollectionneur.html
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller


Cheval
Nombre de messages : 1559
Age : 45
Localisation : Dans un igloo
Date d'inscription : 20/02/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:32

Luchazer a écrit:
Dragonskiller a écrit:

HS : la photo du comparatif avec tout les goldos vient d'où ? car le gars sur la photo, il me semble que c'est un vendeur ou une connaissance du magasin krypton non ? je l'ai vu à la bourse au jouet de blois, c'est pour ça !! Razz
Après si c'est pas lui il lui ressemble beaucoup !! Wink


http://www.hebdorivenord.com/article-180125-Goldorak-le-grandcollectionneur.html
ok merci pour le lien, mais rien à voir avec le sieur que je décris car celui sur la photo est canadien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 15:55

Luchazer a écrit:

Le 40 cm Marmit est à droite avec sa variante Gold à gauche. Look les proportions!...moi je les trouvent parfaites.

Alors effectivement, les proportions et la pose me plaisent particulièrement!

C'est bien un de ceux dispo à la FNAC de mon bled, cela dit, il y en a aussi deux autres:

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Goldo1qo3
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Goldo2xm0

Le petit ne me fait ni chaud ni froid, par contre, celui dans la boîte noire est pas mal du tout!

Avez-vous fait un comparatif avec le "Marmit"???

Et pour le "Marmit" justement, avez-vous un "plan e-bay" pour l'avoir moins cher???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:03

Connaissez vous ce goldorak avec sa soucoupe qui est à coté du Popy?

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Getatt10

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Getatt11

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Getatt12

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Getatt13
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:09

Bah c'est aussi du Popy.
Il me semble que c'est une version vinyl qui était vendue sous blister.

_________________
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:22

Elle fait partie de ce set non?

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Univer10

En tout cas elle est jolie... Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 661912
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin


Serpent
Nombre de messages : 5175
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:27

Mouarf, jamais vu ce set auparavant.
Elle provient d'où ta photo spectre?

_________________
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Collec12
Revenir en haut Aller en bas
https://collectall.forumactif.com
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:30

Tetsuzin a écrit:
Mouarf, jamais vu ce set auparavant.
Elle provient d'où ta photo spectre?

Je ne me rapelle plus trop mais c' est une photo d' un site d' encheres me semble t' il.
Toujours est t' il que cela m' a pas l' air de courir les rues ce truc la! Sad Sad Sad.
Je vais demander à un pote à moi qui doit savoir.

Moi qui ne jurais que par le die cast! lol! lol!

Encore une vue du set ici :

http://www.goldorakgo.com/
Revenir en haut Aller en bas
division ruine
Petites voitures
Petites voitures
division ruine


Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 56
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/06/2008

Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:40

Bravo spectre c'est un injecté plastique vintage qui était aussi vendu à l'époque sous blister et avec la deuxième version de la base absolument introuvable , dont tu nous à envoyé la photo.


Dernière édition par division ruine le Mer 26 Nov 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun   Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le Shogun Goldorak
» Grendizer " Goldorak " U
» GOLDORAK UFO ROBO GRENDIZER MINI METAL - MARMIT
» LA SOUCOUPE PORTEUSE DU JUMBO GOLDORAK - GRENDIZER SPAZER
» Goldorak Shogun Jumbo Autocollants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: