Il est sorti dans la collection "Super-Robot Chogokin" de Bandai (sorte de sous-"Soul of Chogokin", moins chère car intégrant plus de plastique et moins de métal).
A part une paire de mains différentes, la version fournie avec la soucoupe ne doit pas présenter de différences avec lui, si ?
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
La déco et la sculpture de la tête sont différentes, la version d'origine est un peu un genre de version "comme il aurait dû être en réalité" alors que cette nouvelle est plus proche de l'anime avec notamment les parties métalliques devenues blanches.
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
... Ça ne va pas m'aider à choisir entre la soucoupe seule et la soucoupe + Goldo
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 11 Mar 2015 - 19:19
Prochaine figurine de HL Pro:
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 13 Mar 2015 - 14:57
Enfin une bonne nouvelle Le général OROS
Il était temps , j'espère que le sculpteur depuis actarus civyl et hidargos et OROS à présent refera MINOS et VEGA. Sinon ce serait bien un ALCOR, venusia & Phénicia en civyl .
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 18 Mar 2015 - 9:29
il est sympa ce Horos, à quand une compagnie se décidant à nous sortir quelques perso de goldorak en figurines articulées ?
skizo brain Fabuland
Nombre de messages : 161 Age : 49 Localisation : Canada Date d'inscription : 09/03/2015
Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 18 Mar 2015 - 21:19
le Horos est vraiment cool
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 18 Mar 2015 - 21:32
kenzaki a écrit:
en civyl .
C'est quoi comme matière?
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 26 Mar 2015 - 11:14
après le manga, comme on pouvait s'en douter voilà l'anime pour fêter les 40 ans de Goldo ! plus vieux que moi le bougre,
que dire, c'est vraiment du Go Nagai, on retrouve son univers à 100% ainsi que ses designs, mais le goldorak de notre enfance était moins personnel, plus commercial dans la démarche, avec la pâte de Kazuo Komatsubara rejoint plus tard par Araki. Bref c'est un reboot total, une nouvelle vision du grand cornu de l'espace mais à ne surtout pas prendre comme une suite ou même une version refaite à neuf.
Super Shogun M.A.S.K.
après le manga, comme on pouvait s'en douter voilà l'anime pour fêter les 40 ans de Goldo ! plus vieux que moi le bougre,
que dire, c'est vraiment du Go Nagai, on retrouve son univers à 100% ainsi que ses designs, mais le goldorak de notre enfance était moins personnel, plus commercial dans la démarche, avec la pâte de Kazuo Komatsubara rejoint plus tard par Araki. Bref c'est un reboot total, une nouvelle vision du grand cornu de l'espace mais à ne surtout pas prendre comme une suite ou même une version refaite à neuf.
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Mouais, d'un autre côté tout à tellement été fait sur tout qu'ils est je pense possible de trouver des symétries sur pratiquement tous les films aujourd'hui...
Un programme 100% original, ça court pas les rues !
Je ne connais pas toutes les références que tu montres, mais mis à part la première, je ne trouve pas le reste très pertinent.
Old Shatterhand Saint Seiya
Je ne connais pas toutes les références que tu montres, mais mis à part la première, je ne trouve pas le reste très pertinent.
-La fille aux cheveux, on peut y voir un clin d'œil à Médusa (Marvel).
-Le tableau de contrôle, le rail et la boule qui va avec, me font penser au film Minority Report.
neo_kerberos a écrit:
Mouais, d'un autre côté tout à tellement été fait sur tout qu'ils est je pense possible de trouver des symétries sur pratiquement tous les films aujourd'hui...
Un programme 100% original, ça court pas les rues !.
L'originalité n'est pas exactement le terme qui me vient à l'esprit en voyant ce court extrait qui en moins de deux minutes compile trop de références vue ailleurs, d'un autre côté il est vrai aussi que l'on peut trouver des similitudes dans bon nombre de films. Il faut aussi reconnaître que l'on a déjà vu tout ça tellement de fois (la cape dotée de pouvoir façon Spawn, le bracelet émetteur etc...) que l'on fini par se dire que l'on connaît déjà tout ça.
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Pour Goldorak, ils font du neuf avec du vieux, manque plus qu'un film live fait par hollywood tel que transformers, etc... Pour les références, cela peut encore aller plus loin... Une référence peut aller jusqu'au moyen age, l'empire romain, la civilisation grecque (une sculpture, un livre, un tableau, etc...) Les films se pillent également mutuellement, ensuite ils appellent cela un hommage ou une référence.
bien moi perso , je viens de voir le trailer et pour un retour du Cornu , c'est pas mal du tout car ça aurrai pu être pire avec toutes les merdes que le japon nous ponds depuis des années, je ne nommerai pas Naruto et One peace qui en design et histoire c'est vraiment nul à mes yeux.
Donc ne gâcher pas la fête de voir à nouveau Goldorak débarquer à la TV. S'ils pouvaient faire des retour de tous les méchas des années 70' et 80' L'animation japonaise s'en porterai bien mieux, croyez moi. Avec de vrai héros qui portent un message positif auprès des gamins, y en à marre de tous ces persos actuels sans aucun charisme que ce soit dans les attitudes ou leur côté graphique donc moi Je dis merci MR GO NAGAI de continuer à croire en votre oeuvre car on va avoir une année 2015 riche en revival avec Saint seiya soul of gold et Le nouveau goldorak, sans compter le nouveau Harlock avec les Sylvidre et leur BIG BOOBS.
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009