| Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
|
+136Bluebear Détrôa u ribellu Xéphyr Hachiman Benben Jaspion Andouille de Vierzon yusuke92 brook kaktus Darth_lionel Lordfalken antoiness frrc Go-goldorak skizo brain hemaskjoe Daered Zabi Jmd76 kollectoyz Airflex Macflan Actarus94 Léguman ciffra2000 chiba06 Jean-Woody le gros bubu Zuul genka ZenLeBob Lego&Joe Wickie oediv Clay Tetsujin kakugo charles.bosquier dropsof80s COLLECTOR FIGURES enjoy nhtpirate1980 cellsenshi tvpassion Tom Paris WhiteBuddah gian81 Sharnalk kicup Renkatoys Super Shogun rudy19 kyros Old Shatterhand Kamaye pikashou87 Autobot Zippo_Viper ti-bot Blobla Enishi_Uki Mygalor semias bricedenice18 tof dokho88 crapopabo ToyTox nono17 getter-dragun generation 80 mikaniel french_kiki CristalSaint Tochiro takumi24 neo_kerberos Spike62100 Hu-Man Yom super durand jWray Chasseur44 2Dforever Kyky princedemon59 Eurodance toysnus Fabax thor67 regnator velkan Tvserizz WhiteGrizzlor keran Acturus deus77 Robocolt Kahlone Prince Fred Keldor Chogokin Jawa Shutendoji vania daveri Hades Le_Gluon UFO BestRobotDX neo54 kenzaki Angelus spectremaffre division ruine Dragonskiller Ninja moustachu Luchazer raziel2a djdavid55 -Arsene Lupin- densha otoko Andromède keyzeryom guillaume hey OrbitalD tokyonever manlefebure germain Mesmero cou.cou84 Skull Leader Tetsuzin NINI 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 12 Déc 2015 - 9:33 | |
| Trop de liberté dans le corps par rapport à l'original (minceur, rajouts "mecha" pour faire moderne, lignes sur les cuisses, bordures de couleurs sur les épaules, souplesse extrême, chose que je déteste, c'est un robot, donc un truc raide, pas un athlète chinois). La tête est sympa, l'Alcorak on n'en voit pas assez pour juger, mais le pire, c'est que Goldorak tient son Astéro-Hache alors qu'il a ses clavicogyres sur les épaules. Quelqu'un a déjà fait remarquer ce dernier détail sur leur page FB et Tsume assure que ça sera corrigé. Cette statue ne me fait pas bander. Pas assez imposante dans la pose ni dans le rendu. C'est du Goldorak 2.0. J'aime pas ça. My two cents. | |
|
| |
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 16 Déc 2015 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mer 16 Déc 2015 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: VITRINE 5.0 MON AUTEL GOLDORAK Sam 19 Déc 2015 - 9:14 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 19 Déc 2015 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 19 Déc 2015 - 21:32 | |
| Livraison dans un an... | |
|
| |
brook Petites voitures
Nombre de messages : 625 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 20 Déc 2015 - 23:33 | |
| Quelqu'un sait si Grendizer alias Goldorak a eu le droit à une sortie aux USA dans la gamme jumbo Shogun Warriors de Mattel?
| |
|
| |
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 21 Déc 2015 - 8:35 | |
| - brook a écrit:
- Quelqu'un sait si Grendizer alias Goldorak a eu le droit à une sortie aux USA dans la gamme jumbo Shogun Warriors de Mattel?
Si c'est le cas, ça ne me dit absolument rien ! | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: GOLDORAK DANS TELE 7 JOURS Mar 22 Déc 2015 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 24 Jan 2016 - 10:04 | |
| Si la statue dansante de Tsume ne vous a pas encore abonné aux réunions d'endettés anonymes, ce Spazer le fera sans doute. Prévue pour 2016, nos amis de HL Pro préparent dans son coin LEUR soucoupe porteuse à la taille de leur nouveau jumbo filiforme aux poings éjectables. Comptez donc une bonne soixantaine de centimètres de diamètre pour la socuoupe. Cela apaisera (un peu) les collectionneurs qui n'ont pas pu se payer la version japonaise car trop rare et trop chère. Il semblerait qu'il faudra enlever les bras du jumbo pour l'introduire dedans. On voit aussi derrière que le devant de la soucoupe se retire. Le prix de tout ça oscillera dans les 500/600€ le lot mais les deux bidules seront probablement vendus à la pièce également. | |
|
| |
yusuke92 Playmobil
Nombre de messages : 316 Age : 43 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 24 Jan 2016 - 15:57 | |
| Est ce que un projecteur sous forme de soucoupe est sorti a l'epoque ? des cousins ne cessent de me parler de ce produit mais impossible a me souvenir . | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 25 Jan 2016 - 1:18 | |
| Je viens de voir, dans l'émission "Enchères made in France", la mise en vente d' un bateau gonflable Goldorak ainsi que d'une planche de surf gonflable (goldo aussi). Si le second objet st partie à 60€, le bateau quant à lui a été vendu "seulement" 350 €... Quand on sait qu'un pékin aurait payé près de 17000 € il y a quelques années à Drouot pour un exemplaire identique, on peut verser une larme pour son porte-monnaie ....... | |
|
| |
Macflan MOTUC
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 25 Jan 2016 - 6:27 | |
| La fameuse "affaire du bateau RIO"... Goldogate | |
|
| |
Andouille de Vierzon Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : Berry, ses gras labours et ses bouses... Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 25 Jan 2016 - 11:24 | |
| Rappel : "Quand on sait qu'un pékin aurait payé près de 17000 € il y a quelques années à Drouot pour un exemplaire identique, on peut verser une larme pour son porte-monnaie"Non ! Pour ce "coup de pub" comme d'autres mises en vente organisées depuis belle lurette sur des lots de Popy ou de Big Jim ou de Star Wars ou de jeux vidéos, ce sont CEUX qui ont fait les stocks avant les autres depuis belle lurette qui ont organisé et continuent à organiser de telles soi disant "ventes". Le principe est vieux comme hérode et bien connu : - On anticipe sur la future plus value, montée en cote, collectionnite de tels ou tels objets. - On fait les stocks avant les autres. - On fait savoir que c'est soi disant rare et recherché et COLLECTOR (voilà c'est comme çà point barre, etc.) par le biais de mises en vente en salle ou les vendeurs rachètent eux-mêmes leur camelote. En bref, çà leur coûte juste les frais de mise en vente pour une pub géniale... - On organise des reportages TV, WEB, magazine etc etc... L'exemple le plus connu est un des premiers reportages sur les produits Goldo dans la vie du jouet il y a presque une dizaine d'année ou "un soi disant connaisseur" déclamait du haut de "sa chaire de sage" que il n'y avait pas de produit Goldorak à moins de telle valeur, c'est comme çà point barre. Voilà, la soi disant "référence" "dictait" SA loi ! MORT de RIRE ! On s'était bidonné après de voir dans les semaines qui ont suivi plein de mises en vente par des antiquaires et brocanteurs sur Ibazar de popy goldo dépouillés ou de goldo caoutchouc à des prix ahurissants ! Itou en brocante... ET................ils ont arrêté de croire en la poule aux oeufs d'or... | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 48 Localisation : Berry, ses gras labours et ses bouses... Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 25 Jan 2016 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 25 Jan 2016 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Lun 25 Jan 2016 - 18:59 | |
| Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas été enchéri... J'ai quand même eu le mien en boite pour 20€, et là, 300€ sans la boite c'était une affaire à ne pas rater ! Bon, elle vend quand même un MLP à 75€, à partir de là, je ne suis plus étonné de son prix pour le Goldo Si j'avais su, j'aurais dû flâner un peu plus sur eBay | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 4 Fév 2016 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Super Shogun M.A.S.K.
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 4 Fév 2016 - 19:19 | |
| Wow! J'avais acheté les miennes 10€ je crois le sachet, et il y avait un OV-Terre avec en plus. Il doit le garder pour une autre vente, à 400€ pièce... | |
|
| |
BestRobotDX Playmobil
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Ven 5 Fév 2016 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Détrôa Transformers
Nombre de messages : 3888 Age : 40 Localisation : Belgique (Liège) Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Dim 7 Fév 2016 - 12:20 | |
| Euh ... o_O | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 9 Fév 2016 - 1:50 | |
| - Détrôa a écrit:
- Euh ... o_O
vous avez vu la tronche de la soucoupe elle est aussi bizarro que le design du robot. Mais qui achète ce genre de cochonnerie qui ne devrait jamais voir le jour en toys. Au lieu de nous pondre un goldorak toujours plus beau chaque année, j'ai l'impression que c'est pire d'années en années, bientôt il va finir par ressembler à tout sauf à lui même car c'est déjà le cas avec la série Gatchaman Crowds qui n'a de Gatchaman que le nom. Par contre en futur toys de Goldorak j'ai hâte de voir ce que bandai va nous pondre sur Grendizer Giga en toys surement dans la gamme soul of chogokin. Je n'aime pas le design des persos qui fait trop récent et actuel pour un quarantenaire passé que je suis mais je déteste le design de la soucoupe et grendizer n'a pas trop été modifié à part sa tête. Maintenant toujours pas compris que depuis la bande annonce qui traine partout sur le net, il n'y ait toujours rien n'y anime , ni OAV. es ce que le projet à été abandonné ? si quelqu'un à une réponse à ce sujet, je suis preneur. | |
|
| |
Darth_lionel Fabuland
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 9 Fév 2016 - 2:29 | |
| Pour l'instant, il y a le manga Grendizer Giga qui sort, mais il n'est pas trouvable dans toutes les librairies au Japon. Il faut aller regarder dans les grosses librairies qui font toutes les sorties manga. Pour l'animé, je suppose qu'il est toujours en réalisation. | |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Mar 9 Fév 2016 - 2:30 | |
| | |
|
| |
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Sam 13 Fév 2016 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Go-goldorak Dragonautes
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun Jeu 18 Fév 2016 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
| |
|
| |
| Topic officiel GOLDORAK - Goldrake - Grendizer - Shogun | |
|