| Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) | |
|
+93Angelus deus77 Le_Gluon Sylar mikaniel fri COLLECTOR FIGURES Keldor 6mon salamander velkan yanou83 kojiro10 yaya nono52 Tucker bObA_fEtt_Ox Prince Fred hell_arms dinocolec Retro.Toys sgt_toxic neo_kerberos spectremaffre keyzeryom Kyky orkothegreat glean Valgan maxi CristalSaint prince-dragon Jreplica Arvulis bounet Furet_bleu Nostalgic Man daveri archangel bmck rattlesnake gonezoo raziel2a grifter Black Mazinger Enishi_Uki trumanshower Eurodance OrbitalD zephyris Hades J.D Lamaphil57 skywarp broly Joker Ninja moustachu Batman77 barbarian Robocolt enjoy Dartagnan -Arsene Lupin- Mesmero TofuX Tvserizz Greg Fabax WhiteGrizzlor Crapounet le faussaire kidmakina cellsenshi Adora cou.cou84 NINI Dragonskiller french_kiki crapopabo le pingouin surgele ptepuce CERBERUS jouets80 KENYFLEURY Tetsuzin ZOAR666 Sir-Scorpios Mr.Breuly tokyonever princedemon59 stanby.jo kaktus sailor moon 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sailor moon Séries Espace
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 6 Mai 2008 - 11:07 | |
| Changement dans la partie Belle et la Bête ^^ Petites étagères et deux nouveautés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 6 Mai 2008 - 18:24 | |
| c'est moi ou il y a plus de toys que de meuble chez vous |
|
| |
sailor moon Séries Espace
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Dans mon monde de poupée... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 6 Mai 2008 - 22:11 | |
| - Quester a écrit:
- c'est moi ou il y a plus de toys que de meuble chez vous
Oui c'est clair, on voit que les Toys ^^ | |
|
| |
Adora Séries Espace
Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 6 Mai 2008 - 22:13 | |
| Cool ces photos, vivement que je puisse voir ça en vrai | |
|
| |
cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 6 Mai 2008 - 22:21 | |
| Y'a Toky qu'a laissé des poils de *bip* dans le lavabo ! Cellsenshi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Jeu 8 Mai 2008 - 13:55 | |
| Ah ben je découvre moi !!!! (j'ai peu de temps pour poster en ce moment et je navigue peu sur les fofo bien que j'essaye d'y passer tous les jours !) Félicitations à vous 2 ! ça rend bien une maison remplie de toys garçons/filles, c'est limite un musée !!! En plus vous aviez déjà de très belles collections et très fournies tous les 2...là ça claque ! | |
|
| |
le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Jeu 8 Mai 2008 - 14:20 | |
| franchement bravo ça rend plutot bien et fallait oser! Moi je pourrais pas, je préfére 1 piéce séparé où il n'y a que du toys, mais bon je pense que vous n'avez pas forcément la place; en fait j'aurais peur à la longue d'etre saouler de voir les toys ou pire de meme plus y faire attention, le pire de tout auusi c'est le soir où tu invites des gens et qu'1 mioche commence à toucher à tout moi c'est l'ulcére garanti | |
|
| |
NINI Dragonautes
Nombre de messages : 1032 Age : 43 Localisation : dans un zoo avec MAJOR !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 14 Mai 2008 - 16:37 | |
| franchement chez toky et sailor ca ressemble à un musée !!! les enfants ne faites pas trop de concurrence à lulu berlu | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 27 Mai 2008 - 21:55 | |
| lol vos messages, j'avais pas vu, un musée loin d'être rangé et mis en valeur alors Bon, vu que ce topic éxiste, je vais mettre quelques arrivages de temps à autres, car j'attend 2/3 trucs "originaux" prochainement et je voudrais voir les réactions. Ca faisait aussi un bail que j'avais pas acheté du toys,donc c'est l'occaz. Puis pour finir, je ferais des photos de la collec progressivement. En attendant, aujourd'hui j'ai reçu un Big Jim 004 totalement Mint (merci encore à Super-Durand). Il sort de son packaging et c'est assé folklore, alors: -Perso made in Hong Kong) -Bottes (made in France) -Valise (made in Mexico) Un joli mix comme on en fait plus | |
|
| |
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 27 Mai 2008 - 21:59 | |
| oh toky , tu es bien sobre avec ton big jim, alors que je sens que tu as du être super content de le trouver (enfin ). en tout cas joli photo ( dsl les bigjim et action joes me font peur , j'ai du est traumatisé étant jeune ) | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 27 Mai 2008 - 22:03 | |
| J'aime le casque du Big Jim. | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 27 Mai 2008 - 22:07 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- J'aime le casque du Big Jim.
Mdr, pas mal celle là J'avoue qu'il a une coupe de ouf ce perso | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 27 Mai 2008 - 22:14 | |
| Dans cet état c'est super rare, superbe pièce toky, tout frais sortit de la boite j'ai joué des heures avec se perso emblématique de la gamme big jim pour beaucoup de gens | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 27 Mai 2008 - 22:52 | |
| - ZOAR666 a écrit:
- Dans cet état c'est super rare, superbe pièce toky, tout frais sortit de la boite j'ai joué des heures avec se perso emblématique de la gamme big jim pour beaucoup de gens
Moi je l'ai jamais eu. Quand j'étais môme, j'ai eu aucun big jim de la série Espion à part Boris, par contre, j'ai eu toute la série commandos (le dernière) et là j'ai squatté des heures et des heures avec. D'ailleur, je reçois bientôt le dernier perso qu'il me manquait pour finir la série commandos, je ferais une photo de groupe | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 27 Mai 2008 - 22:53 | |
| Doc alec ? | |
|
| |
| |
| |
ZOAR666 TMNT
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 27 Mai 2008 - 23:03 | |
| Bravo depuis le temps que tu courais après, c'est ça qui est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mar 27 Mai 2008 - 23:09 | |
| - ZOAR666 a écrit:
- Bravo depuis le temps que tu courais après, c'est ça qui est bon
Clair. C'est le perso que j'accrochais le moins étant môme, du coup, je me suis dit que j'irais pas mettre une fortune dedans, c'est surtout la raison du temps que ça a pris à ce qu'il rejoigne enfin ma collec Je suis trop radin | |
|
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 28 Mai 2008 - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 28 Mai 2008 - 0:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 28 Mai 2008 - 18:06 | |
| Le Custom est de toi Tokynou??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 28 Mai 2008 - 18:08 | |
| - Mr.Breuly a écrit:
- Le Custom est de toi Tokynou???
Même question je le trouve bien réalisé, dans l'esprit du DA. Tu en as d'autres? |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 28 Mai 2008 - 18:09 | |
| Yep, ça faisait un moment que je voulais m'y mettre sérieusement, mais par faute de moyens je pouvais pas, maintenant c'est parti J'en ai d'autres en cours oui, L'Uncle Montork est le premier car beaucoup plus simple à faire que le reste.
Dernière édition par tokyonever le Mer 28 Mai 2008 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 28 Mai 2008 - 18:11 | |
| Coool, hâte de voir les prochains!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) | |
| |
|
| |
| Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) | |
|