| Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) | |
|
+93Angelus deus77 Le_Gluon Sylar mikaniel fri COLLECTOR FIGURES Keldor 6mon salamander velkan yanou83 kojiro10 yaya nono52 Tucker bObA_fEtt_Ox Prince Fred hell_arms dinocolec Retro.Toys sgt_toxic neo_kerberos spectremaffre keyzeryom Kyky orkothegreat glean Valgan maxi CristalSaint prince-dragon Jreplica Arvulis bounet Furet_bleu Nostalgic Man daveri archangel bmck rattlesnake gonezoo raziel2a grifter Black Mazinger Enishi_Uki trumanshower Eurodance OrbitalD zephyris Hades J.D Lamaphil57 skywarp broly Joker Ninja moustachu Batman77 barbarian Robocolt enjoy Dartagnan -Arsene Lupin- Mesmero TofuX Tvserizz Greg Fabax WhiteGrizzlor Crapounet le faussaire kidmakina cellsenshi Adora cou.cou84 NINI Dragonskiller french_kiki crapopabo le pingouin surgele ptepuce CERBERUS jouets80 KENYFLEURY Tetsuzin ZOAR666 Sir-Scorpios Mr.Breuly tokyonever princedemon59 stanby.jo kaktus sailor moon 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Breuly Saint Seiya
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 28 Mai 2008 - 18:11 | |
| Coool, hâte de voir les prochains!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 28 Mai 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 28 Mai 2008 - 18:19 | |
| |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Mer 28 Mai 2008 - 18:52 | |
| Très très beau custom toky | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 9:22 | |
| Merci Toky pour ces jolies photos.... Mmmmmm arok/thundarr tu me fais franchement saliver.... | |
|
| |
Greg M.A.S.K.
Nombre de messages : 1835 Age : 47 Localisation : paris Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 9:51 | |
| Ah les Power lords! C'est vraiment une gamme sous estimée! Tu cherche encore le Sydott avec plastron chromé? C'est marrant parce que depuis que j'ai choppé le mien , je n'en voit plus qu'avec des gris anthracite comme celui sur ta photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 10:03 | |
| - Greg a écrit:
- Tu cherche encore le Sydott avec plastron chromé?
yep, je recherche encore, mais effectivement pour le peu qui passe j'ai pas d'autre choix que de prendre mon mal en patience | |
|
| |
ZOAR666 TMNT
Nombre de messages : 1523 Age : 42 Localisation : en enfer Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 11:56 | |
| Un vrais plaisir de découvrir tes gammes Mister Toky, je trouve tes couvs térrible très complémentaires de la gamme de toys, je pense que des que j'aurais l'occaz je chopperais des comics vintage MOTU en tout cas continue Toky à nous faire partagés tes toys | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 14:01 | |
| Toky ton custom déchire à mort !! et les couv de Power Lords sont tout simplement, magnifiques. Tu as plus que bon goût mon grand !! | |
|
| |
TofuX Fabuland
Nombre de messages : 114 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Mr.Breuly Saint Seiya
Nombre de messages : 1302 Age : 41 Localisation : Paris, hémisphère claire d'Eternia... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 14:44 | |
| Super ta collec de Power Lords, Tokynou Dis, t'as jamais essayé de faire un custom de Musclor Filmation avec la figurine de Thundarr the Barbarian? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Tvserizz Dragonautes
Nombre de messages : 1045 Age : 51 Localisation : dans l'tube cathodique ! Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
ZOAR666 TMNT
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 18:14 | |
| Ouais très belle mise en situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 18:33 | |
| - tokyonever a écrit:
- Une partie de ma collec' POWER LORDS.
Et pour finir, les 3 figurines de THUNDARR The Barbarian (Arok le barbare) de Toynami (2003):
Oulà pourquoi le personnage de gauche me rappelle un célèbre perso des années 80 ??? |
|
| |
| |
| |
Mesmero Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2280 Age : 49 Localisation : Institut Xavier Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 18:39 | |
| elles sont top ces figs Arok le Barbare... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 18:46 | |
| - Ikkyu a écrit:
- tokyonever a écrit:
- Ikkyu a écrit:
Oulà pourquoi le personnage de gauche me rappelle un célèbre perso des années 80 ??? Parceque c'est lui
Arok le Barbare envoyé par GREG1205
Nan je veux dire pourquoi ressemble-t-il autant à Musclor? Y'a pas eu de soucis niveau copyright? Ah, MDR Je sais pas, c'est sorti quasi en simultané (1981 pour Arok en Dessin Animé alors que les jouets Motu étaient conçus en même temps). L'un a du légèrement s'inspirer sur l'autre, c'est possible. Arok Le barbare c'est signé Hanna Barbera et y'a faillit avoir des toys à l'époque chez Mego. (l'erreur fût corrigée en 2003 chez Toynami avec ces figurines qui sont vraiment mortelles) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 20:19 | |
| Derrière le dessin aimé Arok le Barbare, il y a Alex Toth et Jack Kirby c'est à dire deux géants de la bd américaine. C'est un travail de commande et peut être ont ils été incité à regarder ce qui se faisait par ailleurs, mais en tout cas cette gamme de jouets semble avoir une classe indéniable auxquels Kirby et Toth ne sont pas étrangers même si je ne vois pas trop la patte de Kirby. Par contre, je reconnais bien le style de Toth qu'on retrouve sur le fantôme de l'espace et dont un autre membre (je ne sais plus qui) a montré un des jouets dérivé du dessin animé. http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=13&sec=1http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=13&sec=1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 20:25 | |
| - WhiteGrizzlor a écrit:
- Derrière le dessin aimé Arok le Barbare, il y a Alex Toth et Jack Kirby c'est à dire deux géants de la bd américaine. C'est un travail de commande et peut être ont ils été incité à regarder ce qui se faisait par ailleurs, mais en tout cas cette gamme de jouets semble avoir une classe indéniable auxquels Kirby et Toth ne sont pas étrangers même si je ne vois pas trop la patte de Kirby. Par contre, je reconnais bien le style de Toth qu'on retrouve sur le fantôme de l'espace et dont un autre membre (je ne sais plus qui) a montré un des jouets dérivé du dessin animé.
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=13&sec=1
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=13&sec=1 Merci Grizzlor pour ces précisions bien documentées, je vois que tu es un connaisseur. En tout cas le style "Claude François élevé aux stéroïdes semblait en vogue à cette époque |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) Sam 31 Mai 2008 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) | |
| |
|
| |
| Toky & Sailor ( nos lieux d'expositions ) | |
|