| MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? | |
|
+24panda kung-fu Kahlone fri kenzaki Lamaphil57 sci du club 27 rattlesnake mask51 tokyonever skywarp guillaume1er maxi kaktus Dr Bias Robocolt bmck Litteul-Run -Arsene Lupin- OrbitalD Dragonskiller Eurodance mask.venom Le_Gluon KENYFLEURY 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Litteul-Run MOTUC
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Sam 15 Nov 2008 - 19:23 | |
| Et voici quelques photos du Gi Trakker Le même posant fièrement devant Rhino , sauf qu'il s'agit du Rhino Gi-Joe (qui serait l'improbable croisement entre Slingshot & Switchblade ) Il fini de mettre sa tenue de combat Matt au commande Paré au décollage A l'assaut de Venom! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Sam 15 Nov 2008 - 23:56 | |
| superbe souci de la mise en scene pour cette petite presentation sympatoche, merci ! et bon choix du vehicule ! |
|
| |
Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Dim 16 Nov 2008 - 0:46 | |
| Pas trop mal cette fig' ! Par contre, avec son faciès, on croirait un agent VENOM | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Ven 26 Déc 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Ven 26 Déc 2008 - 22:41 | |
| Je n'aime pas son visage, et son masque est un peu trop noir. Pour le reste c'est une réussite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Lun 29 Déc 2008 - 19:04 | |
| quand je le voit dans le véhicule je me dis qu'une nouvelle gamme mask avec les moyens d'aujourd'hui ça déchirerais un max |
|
| |
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Lun 29 Déc 2008 - 19:11 | |
| - u ribellu a écrit:
- quand je le voit dans le véhicule je me dis qu'une nouvelle gamme mask avec les moyens d'aujourd'hui ça déchirerais un max
cela permettrait par exemple de voir des véhicules comme shark jamais sortis à l'époque apparaitre. | |
|
| |
fri MEGO
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Lun 29 Déc 2008 - 23:22 | |
| moi je pense sincérement que hasbro a voulu prendre la température avec ce personnage. Je vois vraiment pas pourquoi il mettrais le logo MASK sue le blister des gijoe si dans leur petite têtes de buinessman, il n'avait pas envie de faire du fric avec les colectionneurs que nous sommes. Ils sont pas fou chez kenner, ils voient bien le prix auquel partent les véhicules MASK de kenner et ils savent aussi qu'il y a une demande sur cette gamme. Putain j'ai l'impression de bosser chez Hasbro moi En tout les cas j'espère vraiment que 2009 sera un grand cru pour MASK. Espérons.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Sam 3 Jan 2009 - 15:35 | |
| |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Sam 3 Jan 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Sam 3 Jan 2009 - 19:02 | |
| La figurine est très chouette mais je trouve le masque complètement raté moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Sam 3 Jan 2009 - 20:33 | |
| - Kahlone a écrit:
- La figurine est très chouette mais je trouve le masque complètement raté moi
je suis assez daccord, mais en vrai il passe un peu mieux qu'en photos (je ne sais pas comment l'expliquer d'ailleurs). en fait ce masque est disproportionné (trop grand) car il se glisse par dessus la tete du perso et souvent dans ce cas sur les jouets de petite echelle ayant un casque integral, soit t'as la tete trop petite, soit le casque trop gros. C'est recemment que j'ai vu des clone troopers avec casque amovible quasi aprfaits dans les deux cas (tete et casque) mais sinon meme la gamme mask vintage, faut avouer que les tetes etaient toutes petites D'autre part il y a un je ne sais quoi qui cloche dans le design, on reconnait a peine SPECTRUM. C'est con, tant qu'a faire une version proche autant reprendre le meme design. Par cntre j'aime bien la piece "plastron" qui finalement donne un compromis entre le masque court et le masque long Finalement ils ont pensé ce eprso comme devant essentiellemnt s'integrer dans la gamme gijoe et ne pas choquer a côté des autres persos de la gamme, ce qui est bien le cas, il a un casque tres "gijoe" au final ! de même que les accessoires, un backpack / helico ca doit bien deja exister chez gijoe ce truc là, et l'ajout du flingue... et la tete réaliste et tres (trop) sérieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Sam 3 Jan 2009 - 23:00 | |
| |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Dim 4 Jan 2009 - 0:02 | |
| En effet tu as vu juste ma Figue! Il y a d'ailleurs des customs sur ebay dans ce sens la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Dim 4 Jan 2009 - 10:20 | |
| je continue, en solitaire, avec cette fois le perso idéal pour incarner SCOTT le fils de MATT : (vous aurez reconnu mutt williams de indiana jones 4) |
|
| |
panda kung-fu Playmobil
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Sam 10 Jan 2009 - 23:41 | |
| Perso je trouve que cette figurine n'a rien à faire dans la gamme. Elle est belle certes mais pas dans le ton. | |
|
| |
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Dim 11 Jan 2009 - 0:17 | |
| - panda kung-fu a écrit:
- Perso je trouve que cette figurine n'a rien à faire dans la gamme. Elle est belle certes mais pas dans le ton.
C'est un clin d'oeil sympathique. Il y avait déjà eu ça auparavant avec Stalone (je crois qu'il a bien eu sa fig) et le sergent Slaughter. GI JOE n'en est pas à un coup d'essai. Je trouve l'idée cool mais faudrait pas trop, à mon goût, voir trop de persos hors GI JOE non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Dim 11 Jan 2009 - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Dim 11 Jan 2009 - 9:32 | |
| Oui je savais pour la vieille figurine, mais il n'a pas été fait en fin de compte dans la gamme 25th ?? Je suis certain d'avoir vu sa carte ... | |
|
| |
Hu-Man Dragonautes
Nombre de messages : 1070 Localisation : Terre Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Mer 1 Juil 2009 - 20:33 | |
| whaaaouh ! je suis passé à côté de matt trakker à sa sortie commandé direct il a l'air super. je suis plus fan de mask que de gi joe, mais il a l'air vraiment réussi (ils auraient peut-être dû faire le pack aux couleurs de thunderhawk mais bon, ne chipotons pas...) si seulement ça pouvait annoncer un relaunch de M.A.S.K. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Jeu 23 Juil 2009 - 12:11 | |
| ca assure bien en format GIE JOE |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Jeu 23 Juil 2009 - 12:28 | |
| Fig, je peux avoir le lien vers la page YOJOE.com pour cette fig' : J'adore ! | |
|
| |
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Jeu 23 Juil 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Jeu 23 Juil 2009 - 13:45 | |
| Merci Truman, plus rapide que moi ! précisons que c'est Toky qui m'avait fait decouvrir l'existence de ce action man. C'est beau, l'echange d'infos entre passionés... des fois, ca me donnerait envie de créer, je sais pas moi, un genre de forum où des collectionneurs passionés de la france entiere viendraient partager ce genre de discussions et echanger ce genre d'infos sur les jouets de leur enfance.... mais bon, on rêve là ! |
|
| |
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Jeu 23 Juil 2009 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? | |
| |
|
| |
| MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? | |
|