COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?

Aller en bas 
+24
panda kung-fu
Kahlone
fri
kenzaki
Lamaphil57
sci du club 27
rattlesnake
mask51
tokyonever
skywarp
guillaume1er
maxi
kaktus
Dr Bias
Robocolt
bmck
Litteul-Run
-Arsene Lupin-
OrbitalD
Dragonskiller
Eurodance
mask.venom
Le_Gluon
KENYFLEURY
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC



Nombre de messages : 2695
Date d'inscription : 09/09/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:23

Et voici quelques photos du Gi Trakker geek

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Gitrak10

Le même posant fièrement devant Rhino lol! , sauf qu'il s'agit du Rhino Gi-Joe (qui serait l'improbable croisement entre Slingshot & Switchblade geek )

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Gitrak11

Il fini de mettre sa tenue de combat

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Gitrak12

Matt au commande

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Gitrak13

Paré au décollage

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Gitrak14

A l'assaut de Venom!

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Gitrak15
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Invité
Invité




MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:56

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 431747 MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 431747 superbe souci de la mise en scene pour cette petite presentation sympatoche, cheers merci !

et bon choix du vehicule !
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:46

Pas trop mal cette fig' !

Par contre, avec son faciès, on croirait un agent VENOM drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:38

Lamaphil57 a écrit:

Par contre, avec son faciès, on croirait un agent VENOM drunken

Oh il est pas la pour rigoler non plus c'est tjrs la guerre contre VENOM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
mask.venom
1/6 scale Co-admin
1/6 scale Co-admin
mask.venom


Tigre
Nombre de messages : 5092
Age : 49
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:16

J' ai choppé un blister Canadien geek

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Dsc03407pz2

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Dsc03408su0
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:41

Je n'aime pas son visage, et son masque est un peu trop noir. Pour le reste c'est une réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:04

quand je le voit dans le véhicule je me dis qu'une nouvelle gamme mask avec les moyens d'aujourd'hui ça déchirerais un max
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:11

u ribellu a écrit:
quand je le voit dans le véhicule je me dis qu'une nouvelle gamme mask avec les moyens d'aujourd'hui ça déchirerais un max
cela permettrait par exemple de voir des véhicules comme shark jamais sortis à l'époque apparaitre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fri
MEGO
MEGO



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 21/12/2008

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 23:22

moi je pense sincérement que hasbro a voulu prendre la température avec ce personnage.
Je vois vraiment pas pourquoi il mettrais le logo MASK sue le blister des gijoe si dans leur petite têtes de buinessman, il n'avait pas envie de faire du fric avec les colectionneurs que nous sommes.
Ils sont pas fou chez kenner, ils voient bien le prix auquel partent les véhicules MASK de kenner et ils savent aussi qu'il y a une demande sur cette gamme.
Putain j'ai l'impression de bosser chez Hasbro moi lol!
En tout les cas j'espère vraiment que 2009 sera un grand cru pour MASK.
Espérons..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:35

ma petite contrib drunken

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Pict5743yz4

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Pict5757cj0

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Pict5754vy1

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Pict5746vu6MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Pict5753qz1
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:59

Jolies les photos drunken drunken drunken , le cobra commander est presque crédible en Miles Mahyem MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 909878
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:02

La figurine est très chouette mais je trouve le masque complètement raté moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:33

Kahlone a écrit:
La figurine est très chouette mais je trouve le masque complètement raté moi Sad

je suis assez daccord, mais en vrai il passe un peu mieux qu'en photos (je ne sais pas comment l'expliquer d'ailleurs).

en fait ce masque est disproportionné (trop grand) car il se glisse par dessus la tete du perso et souvent dans ce cas sur les jouets de petite echelle ayant un casque integral, soit t'as la tete trop petite, soit le casque trop gros. C'est recemment que j'ai vu des clone troopers avec casque amovible quasi aprfaits dans les deux cas (tete et casque) mais sinon meme la gamme mask vintage, faut avouer que les tetes etaient toutes petites Smile

D'autre part il y a un je ne sais quoi qui cloche dans le design, on reconnait a peine SPECTRUM. C'est con, tant qu'a faire une version proche autant reprendre le meme design. Par cntre j'aime bien la piece "plastron" qui finalement donne un compromis entre le masque court et le masque long Smile

Finalement ils ont pensé ce eprso comme devant essentiellemnt s'integrer dans la gamme gijoe et ne pas choquer a côté des autres persos de la gamme, ce qui est bien le cas, il a un casque tres "gijoe" au final ! de même que les accessoires, un backpack / helico ca doit bien deja exister chez gijoe ce truc là, et l'ajout du flingue... et la tete réaliste et tres (trop) sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 23:00

Excusez du double post mais en regardant des illustrations du masque de Matt Trakker tel que vu dans le DA, je me suis rendu compte que ce qui manque sur la version GI-joe ce sont les deux bandes oranges au bas du masque

-->MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Mask


Du coup j'ai testé vite fait l'ajout de boudins oranges sur le masque du matt trakker GIJOE et voilà ce que ça donne (c'est juste un elastique pour cheveux piqué à ma petiote LOL) et donc on retrouve quelque chose de plus famillier déjà vous trouvez pas ?! Reste plus qu'a customiser le casque de maniere un peu plus aboutie et voilà Smile

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Pict5763lf4MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Pict5764cd7MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Pict5762ky7
Revenir en haut Aller en bas
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 0:02

En effet tu as vu juste ma Figue!
Il y a d'ailleurs des customs sur ebay dans ce sens la Smile

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 2763_110
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
Invité
Invité




MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:20

je continue, en solitaire, avec cette fois le perso idéal pour incarner SCOTT le fils de MATT :

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Pict5799hz7

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Pict5802xf8

(vous aurez reconnu mutt williams de indiana jones 4)
Revenir en haut Aller en bas
panda kung-fu
Playmobil
Playmobil
panda kung-fu


Chèvre
Nombre de messages : 349
Age : 44
Localisation : Dugny (93)
Date d'inscription : 18/04/2008

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:41

Perso je trouve que cette figurine n'a rien à faire dans la gamme. Elle est belle certes mais pas dans le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:17

panda kung-fu a écrit:
Perso je trouve que cette figurine n'a rien à faire dans la gamme. Elle est belle certes mais pas dans le ton.

C'est un clin d'oeil sympathique. Il y avait déjà eu ça auparavant avec Stalone (je crois qu'il a bien eu sa fig) et le sergent Slaughter. GI JOE n'en est pas à un coup d'essai.
Je trouve l'idée cool mais faudrait pas trop, à mon goût, voir trop de persos hors GI JOE non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:14

Kahlone a écrit:
C'est un clin d'oeil sympathique. Il y avait déjà eu ça auparavant avec Stalone (je crois qu'il a bien eu sa fig) et le sergent Slaughter.


Non justement il devait y avoir stallone de ROCKY mais au dernier moment ils ont du changer la tete pour des questions de droit (une autre gamme utilisant le eprso rocky) et ca a finalement donné Big Boa (notez le clin d'oeil au niveau du nom)

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Bigboa
MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 5

Mais il y a eu Action Man qui a eu droit a sa version GIJoe

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Actionman_large

et sinon, le vehicule gijoe Snowcat a été fait en transformers (gamme energon)

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Sidescale
MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Frontscale
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 9:32

Oui je savais pour la vieille figurine, mais il n'a pas été fait en fin de compte dans la gamme 25th ??
Je suis certain d'avoir vu sa carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:33

whaaaouh !
je suis passé à côté de matt trakker à sa sortie Shocked

commandé direct cheers

il a l'air super. je suis plus fan de mask que de gi joe, mais il a l'air vraiment réussi (ils auraient peut-être dû faire le pack aux couleurs de thunderhawk mais bon, ne chipotons pas...)

si seulement ça pouvait annoncer un relaunch de M.A.S.K. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:11

ca assure bien en format GIE JOE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:28

Fig, je peux avoir le lien vers la page YOJOE.com pour cette fig' :

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Actionman_large

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower


Rat
Nombre de messages : 4182
Age : 40
Localisation : la malle aux jouets
Date d'inscription : 16/08/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité




MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:45

Merci Truman, plus rapide que moi !

précisons que c'est Toky qui m'avait fait decouvrir l'existence de ce action man.

C'est beau, l'echange d'infos entre passionés... des fois, ca me donnerait envie de créer, je sais pas moi, un genre de forum où des collectionneurs passionés de la france entiere viendraient partager ce genre de discussions et echanger ce genre d'infos sur les jouets de leur enfance....

mais bon, on rêve là !

study
Revenir en haut Aller en bas
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt


Dragon
Nombre de messages : 2075
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2007

MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:45

Merci mon Tru'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets70-80.com
Contenu sponsorisé





MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?   MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buste Matt Trakker sur eBay
» Figurine Mask = Matt TRAKKER version SKYBOLT
» Yamato 1/48e 25th anniversary
» HASBRO: 25Th Anniversary SECRET WARS
» Un perso MASK chez les GI JOE 25th anniversaire(PHOTO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: M.A.S.K. :: Tout sur la gamme M.A.S.K.-
Sauter vers: