|
|
| MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? | |
|
+24panda kung-fu Kahlone fri kenzaki Lamaphil57 sci du club 27 rattlesnake mask51 tokyonever skywarp guillaume1er maxi kaktus Dr Bias Robocolt bmck Litteul-Run -Arsene Lupin- OrbitalD Dragonskiller Eurodance mask.venom Le_Gluon KENYFLEURY 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Jeu 23 Juil 2009 - 13:45 | |
| | |
| | | Calhoun Séries Espace
Nombre de messages : 482 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Mar 4 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Tout d'abord merci, car je n'avais pas vu cette figurine. Je l'ai commandé hier pour 14,90 e. Mais après je me suis demandé si sur le coup de l'émotion je n'étais pas aller un peu vite. Est ce un prix raisonnable d'après vous ? En tout cas j'ai hate de la recevoir. Et pour réagir à ce qui a été dit. Ca me ferait bien plaisir qu'ils en sortent d'autres. Même si il y a une refonte du perso pour coller à la gamme GI Joe, je trouve que c'est une bonne initiative. | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? Mar 4 Aoû 2009 - 14:35 | |
| oui c est un bon prix, car pour l instant moi je ne la trouve nulle part, et à ce prix j aurai sauté dessus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? | |
| |
| | | | MATT TRAKKER chez les GI Joe 25th Anniversary? | |
|