COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

MOTU en style animated (fans)

+11
keyzeryom
Le Prince Adam
-Arsene Lupin-
Innershade
dark mat
KENYFLEURY
grifter
ptepuce
bmck
ZOAR666
Mr.Breuly
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MOTU en style animated (fans) Empty
MessageSujet: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:27

MOTU en style animated (fans) He-man10

Non, en fait, je déconne MOTU en style animated (fans) 116495
Il s'agit en fait de personnages que j'ai créé avec un programme de création de super héros en ligne... Il est tellement riche que les personnages des MOTU (pas tous, mais la majeure partie) sont carrément réalisables avec les outils dont il dispose.

Ce qui est encore mieux, c'est que le design correspond à celuis des séries animées qui adaptent les super héros de DC Comics pour la chaine Fox Kids (comme la fabuleuse série animée de Batman datant des 90's produite par Bruce Timm et Eric Randomski).

Voici un fleuron de ce qu'il est possible de faire avec ce programme tout à fait génial:

MOTU en style animated (fans) Prince10 MOTU en style animated (fans) He-man10 MOTU en style animated (fans) Snake_10 MOTU en style animated (fans) Man-at10 MOTU en style animated (fans) Teela10 MOTU en style animated (fans) Strato10
Prince Adam --- He-Man - Snake Armor He-Man - Man-At-Arms - Teela ----- Stratos

MOTU en style animated (fans) Ram_ma10 MOTU en style animated (fans) Buzz-o10 MOTU en style animated (fans) Buzz-o12 MOTU en style animated (fans) Roboto10 MOTU en style animated (fans) King_r10 MOTU en style animated (fans) Fisto_10
Ram Man ----- Buzz-Off - Buzz-Off avec Casque - Roboto --- King Randor --- Fisto

MOTU en style animated (fans) Clamp_10 MOTU en style animated (fans) Zodak_10 MOTU en style animated (fans) Zodak_11
Clamp Champ -- Zodak ------ Zodak avec Casque

MOTU en style animated (fans) Skelet10 MOTU en style animated (fans) Beast_10 MOTU en style animated (fans) Mer-ma10 MOTU en style animated (fans) Tri-kl10 MOTU en style animated (fans) Trapja10 MOTU en style animated (fans) Jitsu10 MOTU en style animated (fans) Scareg10
Skeletor ------ Beast Man ---- Mer-Man ---- Tri-Klops ------ Trapjaw ----- Jitsu --------- Scareglow

MOTU en style animated (fans) King_h10 MOTU en style animated (fans) Snake_11 MOTU en style animated (fans) Tung_l10
King Hssss ---- Snake Face ---- Tung Lashor

MOTU en style animated (fans) Hordak10 MOTU en style animated (fans) Grizzl10 MOTU en style animated (fans) Dragst10 MOTU en style animated (fans) She-ra11 MOTU en style animated (fans) Bow10
Hordak ------- Grizzlor ------- Dragstor ----- She-Ra ------- Bow

cliquez sur les images pour les agrandir Wink

Et maintenant, voici le lien vers sur site magique drunken

Fabrique Tes Héros et Epate Tes Potes!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:51

Exellent mon pote cheers
http://thomas.lessard@yahoo.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:54

Exellents tes créas !!! T'as fait un bon boulot, c'est pas trop chiant à faire ces trucs ?
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck

Chèvre

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:58

mortel tu devrai les envoyer a mattel
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:08

Héhé !! je trouve le site génial aussi, j'en ai fait 3, mais bon elles sont pas aussi bien reussies que les tiennes Rolling Eyes

MOTU en style animated (fans) Pop2sp0.th MOTU en style animated (fans) Frostahu2.th MOTU en style animated (fans) Angellatk9.th
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
grifter
Playmobil
Playmobil
grifter

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:57

Alors la excellent ! C'est vraiment bluffant, tu n'as plus qu'a les envoyé à la fox ça les inspirera peut-être pour sortir un nouveau DA sur les mOTU.
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:23

ptepuce a écrit:
Héhé !! je trouve le site génial aussi, j'en ai fait 3, mais bon elles sont pas aussi bien reussies que les tiennes Rolling Eyes

MOTU en style animated (fans) Pop2sp0.th MOTU en style animated (fans) Frostahu2.th MOTU en style animated (fans) Angellatk9.th

Je trouve les tiennes très réussies aussi, ptepuce-toute-mimi-toute-chérie, surtout ta Frosta que j'aime beaucoup drunken Quant à la jupe de Scintilla... MOTU en style animated (fans) 487832 MOTU en style animated (fans) 443889

Sinon, merci à tous, ça me touche beaucoup drunken

Dernière édition par Mr.Breuly le Lun 12 Mai 2008 - 17:40, édité 1 fois
ptepuce
MOTUC
MOTUC
ptepuce

Coq

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:35

[quote="Mr.Breuly"]
ptepuce a écrit:
Quant à la jupe de Scintilla... MOTU en style animated (fans) 487832 MOTU en style animated (fans) 443889

Qué scintilla ? c'est angela !! Arrow pfffff

Dernière édition par ptepuce le Lun 12 Mai 2008 - 17:40, édité 1 fois
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/forum.htm
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:38

Arf... MOTU en style animated (fans) 443889

MOTU en style animated (fans) 116495
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY

Singe

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:50

Vraiment pas mal en effet et merci pour le lien cheers
http://kenyfleury.forumactif.info/
dark mat
WWF
WWF
dark mat

Chien

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:08

excellent....

le design des persos fait un peu penser à ceux de la serie "clone wars"...

MOTU en style animated (fans) Cwclon10
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
Innershade
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:06

Sympa tout ca, vous avez du y passez du temps.
Certains sont très réussis surtout le Maitre d'armes, Roboto et Buzz.
Dommage qu'ils aient tous l'air d'avoir un balai dans le cul pour rester au garde à vous.
Mais ça reste une bonne piste pour commencer des model sheets...
http://jsdijoux.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars
-Arsene Lupin-

Singe

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:22

Deux bemols,La langue et la lourdeur du site avec ma connection d'escargot.mais c'est marrant.

Edit: et un auto-portrait, un. MOTU en style animated (fans) 712104

MOTU en style animated (fans) Autohj2
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:03

beau travail

cheers
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:43

Et bien alors??? Personne ne veut se lancer??? Il en reste encore plein à faire!!! Ce programme est super intéressant, il faut vraiment que vous vous y mettiez!!! cheers

Pour la peine, et pour honorer mon 500ième post, je post quelques une de mes dernières "créations" :

MOTU en style animated (fans) Battle11 MOTU en style animated (fans) Sorcer10 MOTU en style animated (fans) Classi11 MOTU en style animated (fans) Battle12
Battle Armor He-Man - Sorceress - Zodac Vintage - Battle Armor Skeletor

MOTU en style animated (fans) Man-e-13 MOTU en style animated (fans) Man-e-14 MOTU en style animated (fans) Man-e-15 MOTU en style animated (fans) Sy-klo10 MOTU en style animated (fans) Moss_m10
Man-E-Faces (Human) - Monster -- Robot --- Sy-Klone ----- Moss Man

MOTU en style animated (fans) Evil-l11 MOTU en style animated (fans) Faker10 MOTU en style animated (fans) Stinko10 MOTU en style animated (fans) Tuvar10 MOTU en style animated (fans) Baddhr10
Evil-Lynn ------ Faker -------- Stinkor ------- Tuvar --- & --- Baddhra (pour ceux qui connaissent, Wink )

MOTU en style animated (fans) Blade11 MOTU en style animated (fans) Whipla10 MOTU en style animated (fans) Ninjor10 MOTU en style animated (fans) Horde_10 MOTU en style animated (fans) Rio-bl10
Blade --------- Whiplash --------- Ninjor ------- Horde Trooper -- Rio Blat

Des gardes du palais d'Eternia:

MOTU en style animated (fans) Eterni13 MOTU en style animated (fans) Eterni14 MOTU en style animated (fans) Eterni15

Et quelques améliorations:

MOTU en style animated (fans) Jitsu110 MOTU en style animated (fans) Beast_11 MOTU en style animated (fans) Strato11 MOTU en style animated (fans) Mer-ma11
Jitsu --------- Beast Man ---- Stratos ------ Mer-Man (en mode 200x)

Allez allez, on se motive, on participe!!! lol!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:22

Whiplash et Beastman ont un look d'enfer !! cheers
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki

Tigre

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:33

OK pour dire que ça ressemble tout simplement au style des studios de créations qui font la ligue des justiciers , superman , batman ou clone war chez Cartoon network.

la ça résumera en deux mots d'où l'inspiration est venue.

Très bon boulot d'adaptation avec ce style graphique pour en faire du MOTU même si je préferre le style graphique époque filmation. cheers
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:42

Allez, exprès pour toi, kenzaki Smile

MOTU en style animated (fans) Vintag10 MOTU en style animated (fans) Vintag11 MOTU en style animated (fans) Vintag12

Par contre, si il y a besoin de préciser, le design qui me sert de référence pour les "créations" que j'ai posté est celui de la série moderne produite par MYP. Je ne m'inspire pas de la série filmation, évidemment Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:50

Tuvar --- & --- Baddhra ce ne sont pas les 2 qui composent twobad?
ils ont une histoire?
si tu as d'autres photos ou artwork de ces 2 personnages je suis preneur car je ne connaissais pas les versions "single" de twobad !!!
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:55

Mr.Breuly a écrit:
Allez, exprès pour toi, kenzaki Smile

MOTU en style animated (fans) Vintag10 MOTU en style animated (fans) Vintag11 MOTU en style animated (fans) Vintag12

Par contre, si il y a besoin de préciser, le design qui me sert de référence pour les "créations" que j'ai posté est celui de la série moderne produite par MYP. Je ne m'inspire pas de la série filmation, évidemment Wink

Quel beau travail cheers

Look vintage powwaaaa MOTU en style animated (fans) 481304
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:46

desolé de faire le boulet; mais comment on enregistre ses creations sur son DD? MOTU en style animated (fans) 969203
Mr.Breuly
Saint Seiya
Saint Seiya
Mr.Breuly

Cochon

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 0:56

super durand a écrit:
desolé de faire le boulet; mais comment on enregistre ses creations sur son DD? MOTU en style animated (fans) 969203

Tu fais une capture d'écran et tu sauvegarde sur Paint Wink

@ Cha Va Eh!!!: En effet, Tuvar et Baddhra ce sont deux chasseurs de prime qui formeront plus tard Two-Bad... j'ai pas trop le temps, là, mais je te posterai leur background plus tard Wink
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:38

j'insiste dans mon bouletage, mais comment tu fait la capture d'ecran de ton dessin seul? il y a une fonction pour finaliser ton oeuvre?
parce que click droit ca ne me permet pas d'enregistrer..... MOTU en style animated (fans) 443889
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:05

super durand a écrit:
j'insiste dans mon bouletage, mais comment tu fait la capture d'ecran de ton dessin seul? il y a une fonction pour finaliser ton oeuvre?
parce que click droit ca ne me permet pas d'enregistrer..... MOTU en style animated (fans) 443889

essaye la capture d'ecran Wink
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand

Chèvre

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:25

bon; alors quitte a etre un boulet; autant l'etre jusqu'au bout des ongles: comment vous faites une capture d'ecran? MOTU en style animated (fans) 529418

MOTU en style animated (fans) 920180 MOTU en style animated (fans) 668674 MOTU en style animated (fans) 969203 scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTU en style animated (fans)   MOTU en style animated (fans) Icon_minitime

MOTU en style animated (fans)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant