COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style

Aller en bas 
+6
hell_arms
nono52
Hades
Camy
Chogokin Jawa
tokyonever
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:05

Un pote sort ça au Comic Con, je lui fait un petit coup de pub.

C'est du "Motu vintage style" et c'est limité à 200 exemplaires pièces.
On reconnaitra un certain Lord Mask dans le lot, et si on est attentif, un autre à le visage de Skeletor du film de 1987 et un autre la tête du Marzo filmation.

http://www.wizardworld.com/nightstarexcl.html

http://www.wizardworld.com/krimsunexcl.html

http://www.wizardworld.com/nefariousexcl.html

http://www.wizardworld.com/kelvinexcl.html


Dernière édition par tokyonever le Lun 31 Aoû 2009 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:19

Le Nightstar est plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:09

tres sympa comme gamme!

et tres originale, amusant le coté "je prend des persos existants et je les detourne pour pas avoir d'ennui"

mais la ressemblance du lord mask et de Marzo est frappante
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:36

J'ai oublié de dire, y'aura aussi quelques épisodes dessin animés qui sortiront bientot, directement dispos sur le net.
Je ferais suivre.
C'est une gamme sous license cette fois, donc y'aura bien une continuité lol, je préfère préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:56

C'est bien foutu! J'ai hâte de voir le reste et le da : il sera dans quel style? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 8:19

du custom en grande production scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:38

Titoulechien a écrit:
du custom en grande production scratch

C'est pas du custom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:56

c'est pas du custom scratch
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:03

Titoulechien a écrit:
c'est pas du custom scratch

Bah non lol!
Un custom c'est prendre une figurine éxistante et modifier son aspect d'origine manuellement.

Là il sagit de créations "inspirées" des figurines Motu vintages mais aucune partie n'a été reprise ou quoi, toutes les sculptures sont originales, donc pas customs.

Et pour finir, un custom est souvent un objet unique, là il sagit d'un tirage en usine et sous license.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:11

ah d'accord, je pensais qu'il avait repris des figurines existante !!donc il a fait genre une scupture unique et les autres sont des moulages
c'est vrai qu'un custom à 200 exemplaires FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style 443889
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nono52


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 13/02/2009

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:02

J'adore General Nefarious Figure
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:30

On sait combien de personnages differents il va sortir pour la premiere vague?
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 20:33

C'est juste ces 4 là pour l'instant.
Il m'a juste dit que d'autres persos étaient prévus, y'a plus qu'à attendre pour voir ce qu'il va être de l'avenir de cette gamme.
Dès que quelques chose de concret se présente à moi, je ferais circuler si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 21:37

si on reconnait l'inspiration des 3 autres figures, en revanche Krim-Sun je n'arrive pas à voir quel perso l'a inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 4:19

Oki j'ai quelques news, alors pour les figurines du Comic Con, il sagit de versions "artist proof".
Toutes ressortiront dans les prochains mois avec quelques variations de couleurs et chacunes seront limitées à 1000 exemplaires.
Avec chacunes des figurines sera vendu une partie d'une autre qui sera à assembler au fur et à mesure (un peu comme dans les séries Marvel Legends)

Voici les premières photos des blisters:
FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sko295

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sko296

Et voici une exclue, l'arrière de la tête de Kelvin qui fait ressortir une partie son cerveau.
La gamme réserve bien des surprises d'après mon pote et l'esprit de cette dernière sera bien plus dark que les figurines de ce genre en général.

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sko297
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:00

elle me plaisent bien!!!mais elle seront dispo que la bas? ou ya moyen de passer par toi, ou comment??
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:54

hell_arms a écrit:
elle me plaisent bien!!!mais elle seront dispo que la bas? ou ya moyen de passer par toi, ou comment??

Les versions Artist Proofs ne seront dispos qu'au Comic Con oui.

Pour les éditions futures (à 1000 exemplaires) j'imagine qu'on trouvera sans mal sur ebay.com dans les mois à venir, mais je vais redemander confirmation.

Mon pote m'a confirmé aussi qu'il y aurait le même système à ressorts dans les corps que les Motu vintage avaient (action twist)

Cette gamme sera assé sombre dans son histoire et son concept et est réellement sous license, il ne sagit pas de bootlegs mais de figurines pour les collectionneurs old school (sur les blisters c'est indiqué qu'il ne sagit pas de jouets pour enfants).
Les armures sont sculptées sur les corps par contre, il sera impossible de les enlever.

Il y'aura aussi dans les prochaines figurines un monstre totallement phosphorescent et un personnage féminin, c'est tout ce que je sais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
hell_arms
LEGO
LEGO
hell_arms


Chèvre
Nombre de messages : 580
Age : 45
Localisation : I'm not a human! I'm a machine!
Date d'inscription : 09/08/2008

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:58

ben que du bon alors Very Happy tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:15

1 début plutot prometteur, et meme si les blisters sont pas terribles les fig' ont l'air cool, surtout le " lord mask",
on sait qui est à l'origine de cette gamme??? cela fait penser à " ETERNIA the adventures continue"
Revenir en haut Aller en bas
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:18

le faussaire a écrit:
1 début plutot prometteur, et meme si les blisters sont pas terribles les fig' ont l'air cool, surtout le " lord mask",
on sait qui est à l'origine de cette gamme??? cela fait penser à " ETERNIA the adventures continue"

Je suis pas sur que mon pote veuille que je donne ouvertement son nom mais la société c'est Astonishing (un ricain).

Pour la gamme Eternia ce n'est pas la même personne, mais c'est dans l'esprit en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:29

Pour completer un peu, en fouinant sur le net:

http://www.theforsakendynasty.com/
Revenir en haut Aller en bas
bmck
Sentaï
Sentaï
bmck


Chèvre
Nombre de messages : 708
Age : 44
Localisation : bedroom part toulouse
Date d'inscription : 12/08/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:34

dommage pour les figurines "eternia" il y avait vraiment quelques choses de vraiment sympas avec ces figurine , surtout lord fakor FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style 431747
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:37

dans le petit dessin animé du site on peut reconnaitre Modulok, Strongarm...
Revenir en haut Aller en bas
beast-man
TMNT
TMNT
beast-man


Rat
Nombre de messages : 1701
Age : 40
Localisation : ETERNIA
Date d'inscription : 19/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:54

Terrible cette gamme . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://beastman.skyrock.com/
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever


Cheval
Nombre de messages : 6209
Age : 46
Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol
Date d'inscription : 17/06/2007

FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 7:26

Hop, une interview du Comic Con, tout est sold out.

http://tnts.dirtmound.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Empty
MessageSujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style   FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTU vintage Kenner style SDCC 2015
» Topic Comparatif MOTU Vintage/Motu 200x
» Nouvelle gamme M.A.S.K. ??
» Nouvelle gamme Bandai pour bientôt
» Déco Dési (nouvelle gamme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Vintage, New Adventures, 200X & Princess of Power (1982-2007)-
Sauter vers: