| FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style | |
|
+6hell_arms nono52 Hades Camy Chogokin Jawa tokyonever 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sam 18 Juil 2009 - 0:05 | |
|
Dernière édition par tokyonever le Lun 31 Aoû 2009 - 21:14, édité 2 fois | |
|
| |
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sam 18 Juil 2009 - 0:19 | |
| Le Nightstar est plutôt sympa | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sam 18 Juil 2009 - 1:09 | |
| tres sympa comme gamme!
et tres originale, amusant le coté "je prend des persos existants et je les detourne pour pas avoir d'ennui"
mais la ressemblance du lord mask et de Marzo est frappante | |
|
| |
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sam 18 Juil 2009 - 1:36 | |
| J'ai oublié de dire, y'aura aussi quelques épisodes dessin animés qui sortiront bientot, directement dispos sur le net. Je ferais suivre. C'est une gamme sous license cette fois, donc y'aura bien une continuité lol, je préfère préciser. | |
|
| |
Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sam 18 Juil 2009 - 1:56 | |
| C'est bien foutu! J'ai hâte de voir le reste et le da : il sera dans quel style? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sam 18 Juil 2009 - 8:19 | |
| du custom en grande production |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sam 18 Juil 2009 - 21:56 | |
| c'est pas du custom |
|
| |
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sam 18 Juil 2009 - 22:03 | |
| - Titoulechien a écrit:
- c'est pas du custom
Bah non Un custom c'est prendre une figurine éxistante et modifier son aspect d'origine manuellement. Là il sagit de créations "inspirées" des figurines Motu vintages mais aucune partie n'a été reprise ou quoi, toutes les sculptures sont originales, donc pas customs. Et pour finir, un custom est souvent un objet unique, là il sagit d'un tirage en usine et sous license. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Sam 18 Juil 2009 - 22:11 | |
| ah d'accord, je pensais qu'il avait repris des figurines existante !!donc il a fait genre une scupture unique et les autres sont des moulages c'est vrai qu'un custom à 200 exemplaires |
|
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Dim 19 Juil 2009 - 9:02 | |
| J'adore General Nefarious Figure | |
|
| |
Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Mar 21 Juil 2009 - 20:30 | |
| On sait combien de personnages differents il va sortir pour la premiere vague? | |
|
| |
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Mar 21 Juil 2009 - 20:33 | |
| C'est juste ces 4 là pour l'instant. Il m'a juste dit que d'autres persos étaient prévus, y'a plus qu'à attendre pour voir ce qu'il va être de l'avenir de cette gamme. Dès que quelques chose de concret se présente à moi, je ferais circuler si je peux. | |
|
| |
Camy LEGO
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Mar 21 Juil 2009 - 21:37 | |
| si on reconnait l'inspiration des 3 autres figures, en revanche Krim-Sun je n'arrive pas à voir quel perso l'a inspiré. | |
|
| |
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Mer 22 Juil 2009 - 4:19 | |
| Oki j'ai quelques news, alors pour les figurines du Comic Con, il sagit de versions "artist proof". Toutes ressortiront dans les prochains mois avec quelques variations de couleurs et chacunes seront limitées à 1000 exemplaires. Avec chacunes des figurines sera vendu une partie d'une autre qui sera à assembler au fur et à mesure (un peu comme dans les séries Marvel Legends) Voici les premières photos des blisters: Et voici une exclue, l'arrière de la tête de Kelvin qui fait ressortir une partie son cerveau. La gamme réserve bien des surprises d'après mon pote et l'esprit de cette dernière sera bien plus dark que les figurines de ce genre en général. | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Mer 22 Juil 2009 - 9:00 | |
| elle me plaisent bien!!!mais elle seront dispo que la bas? ou ya moyen de passer par toi, ou comment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Mer 22 Juil 2009 - 9:54 | |
| - hell_arms a écrit:
- elle me plaisent bien!!!mais elle seront dispo que la bas? ou ya moyen de passer par toi, ou comment??
Les versions Artist Proofs ne seront dispos qu'au Comic Con oui. Pour les éditions futures (à 1000 exemplaires) j'imagine qu'on trouvera sans mal sur ebay.com dans les mois à venir, mais je vais redemander confirmation. Mon pote m'a confirmé aussi qu'il y aurait le même système à ressorts dans les corps que les Motu vintage avaient (action twist) Cette gamme sera assé sombre dans son histoire et son concept et est réellement sous license, il ne sagit pas de bootlegs mais de figurines pour les collectionneurs old school (sur les blisters c'est indiqué qu'il ne sagit pas de jouets pour enfants). Les armures sont sculptées sur les corps par contre, il sera impossible de les enlever. Il y'aura aussi dans les prochaines figurines un monstre totallement phosphorescent et un personnage féminin, c'est tout ce que je sais pour l'instant. | |
|
| |
hell_arms LEGO
Nombre de messages : 580 Age : 45 Localisation : I'm not a human! I'm a machine! Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Mer 22 Juil 2009 - 11:58 | |
| ben que du bon alors tiens nous au jus | |
|
| |
le faussaire Séries Espace
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : MATTEL Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Mer 22 Juil 2009 - 21:15 | |
| 1 début plutot prometteur, et meme si les blisters sont pas terribles les fig' ont l'air cool, surtout le " lord mask", on sait qui est à l'origine de cette gamme??? cela fait penser à " ETERNIA the adventures continue" | |
|
| |
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Mer 22 Juil 2009 - 21:18 | |
| - le faussaire a écrit:
- 1 début plutot prometteur, et meme si les blisters sont pas terribles les fig' ont l'air cool, surtout le " lord mask",
on sait qui est à l'origine de cette gamme??? cela fait penser à " ETERNIA the adventures continue" Je suis pas sur que mon pote veuille que je donne ouvertement son nom mais la société c'est Astonishing (un ricain). Pour la gamme Eternia ce n'est pas la même personne, mais c'est dans l'esprit en effet. | |
|
| |
Camy LEGO
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Lun 27 Juil 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
bmck Sentaï
Nombre de messages : 708 Age : 44 Localisation : bedroom part toulouse Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Lun 27 Juil 2009 - 23:34 | |
| dommage pour les figurines "eternia" il y avait vraiment quelques choses de vraiment sympas avec ces figurine , surtout lord fakor | |
|
| |
Camy LEGO
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Lun 27 Juil 2009 - 23:37 | |
| dans le petit dessin animé du site on peut reconnaitre Modulok, Strongarm... | |
|
| |
beast-man TMNT
Nombre de messages : 1701 Age : 40 Localisation : ETERNIA Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Lun 27 Juil 2009 - 23:54 | |
| Terrible cette gamme . | |
|
| |
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style Lun 10 Aoû 2009 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style | |
| |
|
| |
| FORSAKEN DYNASTY nouvelle gamme - Motu vintage style | |
|