| [DIVERS] Restons entre nous !!! | |
|
+15princedemon59 chouboudou -Arsene Lupin- Ninja moustachu WhiteGrizzlor Fabax cou.cou84 Dartagnan ptepuce crapopabo neo_kerberos keyzeryom Litteul-Run tokyonever KENYFLEURY 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [DIVERS] Restons entre nous !!! Dim 25 Mai 2008 - 22:21 | |
| "tout sur les maîtres de l'univers" 99 sujets "topic" "vintage star wars" 9 sujets "topic" Putain les mecs, oh ! et oooh !!! les gros collectionneurs star wars. Merde on va pas se faire bouffer le fofo par une bande de collectionneurs de claude françois péroxydé quand même.... Le seul, l'unique, maître de l'univers: Il s'appelle Gorges, un point c'est tout... et l'unique collection la perle la merveille des collections, c'est nous qui la faisons ! Bon allez restons zen, rigolons entre nous (starwarziens) des autres collections de sang de bourbe avec quelques petites blagues bien de chez nous: voila donc un best-off de ce qui se trouve de plus drôle sur les MOTU sur le oueb : A la rubrique conseils pour faire tenir debout nos chères, têtes blondes: le plus rapide, mais aussi le plus chiant : le plus réaliste mais le moins classe: le plus vintage: le plus éclairé: le plus para-militaire scotché en binome : le plus facille et le moins chère (il est comme meme tombé !!!): Et la blague du jour qu'est ce qui coûte le plus chére à un collectionneur de MOTU sa collection??? NAN !!!c'est La pâte à fixe HAHAHAHAHHA...... bon les filles, un petit rappel, interdit de flooder, ou je me plaindrai à qui de droit, et attention à l'expulsion, sinon "back to thi moutiou for'hum" hihihihi La je crois que je me suis fais pleins de nouvelles copines ... salut les filles... aïe, pas sur la téte .........
Dernière édition par collecprivee le Lun 26 Mai 2008 - 0:15, édité 1 fois |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Dim 25 Mai 2008 - 23:00 | |
| C'est vrai ça!!! On veut moins de muscle plus de tôle | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Dim 25 Mai 2008 - 23:39 | |
| Brûlez le | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 26 Mai 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 26 Mai 2008 - 0:20 | |
| Brûlez Litteul-run aussi | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 26 Mai 2008 - 0:55 | |
| c'est vrai que y'a pas grand chose sur Star Wars mais surment parcequ'existe de gros forums qui en parlent beaucoup et parcequ'on a presque déjà tout dit... Mais pourquoi pas relancer certains sujets ?... | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 26 Mai 2008 - 8:48 | |
| - collecprivee a écrit:
- La je crois que je me suis fais pleins de nouvelles copines ...
salut les filles... lol moi je suis avec toi ^_^ | |
|
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 26 Mai 2008 - 9:30 | |
| J'ai pas compris... Bourvil est un singe starwarzien ? Et Litteul-Run future Jeanne d'Arc ?!?!! | |
|
| |
Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 26 Mai 2008 - 12:52 | |
| - crapopabo a écrit:
- Et Litteul-Run future Jeanne d'Arc ?!?!!
Je n'entend pas encore de voix heureusement . Par contre il ne fait pas bon ne pas aimer les MOTU sur ce forum | |
|
| |
ptepuce MOTUC
Nombre de messages : 2820 Age : 43 Localisation : Aux pays des merveilles, avec mon chapelier fou.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 26 Mai 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Dartagnan Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2307 Age : 44 Localisation : Katsu style! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 26 Mai 2008 - 13:15 | |
| Je "plussoie" comme dirait l ' ami Chogo, je propose comme statut " Raymond Devos du forum"! Collecprivée tu devrais flooder!!! Au moins le flood deviendrait intéréssant! | |
|
| |
cou.cou84 WWF
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 26 Mai 2008 - 16:09 | |
| - collecprivee a écrit:
- non je parlai de lui :
C'est pas lui qu'avait levé son glaive en criant "par le pouvoir du crâne ancestral..." dans sa baignoire y a quelques années...? | |
|
| |
Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 26 Mai 2008 - 16:28 | |
| Claude Francois, Musclor....pour moi le courant ne passse pas.... | |
|
| |
WhiteGrizzlor Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6385 Localisation : Outer Space Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 26 Mai 2008 - 18:44 | |
| Pourquoi opposer les Motu à Starwars? Je suis sûr qu'en regardant bien dans les arbres généalogiques de Chewbacca et Grizzlor, on y trouvera un ancêtre commun! Mais je note l'idée des socles en pâte à fixe. C'est bien ce concept d'acheter des socles au kilo. | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Ven 10 Oct 2008 - 19:35 | |
| Il n'y a pas que CloClo comme "star tout court": | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Sam 18 Oct 2008 - 14:52 | |
| Moi je pense que certaines personnes on trop de temps libre | |
|
| |
chouboudou Fabuland
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : chez moi Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Dim 19 Oct 2008 - 15:32 | |
| Les motus ,c'est pas un jeu débile sur une chaine de télé à la con?sinon je ne vois pas ceque c'est??????!!!!!!????? | |
|
| |
-Arsene Lupin- Star Wars
Nombre de messages : 4474 Age : 44 Localisation : Alger Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
princedemon59 Saint Seiya
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Dim 19 Oct 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Dim 19 Oct 2008 - 17:46 | |
| c'est des especes de catcheurs je crois... | |
|
| |
spectremaffre Saint Seiya
| |
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Dim 19 Oct 2008 - 18:31 | |
| Avec un gros potentiel "Gay-Icon" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! Lun 20 Oct 2008 - 4:37 | |
| - chouboudou a écrit:
- Les motus ,c'est pas un jeu débile sur une chaine de télé à la con?sinon je ne vois pas ceque c'est??????!!!!!!?????
bon allez pour toi chouboudou un post qui a deja 6 mois... la c est l originale sans coupe, brut de pomme : Ma soeur avait un ami Momo , masseur de son état marié a une MUMU, grand collectionneur de matos de motos et MOTU, appréciant les bon mots et l'émission de télé MOTUS qui aimait poster sur le web les vidéos de ses collections. Un jour, il accepta une invitation pour se rendre à son émission de télé préférée. Après moult réflexions, et sans dire mot, Momo l'ami masseur de ma soeur, le mari de MUMU. Le mateur et tueur de maux de dos, amasseur de MOTU de Modulok et de matos de MOTOS amateur de MOTUS, animateur à temps perdu participa a MOTUS et sur le mot morbus, il fut vaincu et mourut ! Ironiquement au même instant ou je matai ses MOTOS son matos et ses MOTU, lui mourait à MOTUS ! Dans la langue française, il y a des mots qui muent tôt et c'est à demi-mots tues que je vous dis de vous méfier, car des fois les mots ou les maux tuent. Depuis et jusqu'à ce poste sur les MOTU et MOTUS, c'était (avec ma soeur et MUMU) motus et bouche cousue... En sus ,cela m'amuse que ma muse, en maux de tête m'ait mis les mots MOTU et MOTUS dans la tête et non dans le c.l |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIVERS] Restons entre nous !!! | |
| |
|
| |
| [DIVERS] Restons entre nous !!! | |
|